Une nouvelle Dt parmis vous.
Une nouvelle Dt parmis vous.
Bonjour,je m'appelle Lucas j'ai 15 ans et demi.
J'ai toujours aimé les motos,et après de longue années d'attente je peux ENFIN m'en acheter une.
J'ai acheté une ancienne Yamaha dt 50 mx de 1985,en très bon état avec quelques petites reparations à faire.(cache latéral gauche,bourrages de fourches,pneus pas urgent,soufflets,selle,poignées,filtre à air...)
On a déja bien travaillé dessus et on a trouvé très peu de rouille.
Mon père est rentré avec de Waterloo (50km),sans problème il a pu la mettre à 80 sur du plat!
Et dans quelques mois je pourai rouler avec.
A l'heure où je vous parle ma moto est entièrement restauré(sauf le cache latéral gauche) et prête à rouler.
Je vais vous faire parvenir quelques photos
Je suis très content de faire partie de ce forum et de partager notre passion enssemble.
Salut à tous
Lucas
J'ai toujours aimé les motos,et après de longue années d'attente je peux ENFIN m'en acheter une.
J'ai acheté une ancienne Yamaha dt 50 mx de 1985,en très bon état avec quelques petites reparations à faire.(cache latéral gauche,bourrages de fourches,pneus pas urgent,soufflets,selle,poignées,filtre à air...)
On a déja bien travaillé dessus et on a trouvé très peu de rouille.
Mon père est rentré avec de Waterloo (50km),sans problème il a pu la mettre à 80 sur du plat!
Et dans quelques mois je pourai rouler avec.
A l'heure où je vous parle ma moto est entièrement restauré(sauf le cache latéral gauche) et prête à rouler.
Je vais vous faire parvenir quelques photos
Je suis très content de faire partie de ce forum et de partager notre passion enssemble.
Salut à tous
Lucas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Bonne continuation, et présente toi dans la partie "présentation" .
Bonne soirée.
GAAAZZZZZ
J'ai déja changer le sujet de place.
A+
Lucas
mais bon y a pas de souci t'as le temps de rectifier !
Bonne nuit !
GAAAZZZZZ
Merci CIAO
Lucas
GAAAZZZZZ
Maintenant t'as plus qu'à remettre les photos en éditant ton premier post.
GAAAZZZZZ
Lucas
GAAAZZZZZ
On la croierait neuve
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
mais après le boulot que tu as fait elle est super, bien joué elle est super belle pour une vieille brele^^
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Merci beaucoup à tous, mon père et moi avons beaucoup travaillé dessus et sommes très content du résultat.
Et j'attends mes 16 ans avec impatience
Pour l'instant je dois me contenter de rouler dans mon garage.
C'est déjà bien mais bon.
Je passe que ma première la deuxième j'ai pas de place.
Salut à tous.
Lucas
REGLEMENT DU FORUM!
Pourquoi attendre tes 16 ans ?
Tu peux passer le BSR dés tes 14 ans il me semble,
Demande a ton père de t'emmener faire un tour dans une zone désinfecter pour que tu puisses la conduire un peut
beau travail
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
REGLEMENT DU FORUM!
OBEY THE LAW
genre un pote pendant la conduite en ville a griller un feu rouge et 3 priorité a droite et il l'a eu; imagine toi faire sa au permis de conduire...^^
Nan, en fait le type c'était un c*n, il avait un scoot' énorme et super lourd, comme j'avais jamais touché un deux-roues il me demandait de faire des tours dans une rue ou même en vélo on tournerait pas sans poser le pied, et évidemment j'en chiait (j'ai mis deux fois le scoot' par terre) et le mec me traitait comme de la m*rde, du coup on a arrêté... après il a dit que si je voulais il me donnait le BSR quand même, mais finalement il me l'a pas donné.
Et quand j'y repense, heureusement qu'à l'époque j'avais pas la même mentalité que maintenant, sinon son scoot' aurait pas pu resservir, et peut-être que lui non plus
OBEY THE LAW
tu es le premier que je rencontre a avoir raté son bsr, congratulation^^
mais bon si t'es tonbé sur un con, sa se comprend