Cornet ou préparer sa boite à air.. ?
Cornet ou préparer sa boite à air.. ?
Bonjour, j'ai un booster spirit qui dispose d'un kit 50 top perf fonte, j'ai un problème d'air avec la boite à air il met 10mètre a partir.. j'ai alors mis un collant à la place pou voir ce que ça donnais, et j'ai 10 fois plus de reprise etc... J'ai commander ce cornet:
[Lien rompu]
Mais j'ai oublier de réfléchir si il y'avais des tailles de cornet, ou pas... Donc je suppose que j'ai pris une taille trop grande.. Une fois reçu je leur renvoi et je pense qu'il serais préférable de préparer ma boite à air !? Mais comment ? Merci.
[Lien rompu]
Mais j'ai oublier de réfléchir si il y'avais des tailles de cornet, ou pas... Donc je suppose que j'ai pris une taille trop grande.. Une fois reçu je leur renvoi et je pense qu'il serais préférable de préparer ma boite à air !? Mais comment ? Merci.
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Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Tu trous ta boite à air et ensuite tu règle ton carbu, avec des gicleurs si il faut mais défois ce n'est pas nécesaire.
Pour les trous, tu en fait 2 ou 3 suivant la taille de ta meche et voilà.
C'est tout con
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Pour pouvoir avoir autant d'arriver d'air qu'avec 3 trous.
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html