TTHX9

TTHX9

août 2009 modifié dans Présentez-vous
Salut a tous!
Pour lez fautes dsl mais je suis sur iphone et c'est pas pratique...

J'ai 14ans (eh ouais j'suis jeune!) et je me suis inscrit sur ce fofo car je vais commencer la moto et j'ai pensé qu'un fofo de moto ça va me servir...

Je n'ai pas de moto pour l'instant mais je compte m'en acheter une...
Pour pas creer un autre topic(etant admiN et modo de plusieurs fofo je n'aime pas trop) je vais vs demender quelque chose : j'aimerai avoir une CPI Supermoto Blanche derniere version mais un copain me dis de prendre une derbi X-trem. Laquelle est la mieux? Et sinon si quelqu'un en aurai d'occase je suis partant lol...

Voila j'ai tout dis!!!
Tchouss!!!

Réponses

  • Bienvenue !

    Et si tu peux crée un autre topic car ici c'est le coin présentation.

    Pour toutes tes questions relatives aux supermots' c'est .
  • xD ta deuxieme sign te correspond tres bien... Bon on va pas s'eterniser dessus mais j'evite de surcharger le fofo enfin bon laisse tomber...

    Merci quand meme...
  • C'est pas avec ton topic que tu vas surcharger le forum Pleurer . Et puis comme tu connais les forums pas la peine de t'expliquer que si il y a plusieurs parties c'est pour les utiliser.

    Edit :
    xD ta deuxieme sign te correspond tres bien...
    Tu trouve? Mr. Green
  • Salut à toi ! Bienvenue parmi nous !
    Comme le dit Clem, n'hésites pas à créer de nouveaux topics pour poser tes questions (après avoir utilisé la fonction recherche, cela va sans dire)... on t'autorise même à encombrer un peu plus le forum en postant dans la section "à la table des motards" qui mériterai d'être un peu plus vivante !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • salut, bienvenu sur le forum!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • salut, bienvenu a toi!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.