Le ski
Le ski
Qui fait du ski ?
Perso j'aime bien, j'ai des Head je sais plus quoi, qui sont bien, même si ils sont des fois un peu durs à contrôler à grande vitesse... je gère pas trop mal, je fais des pistes rouges, j'ai même déjà fait une noire... et je suis aussi pas mal pour faire des chûtes qui seraient dignes du Joe Bar Team si les membres du Joe Bar Team faisaient du ski (du genre que si ça passait c'était beau)
Je suis allé à la Plagne l'hiver dernier, c'était génial, des pistes super longues, un paysage magnifique...
Et vous ?
Perso j'aime bien, j'ai des Head je sais plus quoi, qui sont bien, même si ils sont des fois un peu durs à contrôler à grande vitesse... je gère pas trop mal, je fais des pistes rouges, j'ai même déjà fait une noire... et je suis aussi pas mal pour faire des chûtes qui seraient dignes du Joe Bar Team si les membres du Joe Bar Team faisaient du ski (du genre que si ça passait c'était beau)
Je suis allé à la Plagne l'hiver dernier, c'était génial, des pistes super longues, un paysage magnifique...
Et vous ?
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
OBEY THE LAW
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
alors moi avant je fesait du ski mais il y a 5 ans j'ai touché au snow est la...
j'ai tout de suite accroché, je trouve que els sensation de vitesse et les sauts sont bien mieux
enfin voila
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
OBEY THE LAW
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Et j'adore j'en fait pendant tout l'hiver.
Certains dirons " sa sent le vécu!" et oui je suis passer par là lool
En fait je dois avoir mon flocon, c'est tout
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.
cete année je suis aller une apres midi a pyrénnées 2000 qui est a 2h de chez moi a peine (c'est cool vu que je suis en plus au bord de la mer ) et là une piste noire, pistes rouge et bleu ( ou verte je sais plus mais des quasi plate quoi )
c'est cool je pense ne pas trop mal me débrouiller vu mon peu d'expérience, je suis jamais tombé ( faut dire je saute pas non plus ^^ )
je loue les skis et les batons le reste j'ai ( lunettes bonnet et combi ils ont 15 ans jpense mais a part la combi légèrement démodé on dirait pas )
voila voila j'ai pas d'aventures sensationnelles a vous raconter sur le ski xD
Tu viens du sud toi,
une piste noir la première année ? impossible la 1 année on t'apprend le chasse neige, et c'est impossible de déscendre une piste noir en chasse neige, encore moins du hors piste, ou même moi avec mes 8 ans d'éxperiences je galère encore quand je vais sur du hors piste ou des pistes balisés....
non pas du tout ... le chasse neige je l'ai plus fait en 2 jours je prends les virages pour freiner a droite, a gauche etc
première piste rouge avec le "prof" je tombe pas mais 2-3 fois je me retrouver a skier en marche arrière a trop tourner et je suis pas passer loin de me casser la gueule mais je me rattrapait toujours avec les jambes ecartées a fond
j'ai choper le rythme, jai tester la noire qui me faisait peur et pareil failli me casser la gueule et j'ai mit aller 15-20 min a la faire tellement ji allais lentement
et vers la fin je la faisais un peu plus rapidement mais pareil tres doucement , je descends d'1m a chaque virage vu que j'ai trop peur de prendre de la vitesse ...
mais la piste noire je la fait meme pour le peu de ski que j'ai derrière moi.
Moi j'ai un appart (enfin suis de mon papi) dans les pyrénées a st lary si quelqu'un connait faite moi signe ^^
L'avantage du snow c'est que les sauts sa passe tout seul et c'est marrant moi avec mon ptit frère on c'était fait une tite bosse a coter du snow park lol
Ma station est pas mal y'a un snow park un circuit avec les virages relevé et un half-pipe avec le tire fesse spéciale snow
un border cross ? je kiff sa j'nique tout le monde en ski dessus
et moi en snow la première semaine j'ai reussi a déscendre une piste verte, qui est enfait une route eneigé,
imagine donc la place pour faire les virages U_u
eh bah jai slalomé entre les gamins a ski et jai descendu toute la piste sans tomber,
la piste va du haut de la station jusqu'en bas, elle est super longue
moi je vais du côté de la chapelle d'abondance, une super station, et quand je veut faire du freestyle, je vais dans la station a côté,
Châtel, une putain de station de ouf'
mais les sensations en snow sont 100 fois plus délire quand ski....
freeride: sortie hors piste (moi j'en fait surtout en suisse vraiment hors des pistes pas juste a côté )
cross: courses effectués sur un border cross, piste avec des oops et des virages, les coups d'épaules, et gênes sont permis
slalom géant: un slalom très rapide et technique, ou il faut le moins déraper possible et aller le plus vite possible
pour le cross on a le droit de frapper ? genre coup de coude ou coup de poing en revers
Alors, y'en a qui skient déjà cette année ? Et si oui, y'en a qui sont allés dans l'ouest des Pyrénées ? Histoire de savoir si ça neige bien et si on peut déjà aller s'amuser sans trop s'éloigner de la côte...
OBEY THE LAW
Je viens d'y penser d'ailleurs, j'ai des pistes pour un taf à Aix en Provence, de là bas je serais plus près des Alpes que des Pyrénées...
OBEY THE LAW