Espace détente - Page 63

Espace détente - Page 63

16061636566230

Réponses

  • L'injection ça va être top, une prepa de l'injection avec 2-3 courbes en plus d'une ligne ça tournera super fort et pas besoin de se ruiner en pièces
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • sa change vraiment quelque choses les courbes d'allumages? Question
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    sa change vraiment quelque choses les courbes d'allumages? Question
    Courbe d'allumage non pas énormément en fait le mode soft brise la moto c'est tout, les courbes d'injection en revanche ça change, ça change complètement le moteur
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • oue mais apres faut pas que sa devienne trop complexe non-plus! Peace
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    oue mais apres faut pas que sa devienne trop complexe non-plus! Peace
    Bah l'injection pour la faire régler il faut aller chez un pro
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ...sa c'est un probleme.......enfin apart l'injection moi jsui contre l’électronique dans les moteurs ! Peace
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    ...sa c'est un probleme.......enfin apart l'injection moi jsui contre l’électronique dans les moteurs ! Peace
    Bah c'est compliqué quoi
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • oue l'avantage du 2T ce que tu peux le bidouiller dans ton garage...mais si ya trop d'electronique on pourra plus ..deja qu'avec l'injection sava ce compliquer un peu...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    oue l'avantage du 2T ce que tu peux le bidouiller dans ton garage...mais si ya trop d'electronique on pourra plus ..deja qu'avec l'injection sava ce compliquer un peu...
    Bah oui c'est clair mais bon c'est juste l'injection, le moteur en lui même on pourra le démonter tout seul comme avant
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • oue j'espere !!! Binch


    sinon jen parle avec mon pere et sa le derangerais pas d'acheter une ptit YZ d'ici 1ou 2ans.. Pleurer Cool
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    oue j'espere !!! Binch


    sinon jen parle avec mon pere et sa le derangerais pas d'acheter une ptit YZ d'ici 1ou 2ans.. Pleurer Cool
    Pourquoi tu achète pas une husaberg 125
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Le top c'est le 50 4T c'est incontestable
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Le top c'est le 50 4T c'est incontestable
    Ah oui mais c'est une autre catégorie d'un autre niveau
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • La c'est sur
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="seba31"]oue mais apres faut pas que sa devienne trop complexe non-plus! Peace
    Bah l'injection pour la faire régler il faut aller chez un pro[/quote]
    seba31" a dit :
    oue l'avantage du 2T ce que tu peux le bidouiller dans ton garage...mais si ya trop d'electronique on pourra plus ..deja qu'avec l'injection sava ce compliquer un peu...
    C'est exactement ça le problème !
    motard-du-22" a dit :
    [quote="seba31"]oue l'avantage du 2T ce que tu peux le bidouiller dans ton garage...mais si ya trop d'electronique on pourra plus ..deja qu'avec l'injection sava ce compliquer un peu...
    Bah oui c'est clair mais bon c'est juste l'injection, le moteur en lui même on pourra le démonter tout seul comme avant[/quote]
    Sauf que dés que tu fais la moindre petite modif moteur, il faut faire quoi ? Réglage carbu ! Avec l'injection, plus de réglage possible, donc plus de modif possible, c'est pas plus compliqué.
    Derbi 69" a dit :
    Le top c'est le 50 4T c'est incontestable
    C'est de la merde, ça avance pas.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Derbi 69" a dit :
    Le top c'est le 50 4T c'est incontestable
    C'est de la merde, ça avance pas.[/quote]

    C'était ironique
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Non mais pour une prepa tu vas chez un spécialiste, tu lui demande de te faire la totale (prepa suspensions, haut moteur, pot et injection avec 2-3 courbes) et voilà ça fait la saison)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Non mais pour une prepa tu vas chez un spécialiste, tu lui demande de te faire la totale (prepa suspensions, haut moteur, pot et injection avec 2-3 courbes) et voilà ça fait la saison)
    Oui et sa te coute un bras
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    [quote="motard-du-22"]Non mais pour une prepa tu vas chez un spécialiste, tu lui demande de te faire la totale (prepa suspensions, haut moteur, pot et injection avec 2-3 courbes) et voilà ça fait la saison)
    Oui et sa te coute un bras[/quote]
    Bah c'est une prepa complète, il y en a pour 1500-2000€ mais avec ça tu marche super fort
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Derbi 69" a dit :
    [quote="Derbi 69"]Le top c'est le 50 4T c'est incontestable
    C'est de la merde, ça avance pas.[/quote]

    C'était ironique[/quote]
    Ah bon, tu me rassures... parce qu'y'en a qui pensent vraiment ça, alors...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="Derbi 69"][quote="motard-du-22"]Non mais pour une prepa tu vas chez un spécialiste, tu lui demande de te faire la totale (prepa suspensions, haut moteur, pot et injection avec 2-3 courbes) et voilà ça fait la saison)
    Oui et sa te coute un bras[/quote]
    Bah c'est une prepa complète, il y en a pour 1500-2000€ mais avec ça tu marche super fort[/quote]

    Beaucoup beaucoup plus que l'origine ?
    Geek 2.0" a dit :
    [quote="Derbi 69"][quote="Derbi 69"]Le top c'est le 50 4T c'est incontestable
    C'est de la merde, ça avance pas.[/quote]

    C'était ironique[/quote]
    Ah bon, tu me rassures... parce qu'y'en a qui pensent vraiment ça, alors...[/quote]

    Nan nan t’inquiète je suis pas fou ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Bah oui ça apporte énormément une prepa comme ça, déjà la prepa suspensions apporte énormément, le reste de la prepa moteur sert à avoir une meileur répartition de la puissance et 1 courbe d'injection pour chaque type de circuit, ça c'est le top
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Okay
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • tkt pas pour l'husa c'est sur Clin d'oeil mais avk un ptit YZ.....sa serait pas mal si possible !! Bravo


    50 4T.....ou comment pourrire une cylindré ou la mecanique et TRES TRES facile !! Sec
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Arrétez le 4T c'est deux fois plus rapide que le 2T car deux fois plus de T. Masqué
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Arrétez le 4T c'est deux fois plus rapide que le 2T car deux fois plus de T. Masqué
    MDR MDR MDR
    2x plus rapide car 2x+de temps !! MDR MDR
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • logique.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • nan sérieux en general une bonne prepa suspension suffit ( meme pour les becane de piste...) apres ya des groupes qui proposent une amelioration moteur sur un base de: 650+les pièces a changer si besoin ( genre clik'air... )
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    nan sérieux en general une bonne prepa suspension suffit ( meme pour les becane de piste...) apres ya des groupes qui proposent une amelioration moteur sur un base de: 650+les pièces a changer si besoin ( genre clik'air... )
    elle est bien la KT duke 125??? Question
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    [quote="seba31"]nan sérieux en general une bonne prepa suspension suffit ( meme pour les becane de piste...) apres ya des groupes qui proposent une amelioration moteur sur un base de: 650+les pièces a changer si besoin ( genre clik'air... )
    elle est bien la KT duke 125??? Question[/quote]

    Pour un 4T oui mais c'est pas diabolique non plus
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.