Espace détente - Page 16

Espace détente - Page 16

11314161819230

Réponses

  • D'après les avis que j'ai entendu sur les deux, et aussi parce que si possible je veux avoir un clavier physique, je préfère.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ah d'accord Smile
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Bon, j'en ai marre, je trouve pas de tel à clavier à un prix qui me convient, donc je vais peut-être prendre un entièrement tactile si j'en trouve un bien, donc plusieurs questions :
    - que vaut le HTC Wildfire par rapport au Wildfire S ?
    - que vaut le SE Xperia X8 ? L'écran est pas trop petit ?
    - quelles marques me conseillez-vous à part Sony et HTC ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Samsung
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Des fois qu'y'en auraient qui s'en foutent pas, c'est bon, mon problème est résolu, j'ai commandé un Xperia X10 mini pro.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Geek 2.0" a dit :
    Des fois qu'y'en auraient qui s'en foutent pas, c'est bon, mon problème est résolu, j'ai commandé un Xperia X10 mini pro.
    Moi j'ai répondu !!!
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Geek 2.0" a dit :
    Des fois qu'y'en auraient qui s'en foutent pas, c'est bon, mon problème est résolu, j'ai commandé un Xperia X10 mini pro.
    je m'en branle complètement.....non je déconne, bah moi a par l'iphone rient ne me convient Pleurer
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Il y a mieux que l'iphone ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Il y a mieux que l'iphone ...
    malgré tout ce que j'ai essayé je n'ai jamais trouvé mieux que mon iphone 4
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Samsung Galaxy S2 ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • samsung... Sec jamais de la vie
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Et pourquoi ???
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Et pourquoi ???
    c'est mal fini, les écrans sont nuls et ils rament, tout le contraire de l'iphone
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Alors mon pote, je bosse chez Darty et je peux t’assurer que le Galaxy S2 frappe un iPhone 4S en qualité d'écran et va aussi vite si ce n'est plus ... En plus grand écran, haut parleur de très bonne qualité et puissant, vrai appareil photo alors que l'iPhone en est très loin et en plus tarif inférieur ... De plus pour couronner le tout, Android Market viens de défoncer l'Apple Store en quantité d'application et le nombre d'application gratuite est largement supérieur chez Android ... Alors détrompe toi mais Samsung fait de très très bon téléphone
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Alors mon pote, je bosse chez Darty et je peux t’assurer que le Galaxy S2 frappe un iPhone 4S en qualité d'écran et va aussi vite si ce n'est plus ... En plus grand écran, haut parleur de très bonne qualité et puissant, vrai appareil photo alors que l'iPhone en est très loin et en plus tarif inférieur ... De plus pour couronner le tout, Android Market viens de défoncer l'Apple Store en quantité d'application et le nombre d'application gratuite est largement supérieur chez Android ... Alors détrompe toi mais Samsung fait de très très bon téléphone
    mon iphone je l'ai eu neuf a 50€ avec un forfait donc le prix.... après les hauts parleurs de l'iphone ne sont pas très puissants mais de bonne qualité, ensuite, mieux que le rétina en sensibilité? ça n'existe pas.
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Oui mais tu as un forfait de combien ??? Tu avais surement des points aussi ... Dans tout les cas avec le même forfait et les mêmes points, le Samsung sera moins chère c'est un fait ... Et puis le Galaxy S2 est conçu pour regarder des films donc écran très haute performance (je vais dire équivalent à l'iPhone pour te faire plaisir, mais il n'est certainement pas en dessous ...) et le son est tout simplement exceptionnel pour un téléphone ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • je n'avais pas de points, mais le jour la SFR s'étaient trompés dans les prix Pleurer
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ouais voila sinon tu l'aurais pas payé ce prix ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Ouais voila sinon tu l'aurais pas payé ce prix ...
    j'ai eu de la chance Clin d'oeil
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • La c'est sur ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Nan mais cherchez pas, le mieux c'est indiscutablement celui-là :

    image

    (premier portable de ma mère, chez Itinéris, ça fait un putain de bail Hi hi )

