Des gommes qui tiennent la route

Des gommes qui tiennent la route

août 2009 modifié dans Partie-cycle et Tuning
Suite à plusieurs gamelles et à quelques bornes à 30 à l'heure, j'en arrive à une conclusion : mes pneus, bien qu'en bon état (2800 bornes), ne tienne pas la route sur sol mouillé, et j'envisage l'éventualité de les changer. J'aurais voulu savoir quels étaient les pneus de bonne qualité pour une Rieju SMX (tubeless) et à quels prix.
Merci d'avance pour vos réponses !
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
OBEY THE LAW

And repeat after me : "I AM FREE"

Voilà le Vara... et la GPR est vendue !

Réponses

  • Moi quand j'avais changé mes pneu sur mon ancienne derbi j'avai mis un michelin pilot et franchement ses des bon pneus, et j'avais payé +/- 90 euros max
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • 90 euros les deux pneus ou un seul ? Et ils existent en tubeless ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Les pneus sont chers... mais achètes en des bons sa peut t'éviter une sortie dans un virage et ainsi te sauver la vie.
  • 90 pour l'arriere, l'avant sa doit couté moin cher
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Antoine, tu as des vee ruben vachement sculpté comme pneu?

    Car si c'est le cas j'ai cela et même sur route sèche ils ne me procurent pas vraiment confiance !
  • j'ai des pirelli sport, ça accroche bien par revêtement mouillé Clin d'oeil Mais je connais pas le prix Incertain
  • humm, je vais passer nu coup de fils, et je regarde sa Chanter
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • clem" a dit :
    Antoine, tu as des vee ruben vachement sculpté comme pneu?

    Car si c'est le cas j'ai cela et même sur route sèche ils ne me procurent pas vraiment confiance !
    Je sais pas ce que c'est, mais on a la même béane, ça doit être les mêmes pneus... mais perso, jamais eu de problème sur terrain sec.
    tang01" a dit :
    Les pneus sont chers... mais achètes en des bons sa peut t'éviter une sortie dans un virage et ainsi te sauver la vie.
    Tout à fait, je préfère investir dans la qualité, quitte à revendre ma moto plus cher...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • moi j'ai des pirelli demon (d'origine) et ils accrochent super bien
    et les prix sa tourne dans les 80-90€ pour l'arriere et il faut compter 10€ de moins a peu près pour l'avant
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bon, finalement, vu les prix, j'ai décidé de pas changer les pneus et de la vendre.
    Merci à vous quand même !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • powaaa la merde!
    et tu compte t'en racheter une? laquelle?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Une Honda CB 500... mais ça attendra un moment Yeux
    Pour l'instant je vais déjà m'acheter une bagnole, après peut-être une mob, mais c'est pas sûr.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ok donc tu quitte le monde des 50 Triste
    bonne chance pour la suite Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bah des 50 à boîtes oui, après je m'achèterai peut-être une mob...
    Mais vous inquiétez pas, je reste sur le forum !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oh je m'inquiete pas pour sa Sourire
    et puis de toute facon le monde des 50 n'est qu'un commencement il faut savoir avancer dans la vie... Question qu'est ce que je dit la?^^ MDR
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    il faut savoir avancer dans la vie... Question qu'est ce que je dit la?^^ MDR
    Justement, une 500 ça avance mieux...

    Sinon on arrête le HS parce que bon, hein...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui c'est vrai
    met ton sujet en résolu du coup Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • sur ma rieju smx fr 2009 j'ai des pneus michelin pilote sporty tres bon
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.