tu pouvais pas faire un meilleur choix! beta c'est les meilleur t'a pas une photo de la beta pour que je voi a quoi elle ressemble? car j'en ai jamais entendu parler
C'est presque la meme à part que à y'a un freinage un seul piston à lavant, y'a une fourche un peu moins bien, le compteur est pas digital et la cartouche est en acier mais les perfs sont les memes.
dite moi elles mettent combien de temp pour la livraison les beta ? car il me la fond directement venir d italie en livraison et sa fait 2 semaine quel est commander et le consésionaire la tjrs pas recu
Réponses
Dès que tu l'a présente nous là dans le parking.
t'a pas une photo de la beta pour que je voi a quoi elle ressemble? car j'en ai jamais entendu parler
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
-- Dim 02 Aoû 2009, 11:11 --
dite moi elles mettent combien de temp pour la livraison les beta ? car il me la fond directement venir d italie en livraison et sa fait 2 semaine quel est commander et le consésionaire la tjrs pas recu
Normalement tu devrais bientôt la recevoir, ma smx à mis plus ou moins une semaine. Donc je pense que bientôt elles era tienne