Hello, Jai La même moto Que toi franchement la bavette faut la couper et mettre la plaque plus haut c'est se que je vais faire mais de plus le garde bout arriere et vraiment trop long il faut que je le change mais je sais pas ou acheter un nouveau garde bout bien plus esthétique ? De plus jtape un 75/kmW Avec :S & Toi ?
Jvais Bientot mettre mont Pot Scr Corse Passage Avec le changement des gicleur
Oui la bavette il faut la couper il y a une de mes pote qui s'appele dowwi sur le forum c'est se qu'il a fait sur sa mrt et c'est pas mall et comme sa pas besoin d'acheter une nouvelle bavette mais après sa ne plait pas à tout le mondee
j'ai la meme que toi depuis janvier j'ai racourisi ma bavette sa donne pas mal puis j'ai changer le retro j'ai mit un F1 et des poignet puis j'ai mit un pot x run et un gicleur de 95 et une pigon de sortie de boite de 14 et je fais du 90 avec une bonne acceleration je te conseil de hgarder ton pot d'origine au cas ou les controle arriverai !
Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
pourquoi tu dit un vrai bordel? ^^
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
mais tu peut mettre les clignos d'origines il n'y a aucun probleme
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De plus jtape un 75/kmW Avec :S & Toi ?
Jvais Bientot mettre mont Pot Scr Corse Passage Avec le changement des gicleur
c'est se qu'il a fait sur sa mrt et c'est pas mall et comme sa pas besoin d'acheter une nouvelle
bavette mais après sa ne plait pas à tout le mondee
"Ven 02 Avr 2010, 17:40 "
Ne remontez pas les sujets svp...
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.