Peugeot Xps 2008 ( quelques nouvelles )
Peugeot Xps 2008 ( quelques nouvelles )
Depuis bientôt un an que je suis sur le forum, ma bécane n'avait jamais été présentée, je le fais maintenant !
Voilà ma bécane qui m'accompagne depuis un an sur les routes haut-savoyardes, jamais eu de gros problèmes ( flotteur de carbu au début, jauge à essence, et c'est tout ).
Je l'ai laissé 1000 kilomètres d'origine, au bout de 2000 j'ai monté un kit Hebo manston replica 50cc, ça ne marche pas fort mais c'était juste pour voir si j'étais vraiment mauvais ou pas et non ça se monte tout seul en fait !
Il y a un mois j'ai pris une belle boîte à 100km/h dans un virage de graviers>>> résultat des courses : le gianelli percé ( resoudé aujourd'hui ) et un gros pet au niveau du coude: donc perdu de la pointe mais gagné en bas régime, ça a du changer un peu la résonance du pot
Aujourd'hui :
Moteur:
_Hebo manston replica 50cc
_Carbu 19 DO racing-edition
_Boîte à air un peu bidouillée ( bah oui y a pas de place dans ces saloper*es de peugeot )
_Echappement Gianelli avec un bon pet ( ça vaut un leovince V6 en bas régime ( ou presque... lol) )
Esthétique:
_Rétro F1 "carbone" ( origine arraché par une CBR qui doublait en face )
_Feu arrière à LED
_Clignos arrière à LED "carbone" placés plus hauts qu'à l'origine
_ bavette coupée
_Plaque d'immatriculation dans le passage de roue
A venir ( quand les économies seront de taille...):
_Pack Airsal 70cc
_Boîte à clapets Lomat
_Echappement Metrakit SP
Voilà ma bécane qui m'accompagne depuis un an sur les routes haut-savoyardes, jamais eu de gros problèmes ( flotteur de carbu au début, jauge à essence, et c'est tout ).
Je l'ai laissé 1000 kilomètres d'origine, au bout de 2000 j'ai monté un kit Hebo manston replica 50cc, ça ne marche pas fort mais c'était juste pour voir si j'étais vraiment mauvais ou pas et non ça se monte tout seul en fait !
Il y a un mois j'ai pris une belle boîte à 100km/h dans un virage de graviers>>> résultat des courses : le gianelli percé ( resoudé aujourd'hui ) et un gros pet au niveau du coude: donc perdu de la pointe mais gagné en bas régime, ça a du changer un peu la résonance du pot
Aujourd'hui :
Moteur:
_Hebo manston replica 50cc
_Carbu 19 DO racing-edition
_Boîte à air un peu bidouillée ( bah oui y a pas de place dans ces saloper*es de peugeot )
_Echappement Gianelli avec un bon pet ( ça vaut un leovince V6 en bas régime ( ou presque... lol) )
Esthétique:
_Rétro F1 "carbone" ( origine arraché par une CBR qui doublait en face )
_Feu arrière à LED
_Clignos arrière à LED "carbone" placés plus hauts qu'à l'origine
_ bavette coupée
_Plaque d'immatriculation dans le passage de roue
A venir ( quand les économies seront de taille...):
_Pack Airsal 70cc
_Boîte à clapets Lomat
_Echappement Metrakit SP
Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !
GAAAZZZZZ
GAAAZZZZZ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
En plus ta config doit watter un peu quand même
Bref, elle est géniale
Si tu pouvais nous parler un peu des performances...
Merci
Edit pour tang01 : les perfs sont pas terribles avec le pet dans le pot je prends 90-95 ( ça fait environ 11000 tours/minute )
GAAAZZZZZ
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
GAAAZZZZZ
Au passage j'ai une petite question : concernant le kit 50, es-qu'il y a une réelle différence entre ce kit qui cube 50cc et les moteurs "normaux"?
Car tu conserve la même cylindrée.
GAAAZZZZZ
mais ce que je comprend pas, c'est comment une cbr a pu t'arracher ton rétro?^^
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
GAAAZZZZZ
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
GAAAZZZZZ
Niveau mécanique un nouveau petit réglage carbu qui me fait prendre les 100 Km/h (un peu dégouté, sans le pet dans le pot j'aurai peut-être pris 105-110 si je l'avais fait avant... Mais bon mieux vaut tard que jamais comme on dit )
GAAAZZZZZ
(N'oublie pas d'ajouter tes photos dans l.... )
et ton pet tu l'a fait comment?
-- Lun 17 Aoû 2009, 17:59 --
Voilà les nouvelles photos
GAAAZZZZZ
perso j'en voit qu'une^^
sa déchire comme sa!
mais ton support, tu l'a fait comment?
Pour le support j'ai vraiment bricolé... J'avais pas d'idées et d'un seul coup j'ai pensé que les barres métalliques percées des "Mecano" pour les enfants iraient à merveille
Donc j'ai fixé une de ces barres sur les derniers écrous qui tiennent la bavette et tout ça, puis j'ai riveté ma plaque sur la barre qui avait déjà des trous, simple, invisible, et efficace.
GAAAZZZZZ
Pour les barres des "mécanos", moi ça ne me serais même pas venu à l'esprit
GAAAZZZZZ