Je ne sait pas quel moto choisir !
Je ne sait pas quel moto choisir !
Bonjourj'ai 14 ans et je vais avoir ma premiere moto mais je ne sait pas la quel choisir je suis intéressé par la senda drd 50 sm racing , l'aprilia sx 50 sm et la beta rr 50 sm (track ou pas) sachant que je fait environ 1m70 est ce que quelqu'un peut m'orienter sur mon choix svp
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
ps: un titre comme "premiere moto aidé moi svp" aurait était mieux enfin c'est mon avis
Brider,Ca n'avance pas 😢
Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
apres le must pour moi c'est une rieju pro comme a dit vince
Brider,Ca n'avance pas 😢
-- Jeu 02 Juil 2009, 18:56 --
c vrai quel est simpas mais cher pas j acroche pas vrément
la déco est bien, le moteur est niquel et la partie cycle est super, elles sont super maniable, on peut bien pencher avec...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Les beta sont vraiment jolies et sortent un peu de l'ordinaire derbi que tu vois à chaque coin de rue.
Niveau moteur, ils ont des perfs très proches en config d'origine, juste débrider.
Ne te focalise pas sur les moteurs ils sont tout les deux aussi fiables et aussi bon l'un que l'autre, choisi celle qui te plait le plus niveau esthetique.
Par contre comme tu n'es pas super grand, les beta sont plus hautes de selle que les derbi/aprilia.
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
-- Ven 03 Juil 2009, 13:30 --
et elle est pas un peu compliquer a conduire pour une 1ere moto ?
et sinon vu que c'est une derbi, débridé elle monte a 70-75km/h
sinon +1 pour clem,il a tout dit
Brider,Ca n'avance pas 😢
Je te dirai de prendre celle là car elle est pas trop chère encore et débridée elle bombarde plus qu'une derbi.
Après c'est ta moto tu fais comme tu veux alors choisi bien.
Après les béta et rieju ont une bonne réputation mais je connais pas trop trop ... Il y en a pas beaucoup là ou j'habite...
Bon choix !
JE t'aimme Bibou 😛 (l)
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
Bref, une des meilleures équipées du moteur minarelli
Les Derbi sont certes les plus belles, mais les moins fiables et moins performantes ( et oui, on ne voit aucune moto avec une base de Derbi en compétition .