Ma Rieju MRT noire - Page 2

Ma Rieju MRT noire - Page 2

2»

Réponses

  • Bah tu peux toujours laisser les clignos d'origine, mais bon, ils sont un peu moches, quoi...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ouai les clignos d'origine sont pas top...
    pourquoi tu dit un vrai bordel? ^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ba faut tous chnager pk il font bavette + beau clignot dans un meme pack? Question
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • ba parce que tu es censé les avoir^^
    mais tu peut mettre les clignos d'origines il n'y a aucun probleme
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ok merci Bravo
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • Hello, Jai La même moto Que toi franchement la bavette faut la couper et mettre la plaque plus haut c'est se que je vais faire mais de plus le garde bout arriere et vraiment trop long il faut que je le change mais je sais pas ou acheter un nouveau garde bout bien plus esthétique ?
    De plus jtape un 75/kmW Avec :S & Toi ?

    Jvais Bientot mettre mont Pot Scr Corse Passage Avec le changement des gicleur Very Happy
  • Oui la bavette il faut la couper il y a une de mes pote qui s'appele dowwi sur le forum
    c'est se qu'il a fait sur sa mrt et c'est pas mall et comme sa pas besoin d'acheter une nouvelle
    bavette mais après sa ne plait pas à tout le mondee
    !!! Vive les rieju mrt pro !!!
  • j'ai la meme que toi depuis janvier j'ai racourisi ma bavette sa donne pas mal puis j'ai changer le retro j'ai mit un F1 et des poignet puis j'ai mit un pot x run et un gicleur de 95 et une pigon de sortie de boite de 14 et je fais du 90 avec une bonne acceleration je te conseil de hgarder ton pot d'origine au cas ou les controle arriverai !
  • Et ohh stop, arrêtez avec vos messages et regardez plutôt la date du dernier message posté

    "Ven 02 Avr 2010, 17:40 "

    Ne remontez pas les sujets svp...
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • (\Thomas{RCR}/)" a dit :
    Et ohh stop, arrêtez avec vos messages et regardez plutôt la date du dernier message posté

    "Ven 02 Avr 2010, 17:40 "

    Ne remontez pas les sujets svp...
    En ce moment tout les nouveau font sa, les modos sont en vacance en plus ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.