Dessin
Dessin
V'là, quand je m'ennuie, que les forums sont morts et que je peux pas faire de la moto, je dessine, comme ça, pour moi...
Je vais vous montrer quelques trucs, la plupart sont faits sur un cahier de brouillon (donc y'a des carreaux) et repassés au bic (donc y'a des bavures)...
Enfin bon voilà :
Une moto de série d'une nouvelle marque que j'ai inventé :
Et sur la base de cette moto, une prépa pour le stunt avec un style steetfighter :
Là, j'ai fait des photos avec mon portable (pas pu scanner), que j'ai essayé d'améliorer avec PhotoFiltre, c'est moche mais ça donne une idée.
Une SM 50 un peu modifiée :
Une sportive 50 :
Une mob :
Et puis là, j'ai dessiné sur une feuille blanche, pour changer :
Comme j'aime bien la Honda Interceptor, j'ai eu envie de la restyler, de la moderniser un peu. Voilà ce que ça donne :
Et puis chez mes grands parents j'ai retrouvé ça qui trainait :
Une idée de proto, j'aurai bien fait ça sur la mienne... peut-être plus tard, si j'ai du fric et du temps...
Un vieux machin :
Un truc pour le stunt :
Un gros machin avec un turbo :
Des protos :
- mob 6 cylindres en ligne :
- mob avec un gros cylindre :
- 50 4t avec un turbo :
Une boîte à roues :
Et puis j'en ai colorié quelques uns, pour voir si ça donnait bien...
Et puis y'en a tout un tas d'autres que je balancerai si j'ai le temps...
Et vous, est-ce que vous dessinez ? Des bécanes ? Autre chose ? Comme amateur ? Comme professionnel ?
N'hésitez pas à balancer des scans ou des tofs !
Je vais vous montrer quelques trucs, la plupart sont faits sur un cahier de brouillon (donc y'a des carreaux) et repassés au bic (donc y'a des bavures)...
Enfin bon voilà :
Une moto de série d'une nouvelle marque que j'ai inventé :
Et sur la base de cette moto, une prépa pour le stunt avec un style steetfighter :
Là, j'ai fait des photos avec mon portable (pas pu scanner), que j'ai essayé d'améliorer avec PhotoFiltre, c'est moche mais ça donne une idée.
Une SM 50 un peu modifiée :
Une sportive 50 :
Une mob :
Et puis là, j'ai dessiné sur une feuille blanche, pour changer :
Comme j'aime bien la Honda Interceptor, j'ai eu envie de la restyler, de la moderniser un peu. Voilà ce que ça donne :
Et puis chez mes grands parents j'ai retrouvé ça qui trainait :
Une idée de proto, j'aurai bien fait ça sur la mienne... peut-être plus tard, si j'ai du fric et du temps...
Un vieux machin :
Un truc pour le stunt :
Un gros machin avec un turbo :
Des protos :
- mob 6 cylindres en ligne :
- mob avec un gros cylindre :
- 50 4t avec un turbo :
Une boîte à roues :
Et puis j'en ai colorié quelques uns, pour voir si ça donnait bien...
Et puis y'en a tout un tas d'autres que je balancerai si j'ai le temps...
Et vous, est-ce que vous dessinez ? Des bécanes ? Autre chose ? Comme amateur ? Comme professionnel ?
N'hésitez pas à balancer des scans ou des tofs !
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
OBEY THE LAW
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
tu doit vraiment te faire chié^^
non frenchement tu dessine super bien et surtout t'as des idées
continu comme sa, sa déchire
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
En tout cas, merci !
OBEY THE LAW
ça t'est déjà venu à l'idée de te lancer dans le design auto ou moto ???
GAAAZZZZZ
OBEY THE LAW
Personne d'autre sur le forum dessine ?
OBEY THE LAW
J'espère que tu retrouvera tes dessins, ça serait sympa que je sois pas le seul...
OBEY THE LAW
REGLEMENT DU FORUM!
Voilà ce que j'ai fait :
Tiens, j'ai pensé à Batman (me demandez pas pourquoi), si il perd son permis il pourra toujours rouler avec ça :
Quelques boîtes à roues :
Voiture 2t ? Pourquoi pas...
Deux bécanes de GP aux sponsors tirés ou inspirés de Joe Bar Team :
Et des cadres omega :
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, comme d'habitude j'ai pas pu tout scanner, y'en a encore tout plein, peut-être qu'un jour je pourrai les partager...
OBEY THE LAW
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
OBEY THE LAW
tu devrais nous faire une ptite bd
Là j'ai pas trop d'idée pour une BD, mais on sait jamais, si un truc me vient à l'idée...
OBEY THE LAW
Donc en attendant une nouvelle séance de scanner, voilà quelques trucs !
Oui bon j'ai regardé un peu trop de James Bond ces derniers temps...
Sinon, j'ai eu envie de faire des trucs dans un style un peu différent... ça donne donc :
Un bon vieux bobber :
Un dragster qui, évidemment, logeait pas en entier sur la largeur de la page... j'suis c*n, j'aurai du le dessiner dans l'autre sens...
Et un... machin... pour la montée impossible... remarquez, j'ai pas trop exagéré la longueur du bras oscillant...
Un autre dragster, en plus petit...
Et puis j'ai essayé de dessiner Lemmy de Motörhead, mais il est pas très bien fait (bon, j'ai fait ça sans photo, alors la basse on dirait pas la sienne mais bon...)
Voilà, c'est tout pour l'instant, mais maintenant je vais pouvoir ajouter des trucs plus souvent... quoi que je dessine moins ces temps-ci...
-- Mar 16 Fév 2010, 22:10 --
Quelques autres dessins...
Un autre bobber, plus moderne :
La version couleurs :
Un bobber sur base de mob :
La flemme de le colorier, celui-là...
Un pick up lowrider :
Avec du recul je trouve que le style est trop simple pour un vieux pick up américain... et puis je suis pas satisfait de la couleur, j'aurai du le faire en noir avec des flammes...
Un autre pick up, un peu plus haut :
Là non plus je suis pas satisfait de la couleur, ça fait un peu flïc... j'aurai préféré un bleu plus foncé mais avec des crayons pas facile d'obtenir ce qu'on veut...
Pour finir, une vieille jap' :
Merci !
Sur un autre forum, un gars qui a vu mes dessins m'a demandé de lui dessiner sa bécane, que voilà : https://www.mecacustom.com/tuono-50-cc-de-cyril55.html
Et voilà le résultat :
Pas parfait, j'ai pas l'habitude de dessiner avec un modèle...
Tiens, elle m'a inspiré, cette Tuono... j'ai eu l'idée de la moderniser un peu :
Quelques autres trucs qui trainaient :
Après avoir fait des bobbers, je me suis dit qu'y'avait des moyens plus modernes de faire de la vitesse sur lac salé...
Pas très beau mais bon, j'avais envie...
Sinon, quelques trucs pris dans mon agenda, sur une chemise où je range des papiers... c'est bien les cours, hein ?
V'là, et c'est rien, faudrait que je reprenne mes cours du semestre dernier, y'a des feuilles où je dois avoir plus de dessins que de cours écrit...
Un dernier :
OBEY THE LAW