Cherche conseile pour pot : derbi drd
Cherche conseile pour pot : derbi drd
salut je cherche un pot pour ma derbi senda drd racing sm et je c'est pas vers quoi me trourné alors si vous avait des conseile des vécu... balancer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
GAAAZZZZZ
GAAAZZZZZ
perso j'ai jamais eu de probleme avec les keuf
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
- accélération: Yasuni R1, Carenzi, Hébo, CRD
- compromis: Yasuni R2, Yasuni cross ML, Hébo, Bidalot
- Pointe: Doppler, Conti, SCR, Yasuni R2
à toi de choisir
Il a des performances plutôt honorables : 105 avec juste un pignon 13 ! (sur une drd).
Par contre niveau qualité, c'est moyen : l'étiquette sur la cartouche se décolle, l'écuson souder sur le corps du pot se barre.
Donc de bonne perfs mais une qualité perfectible.
Mais 105 avec juste un pot à détente et pignon de 13, c'est pas exceptionnel, mais c'est excellent
GAAAZZZZZ
-- Mar 04 Aoû 2009, 03:15 --
Oué bas chez pas parseque les métrakit sont bien aussi mais i vaut mieux métre un kit parseque i parait qui tire pas mal sur le moteur( sont fais pour les kit ) donc ché pas sinon badilot sa serait bien ?
C'est pas parce qu'il y a "kit" dans metrakit, que c'est fait exclusivement pour ça !
La preuve? Ben si tu prend un scr c'est un métrakit avec un nom et une cartouche différente. Les seules choses qui changent sont le prix (scr est moins cher) mais la qualité de fabrication est plus élevé chez métrakit.
Et concernant bidalot, c'est pas le pot que l'on conseille. Si on t'en donne un tu le prend, mais de là a aller l'acheter...
Help me^^
A+
oui tu as doppler ou scr (avec les ancien silencieu, c'est mortel^^)
ou sinon tu enleve le silencieu et la t'inquiete que tu vas en faire du bruit^^
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !