X-Limit Enduro 2009

X-Limit Enduro 2009

mars 2014 modifié dans Motos 50 cm3
Salut la GaNg!! Hi hi

Je suis sur le point de commander une MBK X-LiMiT EnDuRo Modèle 2009 Bienjouer!

Je me suis rendu chez un concessionnaire (MBK Charonne) à coté de Bastille et il ma fait un devis:

La MBK X-LIMIT ENDURO---------------------------------2649€
PREPARATION (huile+essence) & MISE EN ROUTe-------60€
IMMATRICULATION----------------------------------------- 45€
TATOUAGE (pour le vol)----------------------------------- 66€

Ce qui me fait un total de 2820 €

Pensez -vous que le concessionnaire est honnête????? Question

Egalement j'ai appris sur votre forum que les 50cc enduros devaient absolument être débridée et qu'il fallait changé de pot, pour la sécurité car apparament le pot d'origine s'encrasse et peut prendre feu; et pour les quelques km/h en plus biensur Hi hi .
Vu que j'habite une cité et que je préfère me faire discret afin de ne pas être repéré par tout les mecs de mon quartier Triste , je comptais me prendre un pot silencieu Silence

Je fais donc appel à vous pour savoir si cela existe.... S.O.S

Merci d'avance Smile
beeEEEeeepp!!

Réponses

  • deja je trouve que 45E d'immat c'est cher mais bon c'est pas abusée non plus
    sinon les frais de mise en route avec huile+essence sont pas trop chers

    apres si tu veux etre debridé,il faut mettre un autre pot pour les Pimpon et les assurances (et non pas parce qu'il brule Yeux )
    je m'explique:en fait si un jour tu as une coui*le,tu remet le pot d'origine et les experts ne pourront pas dire que ton pot est debridé puisque tu a remis le bridé

    apres dans les pots il y en a qui font plus de bruit que d'autres

    voila Bravo
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
  • -YuZ-" a dit :
    apres si tu veux etre debridé,il faut mettre un autre pot pour les Pimpon et les assurances (et non pas parce qu'il brule Yeux )
    je m'explique:en fait si un jour tu as une coui*le,tu remet le pot d'origine et les experts ne pourront pas dire que ton pot est debridé puisque tu a remis le bridé
    Tout à fait !
    Par contre, si il faut être débridé pour sa sécurité, c'est pas à cause du feu (je sais pas où t'as vu ça MDR ) mais c'est avant tout une question de vitesse... sur une route où les bagnoles roulent à 90 ou plus, t'es beaucoup plus en sécurité si ta vitesse te permet de t'insérer dans la circulation que si tu te traines à 45 sur le bord et que tout le monde te double...
    Et puis aussi si ta bécane est bridée, tu sera tout le temps à fond, ça abime plus le moteur...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Trés bien Merci Smile
    beeEEEeeepp!!
  • j'aime bien avoir le soutien d'antoine Smile

    apres cela depend si tu fais que de la ville,je vois pas l'interet de rouler a 90km/h
    mais si tu fai de la route et de l'enduro la oui Bienjouer!
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
  • Oui je compte faire de l'enduro aussi Smile


    Et j'aimerais savoir si il y en a qui ont une MBK xlimit enduro modèle 2009 pour me dire ce qu'il en pense... Smile
    beeEEEeeepp!!
  • un copain m'en a preté une de 2007 et je l'est trouvé un peu lourde

    sinon la sienne etait debridé avec un kit 75cc et un carbu de 19+pot conti (débridé bien sur):donc elle marchait bien Bravo
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
  • Ouai... pot conti sur du 75cc Silence
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • bon, mon chou je vais t'expliquer un truc !

    débrider oui, mais pour un avit d'expertisse par assurance ( accident ) : si c'est pour une bricole sa va !! mais si c'est un accident "grave", il vat y avoir ton haut moteur de démonter, il le verront de suite que ton moteur avais un pot débrider avant l'accident = de 1 : tu es couilonné parce que tu tu t'ai fait choper
    de 2 : tu es couilonné parce que tu a mentit !
    de 3 : tu es mort !

    passons pour ta x-limit : https://hexa-moto.com/forum//discussion/1788/les-motos-mbk-et-yamaha

    TOUT ES LA !!!!!!!!!!!!!!
    k-mo-" a dit :
    Ouai... pot conti sur du 75cc Silence
    c'est clair !! !! MDR MDR MDR
    -YuZ-" a dit :
    trouvé un peu lourde
    arrête avec tes poids ! on est pas en 250 !! et en plus en 50cm3 plus c'est lourds mieux c'est !
    -YuZ-" a dit :
    j'aime bien avoir le soutien d'antoine Smile mais si tu fai de la route et de l'enduro la oui Bienjouer!
    te sens pas "protéger" + on peu pas rouler a 90 en enduro
    endur(o)2009" a dit :

    PREPARATION (huile+essence) & MISE EN ROUTe-------60€
    TATOUAGE (pour le vol)----------------------------------- 66€
    le tatouage sert a KEDAL !!
    et je trouve qu'il te baise un peu pour la fausse prépa Silence
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • -c'est vrai que pot conti sur 75cc sa craint mais bon il l'équipe comme il veut Hi hi

