Mais bon faut que je m'habitue avec les vitesse surtout le démarrage j'ai pas l'habitude
Ba tinquiette tu verras ça viendra trés vite, pense déjà a la liberté que tu auras et les sentations que tu éprouveras, pouvoir aller ou tu veux. Que du bonheur et toutes les personnes de ce forum te diron la même chose, alors prend soins de ta belle monture et bichonne la. Voilà et @+
J'avous que c'est absolument magnifique, prends en bien soin ! par contre je sais pas si le Haut-moteur rose est une bonne idée... pour les flics je pense que ça n'aide pas
Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !
Réponses
Mais bon faut que je m'habitue avec les vitesse surtout le démarrage j'ai pas l'habitude
Que du bonheur et toutes les personnes de ce forum te diron la même chose, alors prend soins de ta belle monture et bichonne la.
Voilà et @+
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
en plus avec le moteur style top rose sa fait stylé je trouve^^^
et pour les vitesses, t'inquiete pas, sa vient vite!
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
par contre je sais pas si le Haut-moteur rose est une bonne idée... pour les flics je pense que ça n'aide pas
GAAAZZZZZ
Et pour les vitesse sa commence déjà a aller mieux
Pour les flics sa va aller je pense dessus c'est marquer 49 Cm3
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
et oui les vitesse ça vient vite
jé mit a peine 1 h a géré !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
aidez moi please
OBEY THE LAW
Je susi nouveau désolé
OBEY THE LAW
-- Dim 13 Juin 2010, 18:33 --
Elle est vraiment magnifique ! avec son cylindre rose ! il est d'origine mais est-ce qu'il est de la marque top rose ?
donc non ce n'est pas un top rose
OBEY THE LAW