RRX_spike
RRX_spike
salut cela fait maintenant +/- 4 mois que j'ai eu ma rrx spike j'ai fait mon rodage(enfin je pense) et jai change le pot histoire de la debridé, et quand je roule a 90/95 km/h ca claque et sa me ralenti énorménent...que faire? J'ai aussi acheter un carbu de 21 mais un copain ma dit que comme j'étai en cylindre d'origine elle allait s'engorger est-ce vrai?
Et ques ce que je pourrai changer pour atteindre les105 km/h tout en restant dans la légaliter?
J'atten vos réponse avec impatience
Et ques ce que je pourrai changer pour atteindre les105 km/h tout en restant dans la légaliter?
J'atten vos réponse avec impatience
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
déja la tu a mis un pot, et ce n'est pas légal...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
GAAAZZZZZ
Sinon, le sujet est mal placé, je déplace.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
- Un pot à détente homologué ( mais débridé, donc plus homologué) du genre Conti, Doppler, KRD ( livré sans brides chez Dam-sport)
- un kit 50 alu pointu mais fiable (Doppler, Bidalot)
- un carbu de 19-21
Ceci est une bonne config mid range et fiable.
OBEY THE LAW
donc oui si tu a un peu d'argent de coté tu peut tappé dans un kit
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
OBEY THE LAW
GAAAZZZZZ
mouai mi je dirais qu'il arriverasi déja pas a passer les vitesse^^
mais bon revenons au sujet et arretons se HS^^
le moteur doit être bien encrassé
GAAAZZZZZ
OBEY THE LAW
pour debridé le moteur faut selement enlever les billes ou je c'est pas trop?Et savoir tout remonter
OBEY THE LAW
-- Mar 07 Juil 2009, 07:50 --
Et est-ce qu'un carbu de 19 ca passerai?et si je met ça qu'est-ce que je ganerai?