    Sinon un iPhone c'est peut-être très bien, jamais test, mais c'est clair que c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est...
    Après, pour ce qui est de Samsung, perso j'en ai entendu dire beaucoup de mal, mais peut-être que c'étaient des modèles bas de gamme... enfin perso comme tel avec un gros budget j'aurais plus tendance à me tourner vers Sony Ericsson ou HTC.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Mon père a le Sony ARC et ben c'est de la bombe pour 200€ ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Moi je suis d'accord avec motard du 22 l'iPhone c'est génial !!!
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    Moi je suis d'accord avec motard du 22 l'iPhone c'est génial !!!
    tout ceux qui l'ont n'en reviennent pas et ceux qui ne l'ont pas le critique
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Oui c'est génial mais c'est pas le meilleur smartphone ...

    Et je ne critique pas mais tout le monde saute sur les iPhone alors que bon ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Oui c'est génial mais c'est pas le meilleur smartphone ...

    Et je ne critique pas mais tout le monde saute sur les iPhone alors que bon ...
    tout le monde a un iphone de nos jours donc on peut utiliser imessage ou face time entre nous et ça c'est bien
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Oui d'accord mais vu le prix sa ne vaut vraiment pas le coup ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • En plus l'iPhone niveaux disigne.... Ex tu prends l'iPhone 4 blanc il déchire !!!

    Alors que le galaxie c'est de la merde a coter de l'iPhone !

    Et puis l'iPhone 4s est frenchement top un pote la j'ai essayer siri frenchement sa marche niquel, a condition d'avoir du réseaux et la qualités de vidéo est photo est Coup-de-coeur
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • motard-du-22" a dit :
    tout ceux qui l'ont n'en reviennent pas et ceux qui ne l'ont pas le critique
    Tous les gens n'ayant eu que des iPhones ne jurent que par l'iPhone, ça c'est clair. Par contre j'ai vu pas mal d'avis de gens ayant eu des iPhones et des android-phones qui préféraient android. Après c'est une question de goûts, mais perso entre deux tels qui font à peu près la même chose, si l'un est pratiquement deux fois plus cher et qu'en plus il faut le cracker pour pouvoir l'utiliser correctement, bah mon choix est vite fait.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • dede65" a dit :
    En plus l'iPhone niveaux disigne.... Ex tu prends l'iPhone 4 blanc il déchire !!!

    Alors que le galaxie c'est de la merde a coter de l'iPhone !

    Et puis l'iPhone 4s est frenchement top un pote la j'ai essayer siri frenchement sa marche niquel, a condition d'avoir du réseaux et la qualités de vidéo est photo est Coup-de-coeur
    dede le Galaxy c'est de la merde ??? C'est pas pour tailler mais la tu n'y connais strictement rien ... Le Galaxy S2 est mieux qu'un iPhone 4S c'est écrit dans les test et les deux vendeurs téléphonie à mon Darty mon dit la même. La femme viens de se prendre un iPhone 4S parce que 'elle à un Mac mais elle voulait le Galaxy et le mec a le Galaxy et en ait super content il avait l'iPhone 4 avant ... Donc parle pas quand tu connais pas ...
    Geek 2.0" a dit :
    [quote="motard-du-22"]tout ceux qui l'ont n'en reviennent pas et ceux qui ne l'ont pas le critique
    Tous les gens n'ayant eu que des iPhones ne jurent que par l'iPhone, ça c'est clair. Par contre j'ai vu pas mal d'avis de gens ayant eu des iPhones et des android-phones qui préféraient android. Après c'est une question de goûts, mais perso entre deux tels qui font à peu près la même chose, si l'un est pratiquement deux fois plus cher et qu'en plus il faut le cracker pour pouvoir l'utiliser correctement, bah mon choix est vite fait.[/quote]

    Tu parle de quel téléphone la ???
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.