Espace détente - Page 216

Espace détente - Page 216

1213214216218219230

Réponses

  • Oh il y en a des pas mals mais il y a quand même vachement d'obèses !
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Paulo-les-gazs" a dit :
    Oh il y en a des pas mals mais il y a quand même vachement d'obèses !
    en suede ?! non vraiment pas !! elles sont plus fine que les francaises !!
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Non pas en suède, a New York ! Il y en a des jolies mais il y a quand même des obèses (hommes et femmes)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Tranquille pour vous mdr
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • haaa sa ecoute c'est bien connus mais bon faut pas generaliser non plus !


    et sinon :

    Le retour du deux temps
    Autre axe qui va être développé dans les mois à venir, l’équivalence des cylindrées entre deux et quatre temps. La FIM et Youthstream veulent favoriser le retour du deux temps et tout laisse à penser qu’en même temps que la cylindrée maxi du quatre temps avoisinera les 400cm3, le deux temps pourrait être admis jusqu'à 300 cm3 dans la catégorie MXGP. Une expérimentation pourrait avoir lui sur un championnat d’Europe dès 2014, la suppression du Mondial MX3 ayant également été confirmé lors de cet échange auquel aucun représentant de la FIM ne participait. C’est lors de la réunion prévue à la FIM mi-juin, en présence des représentants des constructeurs que devraient être figées toutes les nouvelles règles applicables dans le mondial 2014.

    selon luongo le boss de youth stream
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Qui connais : [Lien rompu] ???
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • dsl pas moi Yeux
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Putain mais c'est hard un jour je le fait c'est sur
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • la fouine" a dit :
    haaa sa ecoute c'est bien connus mais bon faut pas generaliser non plus !


    et sinon :

    Le retour du deux temps
    Autre axe qui va être développé dans les mois à venir, l’équivalence des cylindrées entre deux et quatre temps. La FIM et Youthstream veulent favoriser le retour du deux temps et tout laisse à penser qu’en même temps que la cylindrée maxi du quatre temps avoisinera les 400cm3, le deux temps pourrait être admis jusqu'à 300 cm3 dans la catégorie MXGP. Une expérimentation pourrait avoir lui sur un championnat d’Europe dès 2014, la suppression du Mondial MX3 ayant également été confirmé lors de cet échange auquel aucun représentant de la FIM ne participait. C’est lors de la réunion prévue à la FIM mi-juin, en présence des représentants des constructeurs que devraient être figées toutes les nouvelles règles applicables dans le mondial 2014.

    selon luongo le boss de youth stream
    Je généralise pas non plus ^^ mais il y en a !

    Ok pour augmenter la cylindrée admise des 2T en Mx1 (comme en Mx2 avec les 144 2T) mais baisser la cylindrée admise en 4t ça fera chier tout le monde, les 450 ne seront plus admis et il faudra acheter les nouveaux modèles en 400cc, de la merde !
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ecoute c'est est juste pour le mondial personne ne dis que au niveau national sava changer... et puis des reconsideration des catégories c'est est pas la 1 er ni la dernière donc si on veut que sa change, faut s adapter...
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • la fouine" a dit :
    ecoute c'est est juste pour le mondial personne ne dis que au niveau national sava changer... et puis des reconsideration des catégories c'est est pas la 1 er ni la dernière donc si on veut que sa change, faut s adapter...
    Ah ok juste le mondial.
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • en réglant l injection sa devrait etre possible de baisser la cc non ?
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • La cc à part apporter des modifs à la course ou à l'alesage tu peux pas le modifier.
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • La prochaine pour moi c'est ça le pense : [Lien rompu]
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ah non pas une suzuki swift!!! elles tiennent pas la route
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Ça a une jolie gueule !
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • haaaa perso j'aime vraiment pas ! jprefere les subaru ou les mitchubishi ! ( dsl je sais pas l'ecrire Timide )
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Mitsubishi Wink
    Moi j'aime bien, après une voiture reste une voiture, du moment que ça te promène au sec, après une jolie voiture c'est mieux c'est sur ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Paulo-les-gazs" a dit :
    Mitsubishi Wink
    Moi j'aime bien, après une voiture reste une voiture, du moment que ça te promène au sec, après une jolie voiture c'est mieux c'est sur ^^

    Bien 10
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Paulo-les-gazs" a dit :
    Mitsubishi Wink
    Moi j'aime bien, après une voiture reste une voiture, du moment que ça te promène au sec, après une jolie voiture c'est mieux c'est sur ^^
    +1000
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • mekanikshop" a dit :
    ah non pas une suzuki swift!!! elles tiennent pas la route
    Tu est fou c'est la Sport hein
    la fouine" a dit :
    haaaa perso j'aime vraiment pas ! jprefere les subaru ou les mitchubishi ! ( dsl je sais pas l'ecrire Timide )
    Ouais sauf que je vais pas prendre une caisse de 200 - 300cv faut être logique
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • mai 2013 modifié
    Y'a des Subaru Impreza qui sont bien moins puissantes que ça, certains modèles font une centaine de chevaux voir moins...

    EDIT : j'aime bien le Forester, sinon... pas le même genre de voiture, mais je pense que ça doit se trouver plus facilement qu'une Impreza.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui c'est la sport mais elle tiens pas la route quand même^^, mais sinon c'est vrai qu'elle est jolie, je m'étais renseigné avant de prendre la punto evo .
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Geek 2.0" a dit :
    Y'a des Subaru Impreza qui sont bien moins puissantes que ça, certains modèles font une centaine de chevaux voir moins...
    150cv pour les Impreza simple pas WRX, pas GT Turbo, pas STI et des trucs de 1995 qui ressemblent à rien laisse tomber
    mekanikshop" a dit :
    oui c'est la sport mais elle tiens pas la route quand même^^, mais sinon c'est vrai qu'elle est jolie, je m'étais renseigné avant de prendre la punto evo .
    J'ai jamais entendu que ça tenait pas le parquet
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • enfin quand je dit qu'elle tiens pas la route je veut dire si tu tape dedans, elle a tendance à faire du sous virage(l'avant qui decroche)
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Une bonne paire de boudins et en avant
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • mouais bon admettons Clin d'oeil
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Mais ta vu ça ou ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Alors je l'ai essayé, et puis j'avais vu un article dans un magazine auto plus
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Ta essayé la Sport ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.