Derbi Xrace Sm ou Rieju Mrt 50 sm - Page 2

Derbi Xrace Sm ou Rieju Mrt 50 sm - Page 2

2»

Réponses

  • un embrayage sa se change Wink
  • mn pote ne veut pas le changer car ca lu coute trop cher et il na plus un rond donc il la vends peut etre !!!
    mieux veut un vieux 50cc plutot qu' une pocket, sauf si.... la pocket est une 125cc toute neuve , 150 chevaux , qui prend 200, et qu c'est pas une pocket!!!
  • okok c'est con ^^
  • euh soit ton pote et très con, soi tu raconte des mito parce que bon vendre sa moto juste pour l'embrayage pété si il a mis 2000€ dedans...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • c'est clair sa me parait bizard ^^ surtout q'un embraye il ne me semble pas que sa soit si chert que sa (par rapport au autre pièce qu'il a pue changer) enfin bon peut etre a-t-il envie d'une beta donc il vend ^^
    mais plus sérieusement je trouve pas la vente très justifié a la limite il économise pour le changer mais bon après tout il fait se qu'il veut
  • salut, bah un embrayage coute dans les 50 a 70 euro c'est vrai que vendre ca moto pour ca serait vraiment tres con je trouve
    Language SMS Interdit!
  • Son pere vien de crever et sa mere endetté a mort!! Alors a mon avis il a autrre chose a penser plutot que sa moto!! Mais sinon c' est vrai que c' est un gros abruti!!
    mieux veut un vieux 50cc plutot qu' une pocket, sauf si.... la pocket est une 125cc toute neuve , 150 chevaux , qui prend 200, et qu c'est pas une pocket!!!
  • sa sert à rien de s'énerver personne ne pouvait connaitre sa situation ! et qu'il la vende sa moto mais se ne sont pas un peu plus de 1000€ qui vont le sortir de la !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.