Derbi Xrace Sm ou Rieju Mrt 50 sm

Derbi Xrace Sm ou Rieju Mrt 50 sm

septembre 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous , j'ai été dans un magasin voir la derbi Xrace supermotard et la rieju Mrt 50 supermotard mais le vendeur ne pas trop précisé au niveau du moteur quelle est la différence et donc je voudrais avoir plus d'infos niveau moteur



merci à tous
«1

Réponses

  • Rieju a un moteur minarelli, et la derbi... un moteur derbi. Pour moi le minarelli tient mieux les kilomètres, mais bon ça dépend de chacun.

    Conseil personnel, prends Rieju Hi hi
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • salut a toi perso je préfère la rieju niveau tout enfet^^ moteur et esthétique en plus des derbi il n'y a que sa je trouve
    mon point de vue après comme tu le sens
  • oki merci mais je trouve la rieju est plus basse et je trouve par rapport au pot on peut se bruler car il est à decouvert
  • nan on peut pas se bruler avec le pot est bien avancé par rapport a la jambe bon moi j'ai un pote qui c'est bruler en tombant avec quelqu'un derrière lui mais il fait 2m10 en même temps^^ nan sérieusement il y a aucune raison sauf si tu fait 2m ^^
  • ok merci
    et est ce que ta rouler avec parce que moi enfete j'ai 1 rieju mrx mais j'ai plein de probleme avec et donc je vais acheter une autre et je vais l'acheter demain ou alors ton pote la trouve comment?
  • nan j'ai jamais essayé de rieju et mon pote avait une derbi (mais le passage du pot est semblable il passe a gauche et non a droite)
    niveau pb c'est un moteur am6 donc très fiable après la partie cycle je ne connais pas mais c'est conçue pour la route donc a moin de faire du stunt ou connerie ds le genre la il se peut que
  • ok merci
    ba je vais l'acheter ou commander demain normalement j'espère que je fais un bon choix et que j'aurais pas de probleme avec et moi c'est que pour la route
  • Moi je te conseille la rieju mais tu devrais peut être prendre la smx parce que pour le meme prix t'as des freins plus gros donc meilleur freinage Sourire après y'a juste la couleur et la plaque phare qui change mais après c'est toi qui voit.
  • wai bah no soucis en perspective si tu en a c'est que tu n'as vraiment pas de chance ^^ nan une moto neuve comme sa il n'y a pas de pb sauf si le rodage est mal fait et au pire il y a la garantie
    bon achat
  • tient nous au courant Clin d'oeil
  • oè tkt
    ate de lavoir
  • ouai bon choix
    parce que déja la xrace... bon ba voikla quoi^^ c'est le bas de game de chez derbi et je les trouve pas top
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Completement d'accord avec toi Pleurer
  • je suis obligé d'attendre mardi avant de l'acheter ou de la commander car le magasin est fermé pour congé comme sa me laissle temps de reflechir pour la couleur mais j'ai été lavoir hier chez un autre magasin qui revend au magasin qui est fermé et donc le magasin qui est fermé est à 5km de chez moi et l'autre à 30Km


    dc encore quelque jours à attendre
  • perso la smx en noir et vert est pas mal je trouve après en blanche elle claque plus sa dépend de tes gouts
  • oè mais moi c'est la mrt que je vais prendre
  • ah je croyais que sa avait changé en cour de route ^^
    wai bah la mrt a par en rouge j'aime les autres couleurs
    et sa serais la simple ou la pro ? la pro j'aime juste la fourche après sa change pas énorme
  • ba la normal car lé daron veule pas metr lé sous pr la pro
    mais bn hui deja content davoir la normale
  • clair moi je ne l'ai même pas eu neuve donc bon ^^
  • ok
    mais bon en + dessus y'a un bon moteur et la partie cycle est magnifique et j'ai sur la fiche technique de la moto sur le ce site que y 'avait des commentaires de gens qui l'ont acheté et ils la trouve super dans tous les domaines
  • g essayé les 2 et la rieju est quand meme mieux!!! la x race est une bas de gamme , donc a peine debridée , si un bon rodage, tu prend 90, mais si tu met la pano complete , kit chaine ,pignon, pot, carbu etc... comme un de mes potes et la tuprend du 140 max a plat, je ne ment pas je l' ai testé!!! mais niveau qualité , la rieju est superbe !!! faut pas faire le dingue avec ta jambe sinn tu te brules!!! par contre quand tu change le pot , ca fait trop laid!!! mais c' est un plaisir de conduire la mrt!!!! aufait tu la prends quelle couleur ??? moi elle est blanche!!! a+ Bienjouer! Peace Bravo
    mieux veut un vieux 50cc plutot qu' une pocket, sauf si.... la pocket est une 125cc toute neuve , 150 chevaux , qui prend 200, et qu c'est pas une pocket!!!
  • Bah je lai commandé mercredi et elle arrive dans 10 jour normalement et je l'ai prise en rouge , trop hâte de rouler avec!!! Merci en tous cas pour vos conseils et tout!!
  • c' est ta premiere moto???
    mieux veut un vieux 50cc plutot qu' une pocket, sauf si.... la pocket est une 125cc toute neuve , 150 chevaux , qui prend 200, et qu c'est pas une pocket!!!
  • nn , ça va être ma deuxième!!
  • Merwan11" a dit :
    la x race est une bas de gamme , donc a peine debridée
    sa a rien a voir
    Merwan11" a dit :
    si un bon rodage, tu prend 90, mais si tu met la pano complete , kit chaine ,pignon, pot, carbu etc... comme un de mes potes et la tuprend du 140 max a plat,
    MDR pour taper du 140 il faut taper dans un très bon kit déja et rioenj qu'avec kit chaine, pot et carbu tu pourra jamer aller a cette vitesse la^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • 140 avec le compteur moto peut-être. MDR
  • 140 avec gros kit 70 et sur compteur moto déjà c'est pas mal donc en 50 a moin d'être en côte a genre 30° de pente avec tornade dans le dos sa me paraît très dur ^^
  • bah il a tout changé sursa derbi!!! ya plus rien d origine mais ca lui a couté un max!!!! a peu près le prix de la moto!! mais recement il a niqué son embraiage!!! donc tout ca pour rien!!!
    mieux veut un vieux 50cc plutot qu' une pocket, sauf si.... la pocket est une 125cc toute neuve , 150 chevaux , qui prend 200, et qu c'est pas une pocket!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.