X-Limit Enduro 2009
X-Limit Enduro 2009
Salut la GaNg!!
Je suis sur le point de commander une MBK X-LiMiT EnDuRo Modèle 2009
Je me suis rendu chez un concessionnaire (MBK Charonne) à coté de Bastille et il ma fait un devis:
La MBK X-LIMIT ENDURO---------------------------------2649€
PREPARATION (huile+essence) & MISE EN ROUTe-------60€
IMMATRICULATION----------------------------------------- 45€
TATOUAGE (pour le vol)----------------------------------- 66€
Ce qui me fait un total de 2820 €
Pensez -vous que le concessionnaire est honnête?????
Egalement j'ai appris sur votre forum que les 50cc enduros devaient absolument être débridée et qu'il fallait changé de pot, pour la sécurité car apparament le pot d'origine s'encrasse et peut prendre feu; et pour les quelques km/h en plus biensur .
Vu que j'habite une cité et que je préfère me faire discret afin de ne pas être repéré par tout les mecs de mon quartier , je comptais me prendre un pot silencieu
Je fais donc appel à vous pour savoir si cela existe....
Merci d'avance
Je suis sur le point de commander une MBK X-LiMiT EnDuRo Modèle 2009
Je me suis rendu chez un concessionnaire (MBK Charonne) à coté de Bastille et il ma fait un devis:
La MBK X-LIMIT ENDURO---------------------------------2649€
PREPARATION (huile+essence) & MISE EN ROUTe-------60€
IMMATRICULATION----------------------------------------- 45€
TATOUAGE (pour le vol)----------------------------------- 66€
Ce qui me fait un total de 2820 €
Pensez -vous que le concessionnaire est honnête?????
Egalement j'ai appris sur votre forum que les 50cc enduros devaient absolument être débridée et qu'il fallait changé de pot, pour la sécurité car apparament le pot d'origine s'encrasse et peut prendre feu; et pour les quelques km/h en plus biensur .
Vu que j'habite une cité et que je préfère me faire discret afin de ne pas être repéré par tout les mecs de mon quartier , je comptais me prendre un pot silencieu
Je fais donc appel à vous pour savoir si cela existe....
Merci d'avance
beeEEEeeepp!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
sinon les frais de mise en route avec huile+essence sont pas trop chers
apres si tu veux etre debridé,il faut mettre un autre pot pour les et les assurances (et non pas parce qu'il brule )
je m'explique:en fait si un jour tu as une coui*le,tu remet le pot d'origine et les experts ne pourront pas dire que ton pot est debridé puisque tu a remis le bridé
apres dans les pots il y en a qui font plus de bruit que d'autres
voila
Brider,Ca n'avance pas 😢
Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
Par contre, si il faut être débridé pour sa sécurité, c'est pas à cause du feu (je sais pas où t'as vu ça ) mais c'est avant tout une question de vitesse... sur une route où les bagnoles roulent à 90 ou plus, t'es beaucoup plus en sécurité si ta vitesse te permet de t'insérer dans la circulation que si tu te traines à 45 sur le bord et que tout le monde te double...
Et puis aussi si ta bécane est bridée, tu sera tout le temps à fond, ça abime plus le moteur...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
apres cela depend si tu fais que de la ville,je vois pas l'interet de rouler a 90km/h
mais si tu fai de la route et de l'enduro la oui
Brider,Ca n'avance pas 😢
Et j'aimerais savoir si il y en a qui ont une MBK xlimit enduro modèle 2009 pour me dire ce qu'il en pense...
sinon la sienne etait debridé avec un kit 75cc et un carbu de 19+pot conti (débridé bien sur):donc elle marchait bien
Brider,Ca n'avance pas 😢
GAAAZZZZZ
débrider oui, mais pour un avit d'expertisse par assurance ( accident ) : si c'est pour une bricole sa va !! mais si c'est un accident "grave", il vat y avoir ton haut moteur de démonter, il le verront de suite que ton moteur avais un pot débrider avant l'accident = de 1 : tu es couilonné parce que tu tu t'ai fait choper
de 2 : tu es couilonné parce que tu a mentit !
de 3 : tu es mort !
passons pour ta x-limit : https://hexa-moto.com/forum//discussion/1788/les-motos-mbk-et-yamaha
TOUT ES LA !!!!!!!!!!!!!! c'est clair !! !! arrête avec tes poids ! on est pas en 250 !! et en plus en 50cm3 plus c'est lourds mieux c'est ! te sens pas "protéger" + on peu pas rouler a 90 en enduro le tatouage sert a KEDAL !!
et je trouve qu'il te baise un peu pour la fausse prépa
REGLEMENT DU FORUM!
-c'est l'inverse ghasmir,moins on est puissant plus la moto doit etre legere
-je ne me sens pas proteger
-on peut rouler a 90 en enduro dans des dessentes ou ligne droite
-la plupart des choses que tu as dit (prepa cher,debridage,changement de pot...) on la deja dit donc pas besoin de le redire,endur(o) n'est pas débile
...
Brider,Ca n'avance pas 😢
Je me demandais aussi , à combien la X-Limit Enduro 2009 peut allez au maximum avec un bon pot genre Ninja ou Doppler mais "PAS DEBRIDEE" ?? 95??
Car jai pas trop envie de me faire serré
GAAAZZZZZ
Mais en achetant un pot de détente et en le débridant ainsi qu'en gardant ton pot d'origine bridé dans un coin, tu ne risque rien; et là tu atteint les 85-90 sans trop de difficultés
GAAAZZZZZ
Et tu penses que si je débride un pot de détente silencieux il va resté silencieux??
Voilà j'espère avoir répondu à tes questions !
GAAAZZZZZ
Je voulais demandais aussi aux possesseurs de X-Limit Enduro , si , en sachant que je fais 1,90 M , la moto était assez grande car je vais la commandé sans même pouvoir l'essayer, ce serai qu'on que j'achète une bécane trop petite pour moi
REGLEMENT DU FORUM!
actuellement moi je possede une mbk x limit enduro 2009 avec kit 70 carbu 22 débridé et pot d'échapement d'origine je n'ai jamais u de soucis avec j'ai 35 000 KM Avec aucun soucis mecanique rien de spéciale jpeut te le dire jadore cette motos je fait avec un plein 150 km et jadore roulé avec c'est mon petit bijoux quois
bref juste pour te dire sa
.CDLT
je croit tu te trompe moi meme je roule a 110km./h a fond
je croit tu te trompe moi meme je roule a 110km./h a fond
je croit tu te trompe moi meme je roule a 110km./h a fond[/quote]
J'ai pas à faire la police mais la vitesse est sujet à problème donc autant ne pas en parler d'ailleurs tu n'auras jamais de l'origine à 110...
Peaaaace.
https://hexa-moto.com/parking/2010-g ... er--217646
On arête tout et tout de suite!
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
https://hexa-moto.com/parking/2010-g ... er--217646