    -c'est l'inverse ghasmir,moins on est puissant plus la moto doit etre legere Chanter

    -je ne me sens pas proteger

    -on peut rouler a 90 en enduro dans des dessentes ou ligne droite

    -la plupart des choses que tu as dit (prepa cher,debridage,changement de pot...) on la deja dit donc pas besoin de le redire,endur(o) n'est pas débile

    ... MDR
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
  • LoL oui je ne suis pas débile, je vais demander au vendeur de m'enlever le tatouage mais je sais pas si il voudra. Sinon merci pour les infos en lien Gashmir Kiss

    Je me demandais aussi , à combien la X-Limit Enduro 2009 peut allez au maximum avec un bon pot genre Ninja ou Doppler mais "PAS DEBRIDEE" ?? 95??

    Car jai pas trop envie de me faire serré Clin d'oeil
    beeEEEeeepp!!
  • Un pot de détente pas débridé ne vaut pas mieux qu'un pot d'origine Clin d'oeil
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • et sur ce modèle avec un pot d'origine tu penses j'irais a combien maxuimum? Question
    beeEEEeeepp!!
  • Comme toutes les 50 cc aujourd'hui, environ 50km/h...

    Mais en achetant un pot de détente et en le débridant ainsi qu'en gardant ton pot d'origine bridé dans un coin, tu ne risque rien; et là tu atteint les 85-90 sans trop de difficultés Clin d'oeil
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Ouai je crois que c'est ce que je vais faire.

    Et tu penses que si je débride un pot de détente silencieux il va resté silencieux?? Ho! Question Silence
    beeEEEeeepp!!
  • ça dépend lequel tu prends, mais c'est relativement silencieux un échappement neuf, pour le conserver à un niveau sonore correct, dès qu'il commence à faire trop de bruit, tu changes la laine de roche de la cartouche.

    Voilà j'espère avoir répondu à tes questions !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Niquel!! Merci K-Mo Bravo Bravo

    Je voulais demandais aussi aux possesseurs de X-Limit Enduro , si , en sachant que je fais 1,90 M , la moto était assez grande car je vais la commandé sans même pouvoir l'essayer, ce serai qu'on que j'achète une bécane trop petite pour moi Huh
    beeEEEeeepp!!
  • non, la x-limit est assez grande, je fait 1M83 et je suis bien a l'aide dessus, et un amis qui fait 1M95 est "assez" a l'aise sur une xp6 evo 3 ( plus petite que la x-limit niveau selle )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • salut Supermot'Art.


    actuellement moi je possede une mbk x limit enduro 2009 avec kit 70 carbu 22 débridé et pot d'échapement d'origine je n'ai jamais u de soucis avec j'ai 35 000 KM Avec aucun soucis mecanique rien de spéciale jpeut te le dire jadore cette motos je fait avec un plein 150 km et jadore roulé avec c'est mon petit bijoux quois Smile



    bref juste pour te dire sa Smile

    .CDLT
  • k-mo-" a dit :
    Comme toutes les 50 cc aujourd'hui, environ 50km/h...

    Mais en achetant un pot de détente et en le débridant ainsi qu'en gardant ton pot d'origine bridé dans un coin, tu ne risque rien; et là tu atteint les 85-90 sans trop de difficultés Clin d'oeil


    je croit tu te trompe moi meme je roule a 110km./h a fond
  • k-mo-" a dit :
    Comme toutes les 50 cc aujourd'hui, environ 50km/h...

    Mais en achetant un pot de détente et en le débridant ainsi qu'en gardant ton pot d'origine bridé dans un coin, tu ne risque rien; et là tu atteint les 85-90 sans trop de difficultés Clin d'oeil


    je croit tu te trompe moi meme je roule a 110km./h a fond
  • JEAN" a dit :
    [quote="k-mo-"]Comme toutes les 50 cc aujourd'hui, environ 50km/h...

    Mais en achetant un pot de détente et en le débridant ainsi qu'en gardant ton pot d'origine bridé dans un coin, tu ne risque rien; et là tu atteint les 85-90 sans trop de difficultés Clin d'oeil


    je croit tu te trompe moi meme je roule a 110km./h a fond[/quote]
    J'ai pas à faire la police mais la vitesse est sujet à problème donc autant ne pas en parler d'ailleurs tu n'auras jamais de l'origine à 110...
    Peaaaace. Coup-de-coeur
    Tiens passes un coup voir ma Gilera ?
    https://hexa-moto.com/parking/2010-g ... er--217646
    Language SMS Interdit!
  • HOULA ! Les mecs vous deterez un sujet, vous raconté de la merde...


    On arête tout et tout de suite!
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • seb's" a dit :
    HOULA ! Les mecs vous deterez un sujet, vous raconté de la merde...


    On arête tout et tout de suite!
    Même pas vu tiens ! Timide
    Tiens passes un coup voir ma Gilera ?
    https://hexa-moto.com/parking/2010-g ... er--217646
    Language SMS Interdit!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.