Laquel choisir?
Laquel choisir?
Voilà,j'ai un gros problème,je ne sais pas si je dois choisir une derby ou bien une sportive en 50cc (comme une aprilia rs,ou mbk x power).
Tout le monde me dit que la rs m'irait bien car je suis assez costaud et la derbi serait trop "maigre" pour moi =/
Je pensais pareil,mais je me suis rendu compte aujourd'hui,en voyant un mec rouler en derbi,que la derbi était plus longue et plus haute qu'une rs...Je me trompe?Et donc ca m'a plus car on dirait presque une vrai motocross alors que mtnt j'ai l'impression que la RS est assez petite par à port...Je sais pas trop quoi faire,si vous auriez des conseils..Merci
Tout le monde me dit que la rs m'irait bien car je suis assez costaud et la derbi serait trop "maigre" pour moi =/
Je pensais pareil,mais je me suis rendu compte aujourd'hui,en voyant un mec rouler en derbi,que la derbi était plus longue et plus haute qu'une rs...Je me trompe?Et donc ca m'a plus car on dirait presque une vrai motocross alors que mtnt j'ai l'impression que la RS est assez petite par à port...Je sais pas trop quoi faire,si vous auriez des conseils..Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
En plus clair, reformules ta question, parce que là c'est pas clair... tu hésites entre quoi et quoi ?
Ah oui et le sujet est mal placé, je déplace...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Bah j'hésite entre une style derbi motocross et une sportive style aprilia rs 50 car j'ai l'impression que la derbi est plus haute et large que la rs 50,et on dirais une 125cc.
Donc voilà,j'sais pas trop laquel choisir
Ah si la peinture !
Ces 2 bécanes sont pareils; et donc je ne conseillerais aucune des deux
GAAAZZZZZ
OBEY THE LAW
2-sa depend de ton style
3-apres si tu veux faire un mix tu a les supermot
Brider,Ca n'avance pas 😢
Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
et sinon poour les sportive, tu a aussi beaucoup de marques!
donc déja choisi entre sportives ou enduro et comme di yuz tu as aussi les supermot qui son stylé cross, mais avec des pneus route, des plus petites jantes, et moin hautes, pour la route quoi^^
donc fais un choix entre ces trois la et après on pourra mieux te conseiller
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
OBEY THE LAW
enfin bon, fait déja un choi entre ces 3 catégories la
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
toute les sportives sont basses
genre je fais 1m74, mon pere a une gsxr 1000 et je monte dessu en ayant les deux pied bien a plat et en ayant vite fait plié...
donc bon sa serait dommage de changer sa sur une sportive
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW
Brider,Ca n'avance pas 😢
Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html