X-power, kit 80...
X-power, kit 80...
Bonjour
juste pas curiosité je souhaiterais votre avis sur mon x power je sais que vous avez vu d'autre sortes
seulement je vous demande juste d'être le plus franc possible
merci
equipement:
kit 80 top perf
double échapement ninja
pointe a 142 km/h (c'est le maximum que j'ais fait et je dois vous dire que je suis toujours étoner de ne pas avoir serrer)
pour ceux qui ne me croirait pas sur l'existance d'un 2eme pot dite le et je met une autre photos
juste pas curiosité je souhaiterais votre avis sur mon x power je sais que vous avez vu d'autre sortes
seulement je vous demande juste d'être le plus franc possible
merci
equipement:
kit 80 top perf
double échapement ninja
pointe a 142 km/h (c'est le maximum que j'ais fait et je dois vous dire que je suis toujours étoner de ne pas avoir serrer)
pour ceux qui ne me croirait pas sur l'existance d'un 2eme pot dite le et je met une autre photos
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
année 2004 moteur refait a neuf ya 10 jours
carbu 21
pas de cornet
la caisse a 11000 km environ mais il n'y parais rien !
Sinon si c'est possible 3/4 photos de plus pour voir le boulot sur le double échappement et sur l'esthetique de la moto .
-- Ven 14 Aoû 2009, 20:28 --
Par-contre change ton titre, c'est écrit dans l'encart rouge quand tu as crée le topic :
ta une grosse transmission si tu va a 141km compteur moto j'imagine
-kit airsal 72cc
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
Pour les "pros", vs savez pas si les pneus de nos mécaboîte sont pas limites à cette vitesse là ? C'est pas 150 maxi avec genre les Pirelli Sport Daemon et tt ?
GAAAZZZZZ
parce que moi d'origine avec juste un pot je fais le plien tous les 110 aussi a peu près
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
en fait moi je sais pas trop si elle me plait ou pas mais j'aime beaucoup savoir ce que les autres en pensse sans pour autant en mettre plein la vue niveau moteur car perso et entre nous ce n'est pas moi qui ma monté ce moteur la c'est mon frère!!!
moi je me contente de la bichoné PAYER LES FACTURES et de la faire rouler mais je sais aussi que mon frangin est mécano donc ca l'aide aussi moi ya que certaines pièces comme le kit chaine pneu carénage compteur ou carbu que je change moi même
-- Jeu 20 Aoû 2009, 14:19 -- K-mo en faite c'est possible car depuis quelques jours je rajoute un bouchon d'huile directement dans le réservoir d'essence car elle avait du mal a monté dans les tours et apparament mon mecano avait raison car la elle broute plus voir casiment plus du tout
en fait c'est mes 2 pots ninja qui apparament était calaminé et donc comme je ne savais pas d'ou sa venait mon frangin et moi avont décalaminé les pots mais on a remarqué que le plus ancien au démarrage de la moto sorté un peu d'air liquide voir même de l'humidité.
au fait c'est qui qui voulais une 2eme photos pour l'éxistance d'un 2eme pot car il ne me croyais pas?!
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
(Photo visible dans le 1er post.)
parce que moi d'origine avec juste un pot je fais le plien tous les 110 aussi a peu près[/quote]
J'ai vérifié personnellement !
GAAAZZZZZ
PS : je vois pas la tof des deux pots...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
une derbi trafiqué +/- 110 km
tzr d'origine 300-400 km
tzr trafiquée 200 km
Tout sa ses plus ou moin bien sur sa depend de la configuration de chacun
En clair quand on est d'origine sa tourne au tour de 3l/100
et trafiqué 5-6l/100
-kit airsal 72cc
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
avec un supermot d'origine tu fait environ 120km
une débridé 110
et pour info un réservoir c'est a peu près 6-7litres
D'origine tu peux faire 150-160 facil
Hé quand j'étai d'origine avec ma tzr je tournai a 3-4l / 100
-kit airsal 72cc
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
et pour les consomation kiter sais 150borne en tzr environ avec une bonne configue, et 400 borne environ d'origine
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]