Probleme vitesse de pointe sur rieju mrt

Probleme vitesse de pointe sur rieju mrt

bonjour a tous j'ai fini mon rodage et j'ai le pot débridé.une petite pointe et j'ai du mal a prendre 75 km/h Enervé Huh quest ce que je dois faire?? Insultes

Réponses

  • Sujet déplacer !

    La partie problème est là pour faire part des problème (bug), rencontrer sur le forum !

    Sinon la vitesse que tu prend est tout à fait normale, une moto juste débridée au pot d'origine ne prendra jamais plus que ça.
    Le mécano qui te l'a fait a changer le pignon?
  • bas moi ma moto débrider elle vas a 80 85 et avec un pignion de 15 et un pot conti je tape 90 95 Chanter donc chui aps sur que sa sois normale... après sa peut aussi étre le temps que ta moto s'habitue au new pot et... après sa devrais étre bon j'éseper Incertain
  • C'est surement que tu ne vas pas en fond de 6ème Wink ! Met un pignon plus grand et c'est réglé
  • ben si tu a un pignion de 15 c'est logique hein.
    Mais 75 oué ses pas beaucoup normalement tu serrais faire le 80.
    Sa depend de ce que ton mécanno a fait?
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Non, bah c'est normal si t'es en transmi d'origine.
    Mets un pignon de sortie de boîte plus gros de 2 dents. (ou une couronne plus petite de 6 je crois non ?)
  • non la couronne tu n'y touche pas
    et pour le pignion tu l'augmente juste d'une dent par rapport a l'origine
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • c'est bizarre car moi j'ai aussi une rieju mrt je prend du 80 je crois un truc comme ca
  • As-tu vu la date de ce sujet ?
  • toitoine" a dit :
    bas moi ma moto débrider elle vas a 80 85 et avec un pignion de 15 et un pot conti je tape 90 95 Chanter donc chui aps sur que sa sois normale... après sa peut aussi étre le temps que ta moto s'habitue au new pot et... après sa devrais étre bon j'éseper Incertain
    Un pignon de 15 c'est un peu grand a mon avis tu devrais mettre 13 ou 14 tu gagnera sûrement plus parce que tu montera plus dans les tour Smile
    J'ai un pignon de 13 avec pot tecnigas enox et je tapes 106 alors bon ... c'est toi qui voit Wink
  • TJrieju" a dit :
    [quote="toitoine"]bas moi ma moto débrider elle vas a 80 85 et avec un pignion de 15 et un pot conti je tape 90 95 Chanter donc chui aps sur que sa sois normale... après sa peut aussi étre le temps que ta moto s'habitue au new pot et... après sa devrais étre bon j'éseper Incertain
    Un pignon de 15 c'est un peu grand a mon avis tu devrais mettre 13 ou 14 tu gagnera sûrement plus parce que tu montera plus dans les tour Smile
    J'ai un pignon de 13 avec pot tecnigas enox et je tapes 106 alors bon ... c'est toi qui voit Wink[/quote]

    Tu as vu la date du sujet ??? Fait gaffe faut pas faire remonter des sujet aussi vieux Wink
    Je suis toujours perplexe concernant les 106 avec juste un pot.... C'est IMPOSSIBLE en ayant juste un pot.... Ta config exacte ne serai pas de refus Very Happy
    Ma 125
    https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774

    Ma 50
    Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
    https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.