HM Derapage Crm 09' (blanche) - Page 2

HM Derapage Crm 09' (blanche) - Page 2

245

Réponses

  • tu t'en fout de la vitesse tant que tu rentres pas dans les tours
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Ok merci Bienjouer! et quelqu'un c'est comment l'on peut voir les tours sur un conteur HM 2009 ?
    Plaque phare cross bi led , retro f1 carbone rouge
    . . . . . . . . . . . . . HM Racing . . . . . . . . . . . . .
    . . . . . . . . . . . . . llllllllllllllllllllllllllllllllll. . . . . . . . . . . . .

    . . .ici--►Mon HM 09' est dans le Parking◄--ici. . .
  • tu le fait a l'oreille
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • c'est bien se que je penser et que je fait depuis le début Sourire mais bon c'est toujours mieux de voir pour être sur mais bon sa ira merci Bravo
    Plaque phare cross bi led , retro f1 carbone rouge
    . . . . . . . . . . . . . HM Racing . . . . . . . . . . . . .
    . . . . . . . . . . . . . llllllllllllllllllllllllllllllllll. . . . . . . . . . . . .

    . . .ici--►Mon HM 09' est dans le Parking◄--ici. . .
  • Je veux juste bouclé le H.S car y a un truc qui me "choque". Une HM 125 4T, c'est le 4T qui me fait peur. HM a suprimé sa gamme 125 2T?
  • Hm a enfin remarqué que le 2 temps sera supprimé dans moin de 5 ans au dessus des 100cm3 alors il anticipe ! et il on raisont
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Il restera des 50 cm3 2 T ???
    Plaque phare cross bi led , retro f1 carbone rouge
    . . . . . . . . . . . . . HM Racing . . . . . . . . . . . . .
    . . . . . . . . . . . . . llllllllllllllllllllllllllllllllll. . . . . . . . . . . . .

    . . .ici--►Mon HM 09' est dans le Parking◄--ici. . .
  • Et juste comme ça tu sais combien ces moteurs dévelloperaient?
  • en Ch ?
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Ouai, car les 125 dévellopent entre 35 et 40ch. Ca va être dur de faire mieux.
  • c'est en 31CH
    et pour la version limité en 35 CH
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Mais sur un 4T, on a en général plus de couple, donc au final ça devrait jouer à peu près à armes égales.

    Malgré tout je trouve dommage qu'on supprime les 2 temps partout, un jour ça arrivera à nos 50cc Triste
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • la fiabilité est complétement naze, sa pollue a mort !! moi je dit que quand il y en aura plus on sera pénard !!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • J'ai peur pour la puissance des futurs 50 4T d'origine Ho!
    Niveau fiabilté c'est clair que ça tient que dalle, mais la pollution les ingénieurs y travaillent !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ils on pas trouver de solucions, car les gens vires les catalyseur qui sont spécialement là pour sa !!
    c'est pour sa que une proposition de lois est proposer pour supprimé les 2t
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Mouai... N'empèche sur un 4T tu n'auras pas les mêmes sensations que sur un 2T, le prix à l'achat sera plus élevé, en cas de casse ça va vite chiffrer. Le seul truc que je trouve de bien c'est la fiabilité et l'entretien moindre.
    Après pour ce qui est de pollué, tu met une ligne complète ou juste une cartouche avec un décata et tu pollue pareil.
  • toutes les 50 en 4 temps Question j'espère juste que sa n'arrivera pas =/

    Et oui par apport a la pollution c'est pas parce que les gens aurons des 4 temps qu'il ne vont pas les débridés ,kité ect ...

    Car j'aimerais bien voir un gas qui s'occupe des lois sur les 50 cm3 a 45 sur une route départemental ou national que tu rejoints je pense qu'il se ferait une belle frayeur ...


    ET je voudrais savoir si je change juste le pignon ,gicleur,j'enlève une bride dans le pot enfin bref je pose le kit de debridage y'a t-il des risques de serrages ??
    Question
    Plaque phare cross bi led , retro f1 carbone rouge
    . . . . . . . . . . . . . HM Racing . . . . . . . . . . . . .
    . . . . . . . . . . . . . llllllllllllllllllllllllllllllllll. . . . . . . . . . . . .

    . . .ici--►Mon HM 09' est dans le Parking◄--ici. . .
  • pas plus de risque que de rester d'origine Clin d'oeil
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • OK Bravo merci je me disait aussi que les moteurs sont au départ non bridés mais j'avais quand même une petite crainte merci Wink Bienjouer!
    Plaque phare cross bi led , retro f1 carbone rouge
    . . . . . . . . . . . . . HM Racing . . . . . . . . . . . . .
    . . . . . . . . . . . . . llllllllllllllllllllllllllllllllll. . . . . . . . . . . . .

