Derbi Xrace Sm ou Rieju Mrt 50 sm
Derbi Xrace Sm ou Rieju Mrt 50 sm
Bonjour à tous , j'ai été dans un magasin voir la derbi Xrace supermotard et la rieju Mrt 50 supermotard mais le vendeur ne pas trop précisé au niveau du moteur quelle est la différence et donc je voudrais avoir plus d'infos niveau moteur
merci à tous
merci à tous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Conseil personnel, prends Rieju
GAAAZZZZZ
mon point de vue après comme tu le sens
et est ce que ta rouler avec parce que moi enfete j'ai 1 rieju mrx mais j'ai plein de probleme avec et donc je vais acheter une autre et je vais l'acheter demain ou alors ton pote la trouve comment?
niveau pb c'est un moteur am6 donc très fiable après la partie cycle je ne connais pas mais c'est conçue pour la route donc a moin de faire du stunt ou connerie ds le genre la il se peut que
ba je vais l'acheter ou commander demain normalement j'espère que je fais un bon choix et que j'aurais pas de probleme avec et moi c'est que pour la route
bon achat
ate de lavoir
parce que déja la xrace... bon ba voikla quoi^^ c'est le bas de game de chez derbi et je les trouve pas top
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
dc encore quelque jours à attendre
wai bah la mrt a par en rouge j'aime les autres couleurs
et sa serais la simple ou la pro ? la pro j'aime juste la fourche après sa change pas énorme
mais bn hui deja content davoir la normale
mais bon en + dessus y'a un bon moteur et la partie cycle est magnifique et j'ai sur la fiche technique de la moto sur le ce site que y 'avait des commentaires de gens qui l'ont acheté et ils la trouve super dans tous les domaines
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html