oue mais l'enduro ou le cross tu peut faire ton tour pepere......en trial tu peux pas !
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
[quote="motard-du-22"]Bah oui comme le cross ou l'enduro
oue mais l'enduro ou le cross tu peut faire ton tour pepere......en trial tu peux pas ! [/quote] En cross un tour pépère....si t'as pas les bases tu peux oublier, le tour pépère en enduro ça s'appelle de la rando
non quand meme en cross tu peux faire un tour avk ton propre rythme tranquille sans sauter les tables ....... en enduro pareil oue c'est dla rando ......
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
non quand meme en cross tu peux faire un tour avk ton propre rythme tranquille sans sauter les tables ....... en enduro pareil oue c'est dla rando ......
Ouai mais si tu sautes pas je vois pas l'interet..enfin bref
non sur sa a pas d'interet mais la premiere fois sur un terrain jpense pas que tu saute dejas tout !
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
bha voila mais bon ta rien sauter ta pas exploser les appuis mais tu tes amuser o moins ! c'est sa qui compte et pas de faire le meilleurs tour....yaura toujours plus fort que soi ! ( pareil en enduro...)
[Lien rompu] l'avenir..........
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
bha voila mais bon ta rien sauter ta pas exploser les appuis mais tu tes amuser o moins ! c'est sa qui compte et pas de faire le meilleurs tour....yaura toujours plus fort que soi ! ( pareil en enduro...)
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
[quote="seba31"]fini les 25. 4T qui rame aussi !!!
Non 250 4t ils vont les laisser mais ça rame pas[/quote]
oue.......pour moi sa rame ......
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
oue mais un 125 avk une prerpa sa marcha quand meme plus fort !!!
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Ils disent que les 2T à injection font marcher plus fort que les 2T actuel ???
heu oue normalement sa sera encore + performant !!
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
haaa sa ........beintot car le 30 c'est mon annif !!
j-lou06" a dit :
tu dis que sa rame mais a part ta 50, tu as tester quoi ?
j'ai pas vraiment tester mais j'ai deja fait un tour avk un 25 kx homologuer......
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Vous oubliez un petit détail sur le 2t à injection : ça annonce tout simplement la fin des modifs moteur et de l'entretien dans le fond du garage ! Un simple réglage du mélange air/essence deviendra beaucoup plus compliqué et nécessitera beaucoup de matos et de compétences, beaucoup de personnes seront obligées de faire appel à un pro... ou plutôt, comme le réglage coûtera plus cher que de racheter une bécane, de rester d'origine et bridé. Sérieusement, l'injection me fait déjà assez chier sur les bagnoles (j'ai été obligé de vendre ma Polo parce qu'elle consommait trop à cause d'un mauvais réglage), j'espère qu'on en mettra jamais sur les 2t vendus au public, que le 2t reste ce qu'il est : un truc simple et facile à entretenir. Après, en compétition, ça peut être intéressant...
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
l'injection sur 2T ne sera pas du tout la meme que sur 4T !!! le systeme sera beaucoup plus simple et on pourra toujours bidouiller son moteur dans le garage tkt j'ai vue ce que sa sera et c'est vraiment petit et simple!!
d'ici 2max le 2T sera completement mort car les carburateurs ne passeront plus les normes écologiques ( euro3 et euro 4 ) donc le passage a l'injection est obliger si on veut que le cylindre a troue continue de marche !!!
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Réponses
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
En cross un tour pépère....si t'as pas les bases tu peux oublier, le tour pépère en enduro ça s'appelle de la rando
en enduro pareil oue c'est dla rando ......
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Vous êtes des drogués
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
[Lien rompu] l'avenir..........
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Oui j'ai déjà vu la vidéo ce matin
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
oue.......pour moi sa rame ......
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
oue.......pour moi sa rame ......[/quote]
Non ça rame pas, un rmz 250 avec ligne PC et AAC prepa ça marche je te rassure
Pour voir ma moto en marche :
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Ah ok et tu le commande quand ton Bidalot ?
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Ah ok et tu le commande quand ton Bidalot ?[/quote]
Nickel
Attention à tes messages je fusionne
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
sinon bientot 1000!!
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
ptin je te rattraperai jamais !!!
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Sérieusement, l'injection me fait déjà assez chier sur les bagnoles (j'ai été obligé de vendre ma Polo parce qu'elle consommait trop à cause d'un mauvais réglage), j'espère qu'on en mettra jamais sur les 2t vendus au public, que le 2t reste ce qu'il est : un truc simple et facile à entretenir.
Après, en compétition, ça peut être intéressant...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
d'ici 2max le 2T sera completement mort car les carburateurs ne passeront plus les normes écologiques ( euro3 et euro 4 )
donc le passage a l'injection est obliger si on veut que le cylindre a troue continue de marche !!!
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras