Peugeot Xps 2008 ( quelques nouvelles )

Peugeot Xps 2008 ( quelques nouvelles )

août 2009 modifié dans Archives
Depuis bientôt un an que je suis sur le forum, ma bécane n'avait jamais été présentée, je le fais maintenant !




Avant modif
Avant modif
Avant modif


Voilà ma bécane qui m'accompagne depuis un an sur les routes haut-savoyardes, jamais eu de gros problèmes ( flotteur de carbu au début, jauge à essence, et c'est tout ).
Je l'ai laissé 1000 kilomètres d'origine, au bout de 2000 j'ai monté un kit Hebo manston replica 50cc, ça ne marche pas fort mais c'était juste pour voir si j'étais vraiment mauvais ou pas Pleurer et non ça se monte tout seul en fait !

Il y a un mois j'ai pris une belle boîte à 100km/h dans un virage de graviers>>> résultat des courses : le gianelli percé ( resoudé aujourd'hui ) et un gros pet au niveau du coude: donc perdu de la pointe mais gagné en bas régime, ça a du changer un peu la résonance du pot Pleurer

Aujourd'hui :

Moteur:
_Hebo manston replica 50cc Masqué
_Carbu 19 DO racing-edition
_Boîte à air un peu bidouillée ( bah oui y a pas de place dans ces saloper*es de peugeot )
_Echappement Gianelli avec un bon pet ( ça vaut un leovince V6 en bas régime ( ou presque... lol) )

Esthétique:
_Rétro F1 "carbone" ( origine arraché par une CBR qui doublait en face Enervé )
_Feu arrière à LED
_Clignos arrière à LED "carbone" placés plus hauts qu'à l'origine
_ bavette coupée
_Plaque d'immatriculation dans le passage de roue

A venir ( quand les économies seront de taille...):
_Pack Airsal 70cc
_Boîte à clapets Lomat
_Echappement Metrakit SP

Après
Après
Après
Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

GAAAZZZZZ

Réponses

  • J'adore vraiment les XPS, je regrette de pas en avoir pris une Timide Coup-de-coeur
    En plus ta config doit watter un peu quand même Bienjouer!
    Bref, elle est géniale Coup-de-coeur
  • Belle moto,
    Si tu pouvais nous parler un peu des performances...
    Merci
  • Merci Smile C'est vrai qu'elle est pas mal, mais dès que tu changes un truc dessus, vaut mieux avoir le temps lol, pour sortir le cylindre j'ai du écarter le cadre parce que ça touchait au niveau des tubes métalliques derrrière le radiateur et comme j'avais un carbu de 12 d'origine, au moment où j'ai mis le 19, forcément ça prend plus de place, donc le manchon de boite à air se pliait >>> solution: un bout de tube en plastique dur à l'intérieur du manchon Pleurer

    Edit pour tang01 : les perfs sont pas terribles avec le pet dans le pot je prends 90-95 ( ça fait environ 11000 tours/minute )
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Belle bécane !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Merci Timide
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Très jolie !
  • Jolie moto !

    Au passage j'ai une petite question : concernant le kit 50, es-qu'il y a une réelle différence entre ce kit qui cube 50cc et les moteurs "normaux"?
    Car tu conserve la même cylindrée.
  • Désolé pour le retard, je rentre de vacances; donc pour te répondre clem non il n'y a pas de réelle différence, je parle pour ce kit, mais certains kits 50 sont très puissants.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • belle bécane, dommage pour ton pet au pot
    mais ce que je comprend pas, c'est comment une cbr a pu t'arracher ton rétro?^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • C'est pas compliqué, une route limitée à 50 pleine de bouchons , il faisait nuit noire; le mec doublait TOUTES les bagnoles et il m'a croisé d'un peu trop près, le rétro a volé en éclat Pleurer
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • lol, mait il te l'a arraché avec son rétro?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • en pleine nuit et à la vitesse où il roulait j'ai pas pu voir avec quoi il l'avait fait lol
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • mdr ok, pas de bol quoi^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bientôt de nouvelles photos de la Xps après la plaque mise dans le passage de roue, la bavette recoupée et les clignos remontés d'un poil mais j'attends demain pour lui faire un nettoyage en profondeur.
    Niveau mécanique un nouveau petit réglage carbu qui me fait prendre les 100 Km/h (un peu dégouté, sans le pet dans le pot j'aurai peut-être pris 105-110 si je l'avais fait avant... Mais bon mieux vaut tard que jamais comme on dit Pleurer )
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Vivement les photos car la bavette fait un peu mastok.

    (N'oublie pas d'ajouter tes photos dans l.... MDR )
  • ouai vivement les photos!
    et ton pet tu l'a fait comment?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • La chute dans les graviers décrite dans le premier post lol

    -- Lun 17 Aoû 2009, 17:59 --

    Voilà les nouvelles photos Smile
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • k-mo-" a dit :
    Voilà les nouvelles photos
    ??
    perso j'en voit qu'une^^
    sa déchire comme sa!
    mais ton support, tu l'a fait comment?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Y'en a trois espèce d'aveugle Langue Pleurer
    Pour le support j'ai vraiment bricolé... J'avais pas d'idées et d'un seul coup j'ai pensé que les barres métalliques percées des "Mecano" pour les enfants iraient à merveille Pleurer
    Donc j'ai fixé une de ces barres sur les derniers écrous qui tiennent la bavette et tout ça, puis j'ai riveté ma plaque sur la barre qui avait déjà des trous, simple, invisible, et efficace.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Beau boulot, sa va mieux comme ça.

    Pour les barres des "mécanos", moi ça ne me serais même pas venu à l'esprit Smile
  • j'ai pas trop compris ton montage, tu veut pas mettre des photos plus détaillés (tu peut me les envoyer par mp ou meme par msn) parce que je cherche a faire un support de plaque pour mettre comme toi
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ok, donc vérifie bien tes MP aujourd'hui Clin d'oeil
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.