Espace détente - Page 13

Espace détente - Page 13

11011131516230

Réponses

  • À la pression, même la Kro de base est buvable... par contre, je sais pas si vous avez déjà gouté de la Gilbert... c'est de la bière à 30€ le fût de 30 litres, et elle est franchement dégueulasse !

    Sinon, comme bonne bière, y'a les bières belges Lambic (Kriek, Gueuse, Faro...).
    La Leffe c'est bon aussi... et une que j'aime bien c'est la Pelforth (brune). Et la 16' ça va, pas mauvaise...
    Mais bon, de toute façon, ça vaudra jamais un bon pastis. Mais le pastis ça faisait moins geek... par contre quand il fait bien chaud ça fait du bien !
    Ou alors un bon rhum arrangé, ou même pur si c'est du bon rhum brun...
    Après, une bonne gnôle, aussi, c'est pas mal, mais ça se boit pas comme de la bière ou du pastis...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • MAMANNNNNNNNNNNN 😢

    Y'a des bonhommes sur le forum, et bah c'est des vrais alcooliques 😢



    Masqué





    MDR Y'a des amateurs d'alcool sur le forum : Excité
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Ah mais moi je suis pas alcoolique, je peux très bien me passer d'alcool si je veux...

    Encore faut-il que je veuille...



    Mais surtout ne jamais oublier : pas d'alcool au guidon, on risque d'en renverser.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • L'etat nous dit: Boire ou conduire. J'ai pas le permie alors j'ai plus le choix ....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Mon arrière grand oncle, on lui a dit boire ou conduire il faut choisir, il a vendu sa voiture... après, quand on lui demandait l'eau ça sert à quoi, il répondait à se laver...
    Et il est arrivé comme ça jusqu'à 90 ans... maintenant il boit plus, du coup il va pas bien, comme quoi...

    Comme on dit, un verre de vin, c'est ça de moins dans la poche du médecin.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • 90 ans piouf
    il a eu une belle vie pour un grand buveur ^^
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • C'est sûr ! Après, je sais pas quand il a commencé...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ah oui ^^
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Mais bon, ça doit quand même faire quelques temps, parce qu'il est un peu légendaire dans la famille...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • y en a comme ca qui n'ont pas de cirose de foie apres 20 ans d'alcoolicisme xD
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Bon alors, ça dort ici ?
    Je vous laisse, je vais aller regarder le retour du Jedi... mouahaha ! YOU DON'T KNOW THE POWER OF THE DARK SIDE !!!



    ahem...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • [R a dit :
    "]Bon alors, ça dort ici ?
    Je vous laisse, je vais aller regarder le retour du Jedi... mouahaha ! YOU DON'T KNOW THE POWER OF THE DARK SIDE !!!



    ahem...
    t'en a pas marre de regarder les star wars ?
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Nan mais je regarde Matrix aussi de temps en temps...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Mais star wars c'est enorme !
    C'est comme la série complete de star treck !
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Bah oui, c'est énorme ! Star treck par contre jamais vu...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • [R a dit :
    "]Bah oui, c'est énorme ! Star treck par contre jamais vu...
    Mais c'est culte ! J'ai meme vu Die hard 4 pour voir si il y'avait pas de blague dans ce qu'il font ....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • et alors y a des blagues dans die hard ? je l'ai vu et je comprends a peu près mais je sais pas trop si c'est possible ou pas ...
  • oce.fantic" a dit :
    et alors y a des blagues dans die hard ? je l'ai vu et je comprends a peu près mais je sais pas trop si c'est possible ou pas ...
    Si on se donnent les moyens, les hackers de france pourrait le faire mais il faut du monde, du temps de l'argent .... Une liquidation n'as encore jamais été tenté.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Bon bah moi je suis inscrit au permis A depuis hier soir !!! Je commence jeudi !

