ouai je sais pas je vais me renseigner mais je ne crois pas que tu as besoin de ton truc la^^ mon pere fait du circuit il a jamais rien passé et donc ils saura m'aider aussi pour le choix
moi j'ai la ps3 je joue a call of duty modern warfard 2 voila si quelqu'un veut m'ajouter a ses amis y a pas de problème je serai ravi de jouer avec vous
Le dimanche 30 mais il y avait en aveyron et plus précisement à Ouyre (c'est imprononcable chercher pas ) dans une carrière de TP, (vous devez vous demandez pourquoi je vous embète avec cette carrière) une manche du championnat de france de Montée impossible. Alors c'est vrai que ce n'est pas trop de la moto, même les "motos" ne ressemblent plus trop à quelque chose de connue, peut-être sur Mars, qui sait... Les "pailotes" ou demeurés (rayé la mention inutile) se sont élancés pour gravir une pente de 150m décomposée en 4 palliers. Le premier est une mise en bouche passable en enduro, le second épure tout les poireaux, le 3eme diférentie les burnés de ce qui n'ont pas débranché le cerveau (pente de plus de 90°, autant dire un mur que les ratrapeur avaient même du mal à gravir pour aider les pilotes en détresse) et le 4eme est pour la gloire. Un des pilotes déclarera même "Tu prends ton cerveau tu le mets dans la boite à outils et tu montes...". Voilà pour l'ambiance
Sinon pour les 49 participants seuls 7 ont réussi à gravir la pente, le podium final est constitué de Julien Saporiti qui gravit la pente en 13 secondes et 906 centièmes, second Thierry Toussaint 14 secondes 123 centièmes et Julien Vincent Viry 3eme 15 secondes 527 centièmes. Metion spéciale aux deux seules femmes qui n'ont pas réaliser d'exploit mais qui ont eu le courage de le faire, alors que beucoups d'hommes n'en seraient pas capable.
Donc c'était vraiment quelque chose d'impressionnant, voir ces motos de plus de 2m équipés de bras oscilliants ralongés, de moteurs 4 cyclindres en ligne de 1 000cm3 dans des cadres de motos cross (ce bruit, ce bruit ), de roues arrières monstrueuses (cloutées, équipés de godets), des mono 600cm3 ktm à démarrer au kick (mention spéciale au numéro 99 ou 199 je sais plus) qui a passer 1h à kicker pour trouver le point de compression. Même assis de tout son poids sur le kick celui-ci ne descendé pas . Des motos équipés de double moteur, de bicylindre en V d'harley, de moteur de jet-ski (700cm3, bicylindre 2 temps ). Bref des fadas de mécaniques auquels aucune restriction n'est faite (sauf la cylindrée max qui est de 1 100cm3).
La seule embuche du week-end est la pluie qui c'est invité mais qui n'a pas pour autant gacher le spectacle. Donc bravo aux participants de nous avoir fait rêver le temps d'une journée et j'espère, à l'année prochaine !
Ps : les photos et vidéos suivront mais on ne se rend pas bien compte de la pente sur celles-ci.
Sa a l'air pas mal ton truc ... Moi aujourdui j'ai été voir une course de cross ( touts cylindré confondue). J'ai pas eu le temps des video car il s'est mis a pleuvoir ...
Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
Ah putain ! Vivement que je puisse utiliser mon ordi pour voir les vidéos ! (parce que là le chargeur est mort, je suis sur un ordi de l'IUT et je peux pas installer le plugin pour lire les vidéos j'avais entendu parler d'une faille de Windows qui permet de contourner les privilèges administrateur, faut que je me renseigne...) J'ai déjà vu des vidéos de montée impossible, c'est bien marrant... par contre, j'ai jamais vu quelqu'un arriver en haut !
Sinon, histoire de remonter un peu le topic, et d'en faire enrager quelques uns, je vais m'inscrire au permis A à la prochaine rentrée (je bosse pendant les vacances pour me le payer), et avec un peu de chance je pourrai l'avoir à 400 € ! Enfin pour ça faut que j'arrive à avoir une réduction grâce au club moto de l'école d'ingés où je suis plus (mais on peut considérer que je fais encore partie du club ), et que je prenne le forfait 15 h (quand j'ai dit au gars de l'auto-école que j'avais fait de la 50, il a dit que 15 h devraient suffire) D'ailleurs, faudrait que je trouve quelqu'un dans le 64 qui a un GC pour que je m'entraine un peu sur un parking pendant les vacances... (je connais quelqu'un qui a une CB1300, pas mal pour débuter, non ? )
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
"]Ah putain ! Vivement que je puisse utiliser mon ordi pour voir les vidéos ! (parce que là le chargeur est mort, je suis sur un ordi de l'IUT et je peux pas installer le plugin pour lire les vidéos j'avais entendu parler d'une faille de Windows qui permet de contourner les privilèges administrateur, faut que je me renseigne...) J'ai déjà vu des vidéos de montée impossible, c'est bien marrant... par contre, j'ai jamais vu quelqu'un arriver en haut !
