Ma beta rr motard 2009
Ma beta rr motard 2009
Voila ma beta rr motard que j'ai eu il y a presque 2 semaines maintenant.
Avant je possédais une derbi x race mais je préfère largement celle là.
Je vous laisse admirer
Voila, sinon coté changement pas grand chose à venir je vais la débrider dans pas longtemps et je ne mettrais pas de pot ni carbu ni autre chose. Coté esthétique peut etre la plaque phare et le support de plaque arrière et peut etre un rétro je verrais.
Avant je possédais une derbi x race mais je préfère largement celle là.
Je vous laisse admirer
Voila, sinon coté changement pas grand chose à venir je vais la débrider dans pas longtemps et je ne mettrais pas de pot ni carbu ni autre chose. Coté esthétique peut etre la plaque phare et le support de plaque arrière et peut etre un rétro je verrais.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
GAAAZZZZZ
En plus ça marche bien
Je sais pas pourquoi mais je suis toujours derrière
Pour ce qui est du débridage, moi je dis (et je le répète, et celui qui dit que je radote c'est l'averto direct ) ne débrides pas ton pot, changes le et garde celui d'origine dans un coin. Ça te permettra de remettre celui d'origine (bridé) en cas d'accident pour éviter les emm*rdes avec l'assurance.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Bonne, car tu n'as pas d'emmerde (si tu te plante).
Mauvaise, car cette semaine dans mon bled (paumé au milieu de nulle part) controle de tout les pots par les flics.
Et là avec ton pot, ben tu prend 45e et obligation de repasser chez les bleus avec ton pot d'origine.
Donc tu revient au point de départ !
-- Jeu 23 Juil 2009, 18:59 --
ça y est beta débridée
ça marche super fort pour une origine, sur le plat c'est 90 et une bonne descente 100, c'est impressionnant.
Pour l'instant je suis en 11*50 et je compte mettre un 12 ou un 13 je verrai.
En tout cas c'est de la folie.
et oui beta toujours les meilleures!!
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
belle machine j'adore le kit déco!!
ma kxf 250 : https://hexa-moto.com/forum//discussion/3103/kawasaki-250-kxf-2009-p
et la moto je crois qu'elle a u un petit peu mal...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
sa va sa aurais pu etre piire enfin bon
pas cool pour la moto non plus, j'espère que la moto n'a pas trop pris
ma kxf 250 : https://hexa-moto.com/forum//discussion/3103/kawasaki-250-kxf-2009-p
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
je pense que sa a du touché son cerveau sérieusement!!! mdr (jdécone césar ^^)
ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
Heureusement que le concessionnaire m'a redonné la bride quand il l'a débridé. Et donc je la remonte et en allant au commissariat, aucune patate et je dépasse pas 35km/h.
C'est louche mais je m'en fou je l'enlève demain. Et si vous avez une idée...? faites le moi savoir
salut.