    . . .ici--►Mon HM 09' est dans le Parking◄--ici. . .
  • Belle bécane !
    Et pour ce qui est de la disparition des 50 2t... quoi qu'il en soit je garderai ma mob Masqué
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • merci Sourire et moi je ferais de même Masqué surtout que je viens juste de l'avoir Smile
    Plaque phare cross bi led , retro f1 carbone rouge
    . . . . . . . . . . . . . HM Racing . . . . . . . . . . . . .
    . . . . . . . . . . . . . llllllllllllllllllllllllllllllllll. . . . . . . . . . . . .

    . . .ici--►Mon HM 09' est dans le Parking◄--ici. . .
  • les 50 risque pas de disparaitre en 2 temps .. ..
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Ok tant mieux car j'ai jamais esseiller de 50 en 4 T mais bon ... Sec
    Plaque phare cross bi led , retro f1 carbone rouge
    . . . . . . . . . . . . . HM Racing . . . . . . . . . . . . .
    . . . . . . . . . . . . . llllllllllllllllllllllllllllllllll. . . . . . . . . . . . .

    . . .ici--►Mon HM 09' est dans le Parking◄--ici. . .
  • tu prend un vélo, c'est mieux MDR
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ah je voit Pleurer je suis bien content que les 2 T restes alors je croise les doigt Sourire .Si j'ai acheté une moto c'est pour arrête le vélo Hi hi alors les 50 4 t pas pour moi Sourire Bienjouer!

    -- 04 Aoû 2009, 23:22 --

    je pourrais faire combien de kilomètres avec cette moto débridé avant que le moteur me lâche Question ?? Car j'ai vu que beaucoup de personnes qui dises 20000 km mais j'aimerais quand même savoir Smile .MERCI j'attends vos réponses . Bienjouer!
    Plaque phare cross bi led , retro f1 carbone rouge
    . . . . . . . . . . . . . HM Racing . . . . . . . . . . . . .
    . . . . . . . . . . . . . llllllllllllllllllllllllllllllllll. . . . . . . . . . . . .

    . . .ici--►Mon HM 09' est dans le Parking◄--ici. . .
  • Tout dépend de ton utilisation et de l'entretien que tu vas faire dessus.
    Aux alentour de 10 000km il faut refaire la segmentation après je ne sais pas. Ta moto tiendras plus facilement si tu ne la fait pas tirer, si tu respecte les temps de chauffe, que tu ne fait jamais de well', ect.
    Bref si tu n'en fais rien et que tu t'emm*rde tu pourras t'emm*rder pendant plus de 20 000 bornes Mr. Green
  • Tu peux aussi la pousser, t'auras des bornes au compteur mais pas au moteur MDR
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • clem" a dit :
    Tout dépend de ton utilisation et de l'entretien que tu vas faire dessus.
    Aux alentour de 10 000km il faut refaire la segmentation après je ne sais pas. Ta moto tiendras plus facilement si tu ne la fait pas tirer, si tu respecte les temps de chauffe, que tu ne fait jamais de well', ect.
    Bref si tu n'en fais rien et que tu t'emm*rde tu pourras t'emm*rder pendant plus de 20 000 bornes Mr. Green

    Ok et c'est combien le temps de chauffe ?De toute façon je sais pas faire le well' donc sa tombe bien ^^.Tiré pour toi c'est monter dans les tours ?? ou être toujours a fond ?
    antoine64" a dit :
    Tu peux aussi la pousser, t'auras des bornes au compteur mais pas au moteur MDR
    Ba oué mais si t'achete ta moto pour la pousser voila quoi Sourire
    Plaque phare cross bi led , retro f1 carbone rouge
    . . . . . . . . . . . . . HM Racing . . . . . . . . . . . . .
    . . . . . . . . . . . . . llllllllllllllllllllllllllllllllll. . . . . . . . . . . . .

    . . .ici--►Mon HM 09' est dans le Parking◄--ici. . .
  • oué le style de la moto et simpas mais j'aime pas trop les couleur Timide
  • Merci et chacun c'est gout Smile moi je préfère blanc d'autre préfère rouge ou noire...
    Plaque phare cross bi led , retro f1 carbone rouge
    . . . . . . . . . . . . . HM Racing . . . . . . . . . . . . .
    . . . . . . . . . . . . . llllllllllllllllllllllllllllllllll. . . . . . . . . . . . .

    . . .ici--►Mon HM 09' est dans le Parking◄--ici. . .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.