Sinon, histoire de remonter un peu le topic, et d'en faire enrager quelques uns, je vais m'inscrire au permis A à la prochaine rentrée (je bosse pendant les vacances pour me le payer), et avec un peu de chance je pourrai l'avoir à 400 € ! Enfin pour ça faut que j'arrive à avoir une réduction grâce au club moto de l'école d'ingés où je suis plus (mais on peut considérer que je fais encore partie du club ), et que je prenne le forfait 15 h (quand j'ai dit au gars de l'auto-école que j'avais fait de la 50, il a dit que 15 h devraient suffire) D'ailleurs, faudrait que je trouve quelqu'un dans le 64 qui a un GC pour que je m'entraine un peu sur un parking pendant les vacances... (je connais quelqu'un qui a une CB1300, pas mal pour débuter, non ? )
Je voulais passer le 125 mais bon le prix du permis, plus la moto, plus l'entretien. Tout ça juste pour 2 ans, je pense que je vais attendre c'est aussi bien.
J'ai vu dans plusieurs auto-écoles, le 125 c'est le même prix que le GC... abusé ! Et pour la Monster, ça attendra... déjà si je pouvais avoir une CB500 pour commencer je serais content, mais même ça j'aurai pas les moyens... Bon, patience, normalement dans un an j'ai mon DUT, après ça je fais un truc en alternance, comme ça j'aurai un salaire et je pourrai payer l'assurance !
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
C'est vrai que moi aussi quand on m'a annoncé le prix du permis 125, j'ai eu du mal à comprendre pourquoi c'est si cher mais bon pas grave ça me fait économiser pour le GC.
Sinon pour ce qui est du cb 500, je serais toi je regarderais bien les annonces avant d'acheter cette moto car défois on croit faire une bonne affaire mais pour "à peine" 1 000€ de plus on peut avoir une moto avec moins de bornes et surtout plus récente (cb 500 [Lien rompu] ou er-6n [Lien rompu]). Il suffit que cette moto se soit beucoup vendue (comme l'er-6n) et donc obligatoirement sa côte en occas aura bien morflé. Perso si j'ai le choix je préfère attendre 6 mois de plus pour pouvoir me payer la kawa.
Bah l'avantage de la CB500, c'est que c'est facile à entretenir, les pièces coutent pas cher, c'est basique mais c'est une bonne bécane... après, perso la ER6 j'aime pas trop, mais si je trouve une SV ou un truc du genre à un prix correct, je dis pas non... Et puis si je peux me prendre une bécane à injection, j'ai juste un petit fil à débrancher pour débrider, c'est pratique !
Genre ça : [Lien rompu] Juste à virer l'horrible machin au dessus du phare, et c'est bon !
[Lien rompu] Le prix est correct, mais l'entretien doit couter cher...
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
C'est vrai que la monster est pas mal... Sinon tu peux te tourner vers les 4 en lignes (genre bandit, hornet, fz6, gsr) mais bon faut tomber sur une bonne occas.
C'est pas moi, c'est une annonce que j'ai trouvée... Et le type a besoin d'acheter un appart, pas assez d'argent donc obligé de vendre sa bécane... 'fin je pense...
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
La pente a l'air vachement inclinée mais je crois pas que ce soit leur plus gros problème, y a des espèces de rochers glissants, c'est in-montable déjà ils ont l'air glissants et ils doivent être a 70% de pente un truc comme ça alors que la pente doit etre a une quarantaine de % je pense ...
Pas mal toute c'est ptite video. J'vai ptete en avoir du grand prix de barcelone Moto Gp le 17juillet prise de la loge Vip ducati! Si j'en ai je les poste.
Question indiscrete: Dis biohazard, tu n'aurais pas connu la Biohazard-security? Si oui: Et la Genoxyde-security?
Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
Réponses
mon pere fait du circuit il a jamais rien passé et donc ils saura m'aider aussi pour le choix
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
Les "pailotes" ou demeurés (rayé la mention inutile) se sont élancés pour gravir une pente de 150m décomposée en 4 palliers. Le premier est une mise en bouche passable en enduro, le second épure tout les poireaux, le 3eme diférentie les burnés de ce qui n'ont pas débranché le cerveau (pente de plus de 90°, autant dire un mur que les ratrapeur avaient même du mal à gravir pour aider les pilotes en détresse) et le 4eme est pour la gloire. Un des pilotes déclarera même "Tu prends ton cerveau tu le mets dans la boite à outils et tu montes...". Voilà pour l'ambiance
Sinon pour les 49 participants seuls 7 ont réussi à gravir la pente, le podium final est constitué de Julien Saporiti qui gravit la pente en 13 secondes et 906 centièmes, second Thierry Toussaint 14 secondes 123 centièmes et Julien Vincent Viry 3eme 15 secondes 527 centièmes. Metion spéciale aux deux seules femmes qui n'ont pas réaliser d'exploit mais qui ont eu le courage de le faire, alors que beucoups d'hommes n'en seraient pas capable.
