TTHX9
TTHX9
Salut a tous!
Pour lez fautes dsl mais je suis sur iphone et c'est pas pratique...
J'ai 14ans (eh ouais j'suis jeune!) et je me suis inscrit sur ce fofo car je vais commencer la moto et j'ai pensé qu'un fofo de moto ça va me servir...
Je n'ai pas de moto pour l'instant mais je compte m'en acheter une...
Pour pas creer un autre topic(etant admiN et modo de plusieurs fofo je n'aime pas trop) je vais vs demender quelque chose : j'aimerai avoir une CPI Supermoto Blanche derniere version mais un copain me dis de prendre une derbi X-trem. Laquelle est la mieux? Et sinon si quelqu'un en aurai d'occase je suis partant lol...
Voila j'ai tout dis!!!
Tchouss!!!
Pour lez fautes dsl mais je suis sur iphone et c'est pas pratique...
J'ai 14ans (eh ouais j'suis jeune!) et je me suis inscrit sur ce fofo car je vais commencer la moto et j'ai pensé qu'un fofo de moto ça va me servir...
Je n'ai pas de moto pour l'instant mais je compte m'en acheter une...
Pour pas creer un autre topic(etant admiN et modo de plusieurs fofo je n'aime pas trop) je vais vs demender quelque chose : j'aimerai avoir une CPI Supermoto Blanche derniere version mais un copain me dis de prendre une derbi X-trem. Laquelle est la mieux? Et sinon si quelqu'un en aurai d'occase je suis partant lol...
Voila j'ai tout dis!!!
Tchouss!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Et si tu peux crée un autre topic car ici c'est le coin présentation.
Pour toutes tes questions relatives aux supermots' c'est là.
Merci quand meme...
Edit : Tu trouve?
Comme le dit Clem, n'hésites pas à créer de nouveaux topics pour poser tes questions (après avoir utilisé la fonction recherche, cela va sans dire)... on t'autorise même à encombrer un peu plus le forum en postant dans la section "à la table des motards" qui mériterai d'être un peu plus vivante !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
REGLEMENT DU FORUM!