Espace détente - Page 104

Espace détente - Page 104

1101102104106107230

Réponses

  • motard-du-22" a dit :
    [quote="j-lou06"]400€ pour 20h de conduite ça me parais pas cher quand même.c'est plus dans les 700 par chez moi.
    Dans le sud c'est tous des escrocs mdr[/quote]
    Bah pas à Tarbes en tout cas, quand j'avais voulu passer le permis A c'était dans les 500€ le forfait 20h...
    j-lou06" a dit :
    Non mais c'est sur, je connais des brtons et ils ne supportent pas le sud à cause du climat. Moi c'est pareil quand je vais en bretagne
    Perso quand je suis allé en Bretagne il faisait beau, et pendant ce temps il pleuvait au Pays Basque... et franchement, si on fait un concourt de pluie entre les deux je suis pas sûr du gagnant...
    Comme on dit, en Bretagne il fait beau tous les jours, même plusieurs fois par jour, alors qu'au Pays Basque il pleut que 3 fois par an, mais à chaque fois ça dure 3 mois.
    j-lou06" a dit :
    personne peut se plaire à Paris Pleurer
    Derbi 69" a dit :
    Ah oui la ville c'est casse couille ...
    Paris c'est beaucoup plus que la ville en général. J'ai été dans des villes moins importantes, Bayonne (pas super grand), Toulouse (je connais pas trop), Bordeaux (où il y a malheureusement des bordelais, la circulation y serait bien plus facile sans eux...), Clermont-Ferrand et Lyon (deux villes où je me suis joyeusement perdu alors que j'étais parti en livraison, la deuxième fois je suis rentré à pas d'heure après avoir livré une palette avec 2h30 de retard à cause d'un putain d'embouteillage sur l'autoroute et d'un GPS qui m'avait fait passé par le mauvais coin et qui connaissait pas la ZI où je devais aller), ça me dérange pas tellement (par contre je pourrais pas y vivre sans moto), mais Paris... pour faire simple, j'y suis allé quelques jours l'été dernier, je me suis juré de plus jamais y foutre les pieds, même en vacances.
    Et tu peux demander à n'importe quel parisien, pas question pour eux d'aller vivre en province. C'est deux mondes différents, c'est tout.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • la ville rose Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur

    et bayonne dax, Biarritz ( mais moins) c'est des villes tres sud-ouest...... apres je vous le dit: n'allez jamais mais JAMAIS en ariege ou dans le gers ! c'est encore 2 pays different ...

    en ariege les mecs portent encore des peaux de chevre et je deconne pas la !!! Peace
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    la ville rose Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur

    et bayonne dax, Biarritz ( mais moins) c'est des villes tres sud-ouest...... apres je vous le dit: n'allez jamais mais JAMAIS en ariege ou dans le gers ! c'est encore 2 pays different ...

    en ariege les mecs portent encore des peaux de chevre et je deconne pas la !!! Peace
    Le pire en ce moment c'est la corrèze !
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • la correze c'est trop au nord pour moi jconnait pas..... Pleurer
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    et bayonne dax, Biarritz ( mais moins) c'est des villes tres sud-ouest...... apres je vous le dit: n'allez jamais mais JAMAIS en ariege ou dans le gers ! c'est encore 2 pays different ...
    Biarritz c'est nul, c'est un réservoir à bourges (pas mal de russes notamment), tout coûte trop cher, vaut mieux aller à Bayonne, c'est juste à côté et bien plus sympa.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • seba31" a dit :
    la correze c'est trop au nord pour moi jconnait pas..... Pleurer
    C'est surtout le département de hollande !
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • oue mais bon ...sa change pas grand-chose sa pour moi .... Yeux

    sinon les YBR sa craint vraiment comme machine! Incertain
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    oue mais bon ...sa change pas grand-chose sa pour moi .... Yeux

    sinon les YBR sa craint vraiment comme machine! Incertain
    Bah il connaît un gros déficit ce département il me semble (comme hollande en etait le dirigeant mdr)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Donc Geek, je reformule ma problématique ( Cool ) : Quelle est la raison qui te bute à propos des Harleys? Clin d'oeil


  • Ça avance pas, ça peut pas pencher pas dans les virages et esthétiquement j'aime pas du tout. Valable d'ailleurs pour tous les choppers et autres grosses routières pleines de chromes, de guidons de 1m de haut, de pots d'échappements au ras du sol et de gros barbus tatoués qui sentent la bière.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Geek 2.0" a dit :
    Ça avance pas, ça peut pas pencher pas dans les virages et esthétiquement j'aime pas du tout. Valable d'ailleurs pour tous les choppers et autres grosses routières pleines de chromes, de guidons de 1m de haut, de pots d'échappements au ras du sol et de gros barbus tatoués qui sentent la bière.
    Oui effectivement, c'est ça Harley.
    Personnellement, moi je trouve que c'est une catégorie de motards bien appart.
    Mais de là à les insulter... Yeux


  • Les choppers de chez WCC sont de véritables œuvres d'arts mécaniques !
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Les choppers de chez WCC sont de véritables œuvres d'arts mécaniques !
    Hooooouuuuuuu, provocation!









