Je ne sait pas quel moto choisir ! - Page 2

Je ne sait pas quel moto choisir ! - Page 2

2»

Réponses

  • Bon choix !
    Dès que tu l'a présente nous là dans le parking.
  • tu pouvais pas faire un meilleur choix! beta c'est les meilleur Clin d'oeil
    t'a pas une photo de la beta pour que je voi a quoi elle ressemble? car j'en ai jamais entendu parler
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • C'est presque la meme à part que à y'a un freinage un seul piston à lavant, y'a une fourche un peu moins bien, le compteur est pas digital et la cartouche est en acier mais les perfs sont les memes.
  • promi dés que je les je vous la présente !!! Bienjouer!

    -- Dim 02 Aoû 2009, 11:11 --

    dite moi elles mettent combien de temp pour la livraison les beta ? car il me la fond directement venir d italie en livraison et sa fait 2 semaine quel est commander et le consésionaire la tjrs pas recu
  • C'est le même soucis qu'avec rieju ?(pas d'importateur rieju en france, donc pièces et motos directement commander à l'usine en espagne).

    Normalement tu devrais bientôt la recevoir, ma smx à mis plus ou moins une semaine. Donc je pense que bientôt elles era tienne Smile
  • ok , cool sa fait 2 semaine que j atten que sa mdr a force ji péte XD
  • Moi j'ai eu de la chance quand j'ai acheté la mienne il l'avait en stock dans la couleur que je voulais en plus Bienjouer!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.