Musique !!! - Page 5

Musique !!! - Page 5

1235789

Réponses

  • la drogue ouais sa peu être marrant savoir qui prend quoi Pleurer
    moi perso je prend rien donc je crée pas ce topic Hi hi
  • tijuana-drd" a dit :
    Voila d'ou vient mon pseudo car simon ma poser la question si je fumez des joint Pleurer
    pas moi qui est demande ca ...
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • ouais désolé je voulais dire thomas je c'est pas pourquoi j'ai mis simon Huh
  • il y a 3 lettres en commun, c'est est pour ca xD

    -- Lun 12 Juil 2010, 15:48 --

    ca c'est et bon : [Lien rompu]
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Tiens un truc que j'ai découvert y'a pas longtemps, j'aime bien...



    Ah putain, je me met à écouter de l'électro Enervé

    Pour la peine :

    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Pas mal, pas mal !
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • mouais bon daft punk aussi tout le monde aime ! ecoute "harder better faster stronger" version originale de daft punk et celle de kanye west aussi ( stronger )
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Bah je connais aussi mais mes préférées de Daft Punk sont les remix en live.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ah ok
    moi j'écoutais daft punk en 5ème-4ème depuis j'ai arreter
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Bah moi, c'était y'a pas longtemps, je disais que c'était pas mon style de musique, et puis j'ai écouté comme ça, pour voir, et je me suis dit que c'était pas mal, finalement...

    Sinon, pour changer :

    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Une de Rammstein qui déchire ... Qui ne connaît pas aussi Chanter

    Rammstein - Feuer Frei ! (au passage ils ont intérêt à avoir les pompiers pas loin Yeux)

    https://www.youtube.com/watch?v=Aw0LTWzrtjk&ucbcb=1

    https://www.youtube.com/watch?v=XHUsIU161w4&feature=related&ucbcb=1 La même, autre ambiance Smile


    Dire que notre prof d'allemand nous faisait écouter du Rammstein avant les vacances de 15 jours et les grandes vacances... et j'l'ai eu 3 ans Coup-de-coeur
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Pareil pour ma prof d'allemand, elle nous as meme fait apprendre les paroles .
    Voila les video :

    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • C'est gentil de les mettre les vidéos mais on peut pas les mettre en plein écran sur le forum Langue Sourire
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • (\Thomas{RCR}/)" a dit :
    C'est gentil de les mettre les vidéos mais on peut pas les mettre en plein écran sur le forum Langue Sourire
    On peut meme pas les regarder 😕
    Sinon pour changer, une des rares musique de rap Us que j'ecoute:

    J'ecoutes plus du BBC, ferdimix de temps en temps ....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • bien la zic de rap US, j'aime ^^
    sinon y a cette musique de Rap italien, meme si vous aimez pas le rap ecoutez pour avoir une idée Smile bon moi je comprends l'italien donc les paroles, vous je sais pas ... [Lien rompu]
    désolé du lien je sais pas mettre la video sur le forum
    et en voila une qui est en italien aussi mais c'est pas du rap plutot raggae fin c'est cool vous devriez aimer je pense
    et les photos de la video c'est exactement l'endroit ou moi je suis, Villasimius et Cagliari, comme ça vous aurez une idée de mon décor de vacances =D certaines photos de la video j'y étais exactement la ^^
    [Lien rompu]
    encore desoler du lien je sais que c'est chiant mais j'arrive pas a les mettre sur le forum
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Pas mal la deuxieme mais je prefere sa:

    Sinon le seul artiste français que vraiment j'aime c'est lui :

    [Lien rompu]
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^


  • Juste magnifique, quoi...

    EDIT : et encore un peu d'électro...