    Masqué


  • xXenon" a dit :
    [quote="Geek 2.0"]Ça avance pas, ça peut pas pencher pas dans les virages et esthétiquement j'aime pas du tout. Valable d'ailleurs pour tous les choppers et autres grosses routières pleines de chromes, de guidons de 1m de haut, de pots d'échappements au ras du sol et de gros barbus tatoués qui sentent la bière.
    Oui effectivement, c'est ça Harley.
    Personnellement, moi je trouve que c'est une catégorie de motards bien appart.
    Mais de là à les insulter... Yeux[/quote]
    Je disais ça pour plaisanter bien sûr, je vais pas aller les insulter...
    Et c'est pas une catégorie de motards, pour moi c'est pas des motards, c'est un autre monde, un autre état d'esprit...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Geek 2.0" a dit :
    [quote="xXenon"][quote="Geek 2.0"]Ça avance pas, ça peut pas pencher pas dans les virages et esthétiquement j'aime pas du tout. Valable d'ailleurs pour tous les choppers et autres grosses routières pleines de chromes, de guidons de 1m de haut, de pots d'échappements au ras du sol et de gros barbus tatoués qui sentent la bière.
    Oui effectivement, c'est ça Harley.
    Personnellement, moi je trouve que c'est une catégorie de motards bien appart.
    Mais de là à les insulter... Yeux[/quote]
    Je disais ça pour plaisanter bien sûr, je vais pas aller les insulter...
    Et c'est pas une catégorie de motards, pour moi c'est pas des motards, c'est un autre monde, un autre état d'esprit...[/quote]
    Par définition, motard.


  • Bah les mecs en harley c'est des mecs en harley ^^ mais pour moi un bon chopper signé WCC j'aime bien ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Tout dépend ce qu'on entend par motard. Si pour toi un motard c'est un mec qui fait de la moto, effectivement les harleyeurs sont des motards, au même titre que les kékés en short et les poireaux aux pneus carrés...
    motard-du-22" a dit :
    Bah les mecs en harley c'est des mecs en harley ^^ mais pour moi un bon chopper signé WCC j'aime bien ^^
    Ouais bah c'est rigolo pour foutre dans une vitrine ou se la péter sur un boulevard, mais tu vas pas sérieusement envisager de faire de la route avec ça...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Non c'est sur avec ça tu frime en ville c'est tout ce que tu peux faire
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Geek 2.0" a dit :
    Tout dépend ce qu'on entend par motard. Si pour toi un motard c'est un mec qui fait de la moto, effectivement les harleyeurs sont des motards, au même titre que les kékés en short et les poireaux aux pneus carrés...

    [quote="motard-du-22"]Bah les mecs en harley c'est des mecs en harley ^^ mais pour moi un bon chopper signé WCC j'aime bien ^^
    Ouais bah c'est rigolo pour foutre dans une vitrine ou se la péter sur un boulevard, mais tu vas pas sérieusement envisager de faire de la route avec ça...[/quote]
    MDR


  • Oui je confirme WCC c'est vraiment un truc de niqué ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Oui je confirme WCC c'est vraiment un truc de niqué ...
    Les trucs entièrement faits mains avec des alliages ❤️ e un look de fou
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • C'est grave
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Tellement grave.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Tellement grave.
    C'est ironique ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    [quote="j-lou06"]Tellement grave.
    C'est ironique ?[/quote]

    Oui, je trouve marrant que tu dise ça, chez moi j'ai jamais entendu quelqu'un dire ça. A part si c'est vraiment grave. La je ne comprend pas bien la signification en faite. Clin d'oeil
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • C'est une expression mdr

    Sa veux dire c'est un truc de fou comme elles sont stylés
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    C'est une expression mdr

    Sa veux dire c'est un truc de fou comme elles sont stylés
    Ah ok, j'étais loin alors de comprendre.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Derbi 69" a dit :
    C'est une expression mdr

    Sa veux dire c'est un truc de fou comme elles sont stylés
    J'avais compris moi Wink
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • j-lou06" a dit :
    [quote="Derbi 69"]C'est une expression mdr

    Sa veux dire c'est un truc de fou comme elles sont stylés
    Ah ok, j'étais loin alors de comprendre.[/quote]

    Normal aussi Bienjouer!
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • enfin on peut pencher avk une harley quand meme....moto journal la preuve.... Chanter

    sinon moi aussi jles consideres comme des motards mais pas la meme famille ......
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.