Donc c'était vraiment quelque chose d'impressionnant, voir ces motos de plus de 2m équipés de bras oscilliants ralongés, de moteurs 4 cyclindres en ligne de 1 000cm3 dans des cadres de motos cross (ce bruit, ce bruit ), de roues arrières monstrueuses (cloutées, équipés de godets), des mono 600cm3 ktm à démarrer au kick (mention spéciale au numéro 99 ou 199 je sais plus) qui a passer 1h à kicker pour trouver le point de compression. Même assis de tout son poids sur le kick celui-ci ne descendé pas .
Des motos équipés de double moteur, de bicylindre en V d'harley, de moteur de jet-ski (700cm3, bicylindre 2 temps ). Bref des fadas de mécaniques auquels aucune restriction n'est faite (sauf la cylindrée max qui est de 1 100cm3).
La seule embuche du week-end est la pluie qui c'est invité mais qui n'a pas pour autant gacher le spectacle. Donc bravo aux participants de nous avoir fait rêver le temps d'une journée et j'espère, à l'année prochaine !
Ps : les photos et vidéos suivront mais on ne se rend pas bien compte de la pente sur celles-ci.
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
"
"
"
"(le 2T )
Désoler pour la durée, si courte, des vidéos mais bon j'ai pas filmé au bon moment, ils se vautrent tous.
moi sa sera le super cross a bercy et le bol d'or
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
J'ai déjà vu des vidéos de montée impossible, c'est bien marrant... par contre, j'ai jamais vu quelqu'un arriver en haut !
Sinon, histoire de remonter un peu le topic, et d'en faire enrager quelques uns, je vais m'inscrire au permis A à la prochaine rentrée (je bosse pendant les vacances pour me le payer), et avec un peu de chance je pourrai l'avoir à 400 € ! Enfin pour ça faut que j'arrive à avoir une réduction grâce au club moto de l'école d'ingés où je suis plus (mais on peut considérer que je fais encore partie du club ), et que je prenne le forfait 15 h (quand j'ai dit au gars de l'auto-école que j'avais fait de la 50, il a dit que 15 h devraient suffire)
D'ailleurs, faudrait que je trouve quelqu'un dans le 64 qui a un GC pour que je m'entraine un peu sur un parking pendant les vacances... (je connais quelqu'un qui a une CB1300, pas mal pour débuter, non ? )
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Au fait la monster va donc bientôt débarquer ?!
Et pour la Monster, ça attendra... déjà si je pouvais avoir une CB500 pour commencer je serais content, mais même ça j'aurai pas les moyens...
Bon, patience, normalement dans un an j'ai mon DUT, après ça je fais un truc en alternance, comme ça j'aurai un salaire et je pourrai payer l'assurance !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Sinon pour ce qui est du cb 500, je serais toi je regarderais bien les annonces avant d'acheter cette moto car défois on croit faire une bonne affaire mais pour "à peine" 1 000€ de plus on peut avoir une moto avec moins de bornes et surtout plus récente (cb 500 [Lien rompu] ou er-6n [Lien rompu]). Il suffit que cette moto se soit beucoup vendue (comme l'er-6n) et donc obligatoirement sa côte en occas aura bien morflé.
Perso si j'ai le choix je préfère attendre 6 mois de plus pour pouvoir me payer la kawa.
Et puis si je peux me prendre une bécane à injection, j'ai juste un petit fil à débrancher pour débrider, c'est pratique !
Genre ça : [Lien rompu]
Juste à virer l'horrible machin au dessus du phare, et c'est bon !
[Lien rompu]
Le prix est correct, mais l'entretien doit couter cher...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Sinon tu peux te tourner vers les 4 en lignes (genre bandit, hornet, fz6, gsr) mais bon faut tomber sur une bonne occas.
-- Mer 16 Juin 2010, 19:02 --
JE SUIS EN VACANCES !!!
Hum... euh désolé. J'avais envie.
N'empêches, je suis en vacances ! Et pas vous !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Bonnes vacances
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.
GAAAZZZZZ
EDIT : bon bah j'ai vu les vidéos, dommage qu'elles soient si courtes ! Mais sympa sinon...
Tiens, une vidéo de montée impossible que j'aime bien :
https://www.dailymotion.com/embed/video/x37mvl?width=560&theme=slayer&foreground=#FF0000&highlight=#FFFFFF&background=#000000&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0&colors=background:000000;foreground:FF0000;special:FFFFFF;
Ils sont fous
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
les motos comment elle prennent trop cher c'est abusé, et puis le gars de la fin aussi^^
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Et le type a besoin d'acheter un appart, pas assez d'argent donc obligé de vendre sa bécane... 'fin je pense...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
Question indiscrete: Dis biohazard, tu n'aurais pas connu la Biohazard-security? Si oui: Et la Genoxyde-security?