Voici le 50cc que j'ai acheter il y a 2 jours
:
Nouvelles photos :
PHOTO DE FAMILLE AVEC LE FZ1 DE MON PERE
Le FZ1 parait un peu ridicule
même s'il a 950cc de plus.
AVEC LA BEQUILLE D'ATELIER
DANS LE JARDIN DE MA MERE
Sur celle-ci j'avais déjà enlever les calles-pieds.
Réponses
Dis nous-en un peu plus, sur les modifs si y'en a, sur les perfs... et tu peux mettre d'autres tofs.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
et belle moto!
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
L'ancien proprio était un maniaque, non? Car une bécane de 2005 en si bon état ça ne court pas les rues !
Mais ce serait bien que tu nous en dise un peu plus sur tes modifs ...
Nouvelles photos (1er message) !!
Maintenant que tu a enlever les calles-pieds arrière, il ne te manque plus qu'un capot de selle.
Par-contre tu as quoi comme config, un pot, carbu, ect. Ou juste le pot d'origine débridé?
(J'ai déplacé tes images dans le premier message. La prochaine fois que tu veux en ajouter, clique sur la fonction "éditer" du premier post et ajoute tes images dedans.)
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
et pour le capot de selle j'y avais penser mais j'en trouve pas et surtout je voudrai savoir a quel prix
-- 13 Aoû 2009, 10:30 --
j'ai verifier et j'ai un carbu del orto mais pas le pot d'echapement debridé
et avec ta moto tu monte a combien?
Sans son carenages droit
Sans carenages et avec le guidon d'origine
Et avec le nouveau guidon
La suite des modifications un peu plus tard
Editer le 14/04/10 à 13:20
La voici avec la tete de fourche
La voici le frein car ma durite de frein est trop courte et je la reçoit la neuve demain
Avec le compteur (support fait maison)
En générale
Sinon c'est pas mal en street !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
mais sinon ouai elle est simpa, faudra voir quand tu aura fini, tu vas mettre quoi comme plaque phare?