    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • We not speak americano
    PAPPA L'AMERICANO =DD ♥
  • Je comprend pas comment on peu aimer cette musique U_u
    MDR le mec a fait 30sec de music, qui se répéte pendant 5 min,
    quand j'entend sa j'ai envie de me pendre serieux !!!
    [Lien rompu]
    Un peu de bonne musique, ouff...

    si tu aime la techno écoute au moins de la bonne musique
    [Lien rompu]

    et au fait, linkin park revient avec un new album, c'est pour bientôt,
    [Lien rompu]

    le titre a été présenté en avant première dans le trailer d'un jeu vidéo: Medall of honor qui va sortir sur pc avec un jeu de guerre moderne !
    [Lien rompu]
  • BioHazard" a dit :
    Je comprend pas comment on peu aimer cette musique U_u
    MDR le mec a fait 30sec de music, qui se répéte pendant 5 min,
    quand j'entend sa j'ai envie de me pendre serieux !!!
    Prends plutôt une kalashnikov et vas tuer tous ces pseudos artistes du Cubase...

    Et ouais, Saliva c'est bon !
    La techno, c'est pas trop mon truc, encore que si c'est bien mixé ça passe (je préfère l'electro quand c'est de la bonne)...
    Tiens, un truc que j'aime bien :

    Bon, c'est un remix de Marilyn Manson, aussi...

    Pour ce qui est de Linkin Park, perso je trouve pas mal ce qu'il font maintenant, mais ça vaut pas les vieux albums...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Mouais...


    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Je comprend pas comment on peu aimer cette musique U_u
    MDR le mec a fait 30sec de music, qui se répéte pendant 5 min,
    quand j'entend sa j'ai envie de me pendre serieux !!!
    Bah il écoute ce qu'il veut. Et c'est pas un post pour critiquer là, il partage ses goûts, c'est cool.
    Et perso le hardstyle, t'endends un titre tu les as tous entendus.
    Mais à part ça "We not speak americano", c'est de la pure recopie du style de Riva Starr... Compare avec "I Was Drunk" !

    Si non, moi j'aime bien la musique électronique (principalement la house et la trance) et les classiques rock comme par exemple Nirvana et Metallica en passant par les Beatles biensûr.
    Pour bien illustrer ça, voici quelques titres :
    Deadmau5 - Faxing Berlin [Lien rompu]
    Chris Lake & Deadmau5 - I Said [Lien rompu]
    Deadmau5 - Soma [Lien rompu]
    Deadmau5 - Brazil [Lien rompu]
    Deadmau5 - So There I Was [Lien rompu]
    Trentemoller - Sycamore Feeling (Gui Boratto Remix) [Lien rompu]
    Swiss Connection by Koris & DJule [Lien rompu]
    ...
    Pour ce qui est de Linkin Park, perso je trouve pas mal ce qu'il font maintenant, mais ça vaut pas les vieux albums...
    C'est dommage, c'était vraiment bien avant. Je trouve trop banal maintenant, ils s'éloignent de leur style.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Pleurer Tu t'es un peu gouré sur le dernier lien...



    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • sinon moi j'aime un style d'electro pas connu, le drum and bass,
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]

    et pendulum pour ceux qui connaissent
    [Lien rompu]
  • Pas mal !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • BioHazard" a dit :
    j'ai envie de me pendre serieux !!!
    Dommage que tu l'ai pas fait d'ailleurs
    Senda75" a dit :
    c'est de la pure recopie du style de Riva Starr... Compare avec "I Was Drunk" !
    Pas du tout c'est le remix d'une musique napolitaine sortie dans les années 50 dont le vrai titre est : Tu vuo' fae' l'americano faite par Renato Carosone qui était napolitain ( de l'italien avec l'accent napolitain, normalement c'est : tu vuoi fare l'americano ) we don't speak americano c'est un titre bidon qu'ils ont redonné
    écoutez la musique originale ( [Lien rompu] ) et vous verrez que ça a absolument rien a voir avec I was a drunk ou alors de vraiment très loin
    et c'est vrai que le remix est agréable a écouter, c'est vachement entrainant quand je vais en boite et qu'ils passent ça, c'est la folie Smile) ♥
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Ah ouai ok, bien fait le remix quand même.
    Mais bon ce que je veux dire c'est que le style du remix, c'est du pur Riva Starr. Moi la première fois que je l'ai entendue, j'ai cru que c'était lui qui l'avait remix...
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • [Lien rompu]
  • Bon bah moi j'étais au concert de Shaka Ponk hier, énorme !!!
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.