RRX_spike

RRX_spike

juillet 2009 modifié dans Moteur et Préparation
salut cela fait maintenant +/- 4 mois que j'ai eu ma rrx spike j'ai fait mon rodage(enfin je pense) et jai change le pot histoire de la debridé, et quand je roule a 90/95 km/h ca claque et sa me ralenti énorménent...que faire? Question J'ai aussi acheter un carbu de 21 mais un copain ma dit que comme j'étai en cylindre d'origine elle allait s'engorger est-ce vrai? Question
Et ques ce que je pourrai changer pour atteindre les105 km/h tout en restant dans la légaliter? Question
J'atten vos réponse avec impatience Sourire

Réponses

  • oui un carbu de 21 serait trop gros, et changer quelque chose pour aller a 105 en réstan légal, c'est impossible
    déja la tu a mis un pot, et ce n'est pas légal...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • a bon? Timide je savais pas pourtant quand le pot est homologuer CE... Et pour le petit probleme je pensais a changer le gigleur non??
  • Euh tu ne sais pas si tu as fini ton rôdage ? Huh
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • pepete" a dit :
    a bon? Timide je savais pas pourtant quand le pot est homologuer CE...
    Bah oui mais tu l'as débridé, c'est ça qui est illégal...
    k-mo-" a dit :
    Euh tu ne sais pas si tu as fini ton rôdage ? Huh
    T'as fait combien de bornes ?

    Sinon, le sujet est mal placé, je déplace.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Pour atteindre 105km/h en restant dans la légalité, il te faut
    - Un pot à détente homologué ( mais débridé, donc plus homologué) du genre Conti, Doppler, KRD ( livré sans brides chez Dam-sport)
    - un kit 50 alu pointu mais fiable (Doppler, Bidalot)
    - un carbu de 19-21

    Ceci est une bonne config mid range et fiable.
  • Et totalement illégale. La vitesse maximale que tu pourras atteindre en restant dans la légalité est 45 km/h et pas plus (ou alors faut déménager dans un autre pays).
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • lol, oui mais bon te trainer a 45, c'est dangereu sur les routes de campagne donc bon...
    donc oui si tu a un peu d'argent de coté tu peut tappé dans un kit
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    lol, oui mais bon te trainer a 45, c'est dangereu sur les routes de campagne donc bon...
    C'est là qu'est le problème, ceux qui ont fait cette loi n'ont jamais foutu le c*l sur la selle d'une 50...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Exactement...
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • euh ouai on va peut etre s'arreter la parce que si on parle de ces lois de merde sa va dégénerer et un petit peu s'écarter du sujet d'origine^^ Sourire
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • On devrait foutre le ministre de la sécurité routière sur une 50 bridée au milieu d'une nationale plein de poids lourds
  • MDR
    mouai mi je dirais qu'il arriverasi déja pas a passer les vitesse^^
    mais bon revenons au sujet et arretons se HS^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • salut désoler j'ai eu un bug avec le net mais sinon a deja fait environ 2700 borne edonc le rodage et finit Hi hi
  • et tu es encore bridé ?
    le moteur doit être bien encrassé Silence
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ba j'ai debridée que au pot mais on ma dit que yavai des billes dans le moteur ou chepa quoi Timide mais j'ai jamais demonter le moteur^^
  • Les seules brides sont celles dans le pot (et au CDI sur certaines, je sais pas pour les Rieju)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ba je c'est pas je my connait pas trop Timide ca doit etre surement pour ca que ca claque quand chui a fond de 6 eme... Timide
    pour debridé le moteur faut selement enlever les billes ou je c'est pas trop?Et savoir tout remonter Sourire
  • Si t'as bien enlevé toutes les brides du pot, il te reste (peut-être) le CDI. C'est quelle marque ? Si c'est un Moric, y'a un tuto dans la section prépa moteur. Sinon je sais pas, il est peut-être pas bridé...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • j'ai un rieju rrx spike acheter en 2009 ce que j'ai fait dessus c'est seulement changé de pot mais j'ai pas refait le réglage du carbu a part pour le ralenti...sinon avec le pot d'origine j'ai fait que 700 km donc le moteur ne doit pas être ten encrassé que ca...si?

    -- Mar 07 Juil 2009, 07:50 --

    Et est-ce qu'un carbu de 19 ca passerai?et si je met ça qu'est-ce que je ganerai?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.