    -- Dim 10 Oct 2010, 23:21 --

    Bon, y'a pas de topic cuisine, donc je poste ici une petite recette sympa à essayer : le poulet au whisky

    Acheter un poulet d'environ 1.200 Kg et une bouteille de whisky
    Prévoir du sel, du poivre, de l'huile d'olive et des bardes de lard.
    Barder le poulet, le saler, le poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
    Préchauffer le four à température moyenne (220°C ou thermostat 5) pendant 10 minutes.
    Se verser un verre de whisky et le boire.
    Mettre le poulet au four dans un plat de cuisson approprié.
    Se verser un verre de whisky et le boire.
    Renouveler cette dernière opération.
    Après un quart d'heure, fourrer l'ouvrir pour surbeiller la buisson du coulet.
    Brendre la vouteille de biscuit et s'envoynet une bonne rasade.
    Après un tard . un far t'heure... abrès un moment quoi, dituber jusqu'au bour.
    Oufrir la borte, reburner, revourner... mettre le noulet dans l'aurte sens.
    S'asseoir sur une butain de chaise et se reverdir 2 ou 3 verts de ouisti.
    Buire, tuire, cuire le loulet bandant une deni-heure.
    Et hop ! 3 verres de blus.
    Se rebercer une bonne voulée de poulet... non de visky.
    Rabasser le loulet (qu'est tombu bar terre), l'ettuyer et le voutre sur un blat.
    Se béter la fihure cause du gras sur le barrelage de la buisine.
    Ne pas essayer de se relever.
    Déciver qu'on est bien par derre et binir la mouteille de misky.
    Blus tard, ramber jusqu'au lit, dorbir ze qui reste de la muit.
    Le lendemain matin, prendre un Alka Seltzeir, manger le poulet froid avec de la mayonnaise en tube et nettoyer le bordel que vous avez mit dans la cuisine.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • C'est comme quand on achete de l'alccol fort, on prend touours un tube de super glue avec .
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • ALCOOL !!!

    Ça faisait longtemps, hein ?
    Vive le poulet à la Manzana !

    -- Dim 17 Oct 2010, 02:46 --
    Larry" a dit :
    C'est comme quand on achete de l'alccol fort, on prend touours un tube de super glue avec .
    +1000000000000000000000000000
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • [R a dit :
    "]ALCOOL !!!

    Ça faisait longtemps, hein ?
    Vive le poulet à la Manzana !

    -- Dim 17 Oct 2010, 02:46 --

    [quote="Larry"]C'est comme quand on achete de l'alccol fort, on prend touours un tube de super glue avec .
    +1000000000000000000000000000[/quote]

    L'alcool, c'est la vie !
    Ouai enfin la manzana c'est pas assez fort ... Tu le sens pas passez ! Prend plutot de l'alcool de menthe a 80 %, la au moin tu la sens passé !

    J'y pense, je retournes au cfa dans deux semaine ceux qui veut dire mini 4/5 bieres par jour ! Sourire
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Il a l'air bien ton CFA, dis donc !

    -- Sam 25 Déc 2010, 01:55 --



    Voilà.

    \o/


    Bon, joyeux noël à tous, hein...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Joyeux noël a tous !!!
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • T'étais pas censé être avec ta copine, toi ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • C'est sacré de passé noel devant l"ordi ! Je repart aujourd'hui .
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Pfff... sale geek !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • je benit celui qui as inventer le clavier sans fil est les macros! maintnan meme plus bessoin de se lever du lit pour aller sur l'ordi ! Very Happy
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Et alors, je suis le seul connecté à cette heure-ci ?

    Bref...

    image

    Pffff... désolant. Être sur internet dans un moment pareil... c'est définitif, je suis le mec le plus asocial de l'histoire de l'humanité.

    -- Dim 02 Jan 2011, 03:36 --

    J'ai réussi ! Je l'ai trouvé ! C'est magnifique !



    Là j'ai atteint le point de non retour, je crois...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Je suis de retour, pour vous jouez de mauvais tour, je vois deja vos vissage changez quand vous lirait ce message !!!! HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA



    Je me suis absenter pour mettre au point mon plan machiavelique !! ahahahahahaha




    Sinon bien jouez antoine pour la video et j'allais oubliez :
    BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.