- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
haaa sa ecoute c'est bien connus mais bon faut pas generaliser non plus !
et sinon :
Le retour du deux temps Autre axe qui va être développé dans les mois à venir, l’équivalence des cylindrées entre deux et quatre temps. La FIM et Youthstream veulent favoriser le retour du deux temps et tout laisse à penser qu’en même temps que la cylindrée maxi du quatre temps avoisinera les 400cm3, le deux temps pourrait être admis jusqu'à 300 cm3 dans la catégorie MXGP. Une expérimentation pourrait avoir lui sur un championnat d’Europe dès 2014, la suppression du Mondial MX3 ayant également été confirmé lors de cet échange auquel aucun représentant de la FIM ne participait. C’est lors de la réunion prévue à la FIM mi-juin, en présence des représentants des constructeurs que devraient être figées toutes les nouvelles règles applicables dans le mondial 2014.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
haaa sa ecoute c'est bien connus mais bon faut pas generaliser non plus !
et sinon :
Le retour du deux temps Autre axe qui va être développé dans les mois à venir, l’équivalence des cylindrées entre deux et quatre temps. La FIM et Youthstream veulent favoriser le retour du deux temps et tout laisse à penser qu’en même temps que la cylindrée maxi du quatre temps avoisinera les 400cm3, le deux temps pourrait être admis jusqu'à 300 cm3 dans la catégorie MXGP. Une expérimentation pourrait avoir lui sur un championnat d’Europe dès 2014, la suppression du Mondial MX3 ayant également été confirmé lors de cet échange auquel aucun représentant de la FIM ne participait. C’est lors de la réunion prévue à la FIM mi-juin, en présence des représentants des constructeurs que devraient être figées toutes les nouvelles règles applicables dans le mondial 2014.
selon luongo le boss de youth stream
Je généralise pas non plus ^^ mais il y en a !
Ok pour augmenter la cylindrée admise des 2T en Mx1 (comme en Mx2 avec les 144 2T) mais baisser la cylindrée admise en 4t ça fera chier tout le monde, les 450 ne seront plus admis et il faudra acheter les nouveaux modèles en 400cc, de la merde !
ecoute c'est est juste pour le mondial personne ne dis que au niveau national sava changer... et puis des reconsideration des catégories c'est est pas la 1 er ni la dernière donc si on veut que sa change, faut s adapter...
ecoute c'est est juste pour le mondial personne ne dis que au niveau national sava changer... et puis des reconsideration des catégories c'est est pas la 1 er ni la dernière donc si on veut que sa change, faut s adapter...
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
oui c'est la sport mais elle tiens pas la route quand même^^, mais sinon c'est vrai qu'elle est jolie, je m'étais renseigné avant de prendre la punto evo .
Y'a des Subaru Impreza qui sont bien moins puissantes que ça, certains modèles font une centaine de chevaux voir moins...
150cv pour les Impreza simple pas WRX, pas GT Turbo, pas STI et des trucs de 1995 qui ressemblent à rien laisse tomber
mekanikshop" a dit :
oui c'est la sport mais elle tiens pas la route quand même^^, mais sinon c'est vrai qu'elle est jolie, je m'étais renseigné avant de prendre la punto evo .
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Réponses
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
et sinon :
Le retour du deux temps
Autre axe qui va être développé dans les mois à venir, l’équivalence des cylindrées entre deux et quatre temps. La FIM et Youthstream veulent favoriser le retour du deux temps et tout laisse à penser qu’en même temps que la cylindrée maxi du quatre temps avoisinera les 400cm3, le deux temps pourrait être admis jusqu'à 300 cm3 dans la catégorie MXGP. Une expérimentation pourrait avoir lui sur un championnat d’Europe dès 2014, la suppression du Mondial MX3 ayant également été confirmé lors de cet échange auquel aucun représentant de la FIM ne participait. C’est lors de la réunion prévue à la FIM mi-juin, en présence des représentants des constructeurs que devraient être figées toutes les nouvelles règles applicables dans le mondial 2014.
selon luongo le boss de youth stream
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Ok pour augmenter la cylindrée admise des 2T en Mx1 (comme en Mx2 avec les 144 2T) mais baisser la cylindrée admise en 4t ça fera chier tout le monde, les 450 ne seront plus admis et il faudra acheter les nouveaux modèles en 400cc, de la merde !
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
A vendre!!! 10 000 euros
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Moi j'aime bien, après une voiture reste une voiture, du moment que ça te promène au sec, après une jolie voiture c'est mieux c'est sur ^^
10
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
EDIT : j'aime bien le Forester, sinon... pas le même genre de voiture, mais je pense que ça doit se trouver plus facilement qu'une Impreza.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
A vendre!!! 10 000 euros
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
A vendre!!! 10 000 euros
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
A vendre!!! 10 000 euros
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
A vendre!!! 10 000 euros
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011