J'ai peur pour la puissance des futurs 50 4T d'origine Niveau fiabilté c'est clair que ça tient que dalle, mais la pollution les ingénieurs y travaillent !
Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !
ils on pas trouver de solucions, car les gens vires les catalyseur qui sont spécialement là pour sa !! c'est pour sa que une proposition de lois est proposer pour supprimé les 2t
Mouai... N'empèche sur un 4T tu n'auras pas les mêmes sensations que sur un 2T, le prix à l'achat sera plus élevé, en cas de casse ça va vite chiffrer. Le seul truc que je trouve de bien c'est la fiabilité et l'entretien moindre. Après pour ce qui est de pollué, tu met une ligne complète ou juste une cartouche avec un décata et tu pollue pareil.
toutes les 50 en 4 temps j'espère juste que sa n'arrivera pas =/
Et oui par apport a la pollution c'est pas parce que les gens aurons des 4 temps qu'il ne vont pas les débridés ,kité ect ...
Car j'aimerais bien voir un gas qui s'occupe des lois sur les 50 cm3 a 45 sur une route départemental ou national que tu rejoints je pense qu'il se ferait une belle frayeur ...
ET je voudrais savoir si je change juste le pignon ,gicleur,j'enlève une bride dans le pot enfin bref je pose le kit de debridage y'a t-il des risques de serrages ??
ah je voit je suis bien content que les 2 T restes alors je croise les doigt .Si j'ai acheté une moto c'est pour arrête le vélo alors les 50 4 t pas pour moi
-- 04 Aoû 2009, 23:22 --
je pourrais faire combien de kilomètres avec cette moto débridé avant que le moteur me lâche ?? Car j'ai vu que beaucoup de personnes qui dises 20000 km mais j'aimerais quand même savoir .MERCI j'attends vos réponses .
Tout dépend de ton utilisation et de l'entretien que tu vas faire dessus. Aux alentour de 10 000km il faut refaire la segmentation après je ne sais pas. Ta moto tiendras plus facilement si tu ne la fait pas tirer, si tu respecte les temps de chauffe, que tu ne fait jamais de well', ect. Bref si tu n'en fais rien et que tu t'emm*rde tu pourras t'emm*rder pendant plus de 20 000 bornes
Tout dépend de ton utilisation et de l'entretien que tu vas faire dessus. Aux alentour de 10 000km il faut refaire la segmentation après je ne sais pas. Ta moto tiendras plus facilement si tu ne la fait pas tirer, si tu respecte les temps de chauffe, que tu ne fait jamais de well', ect. Bref si tu n'en fais rien et que tu t'emm*rde tu pourras t'emm*rder pendant plus de 20 000 bornes
Ok et c'est combien le temps de chauffe ?De toute façon je sais pas faire le well' donc sa tombe bien ^^.Tiré pour toi c'est monter dans les tours ?? ou être toujours a fond ?
antoine64" a dit :
Tu peux aussi la pousser, t'auras des bornes au compteur mais pas au moteur
Ba oué mais si t'achete ta moto pour la pousser voila quoi
Réponses
REGLEMENT DU FORUM!
. . . . . . . . . . . . . HM Racing . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . . . llllllllllllllllllllllllllllllllll. . . . . . . . . . . . .
. . .ici--►Mon HM 09' est dans le Parking◄--ici. . .
REGLEMENT DU FORUM!
. . . . . . . . . . . . . llllllllllllllllllllllllllllllllll. . . . . . . . . . . . .
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
et pour la version limité en 35 CH
REGLEMENT DU FORUM!
Malgré tout je trouve dommage qu'on supprime les 2 temps partout, un jour ça arrivera à nos 50cc
GAAAZZZZZ
REGLEMENT DU FORUM!
Niveau fiabilté c'est clair que ça tient que dalle, mais la pollution les ingénieurs y travaillent !
GAAAZZZZZ
c'est pour sa que une proposition de lois est proposer pour supprimé les 2t
REGLEMENT DU FORUM!
Après pour ce qui est de pollué, tu met une ligne complète ou juste une cartouche avec un décata et tu pollue pareil.
Et oui par apport a la pollution c'est pas parce que les gens aurons des 4 temps qu'il ne vont pas les débridés ,kité ect ...
Car j'aimerais bien voir un gas qui s'occupe des lois sur les 50 cm3 a 45 sur une route départemental ou national que tu rejoints je pense qu'il se ferait une belle frayeur ...
ET je voudrais savoir si je change juste le pignon ,gicleur,j'enlève une bride dans le pot enfin bref je pose le kit de debridage y'a t-il des risques de serrages ??
GAAAZZZZZ
Et pour ce qui est de la disparition des 50 2t... quoi qu'il en soit je garderai ma mob
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
-- 04 Aoû 2009, 23:22 --
je pourrais faire combien de kilomètres avec cette moto débridé avant que le moteur me lâche ?? Car j'ai vu que beaucoup de personnes qui dises 20000 km mais j'aimerais quand même savoir .MERCI j'attends vos réponses .
Aux alentour de 10 000km il faut refaire la segmentation après je ne sais pas. Ta moto tiendras plus facilement si tu ne la fait pas tirer, si tu respecte les temps de chauffe, que tu ne fait jamais de well', ect.
Bref si tu n'en fais rien et que tu t'emm*rde tu pourras t'emm*rder pendant plus de 20 000 bornes
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Ok et c'est combien le temps de chauffe ?De toute façon je sais pas faire le well' donc sa tombe bien ^^.Tiré pour toi c'est monter dans les tours ?? ou être toujours a fond ? Ba oué mais si t'achete ta moto pour la pousser voila quoi