Préparation moteur(Qui sais ce que c'est réellement??)
Préparation moteur(Qui sais ce que c'est réellement??)
Bonjour,
je me présente je m'appelle benjamin et j'ai 15ans (certes! c'est jeune Mais je suis certain que j'ai beaucoup à vous apprendre!)
bon déjà les modérateur si ce sujet n'est pas à sa place veuillez le déplacez et non le supprimez
j'ai une critique à faire tout d'abord!:
le titre de cette partie: "préparation moteur"
MAIS qui d'entre vous sait ce qu'est une vrais prépa moteur??
je n'est vue aucune personne d'entre vous sachant ce que c'est
moi je sais ce que sais sans savoir l'appliquer dans les moindre détail
tout d'abord simple explication: un moteur préparé n'est pas est moteur avec un kit!!!!!!!!!!!rayez sa de votre crâne
un moteur préparé consiste à modifié certaine partie d'un cylindre ou d'un carter pour amélioré les performance de la machine (on peu gagné de nombreux chevaux grâce a ces méthodes )
je sais faire des prépa simple en modifiant certaine partie d'un cylindre ou d'un carter (modification du taux de précompréssion, des diagrammes du squitch...)
les écurie les 50 cc ont tous leur moteur préparé!!
un kit 80 mhr team stock (non préparé) est une brêle comparé à un kit mhr team préparé!!!
pour certain tout ce que je dit peux être du "charabia" mais j'espère qu'une personne du forum au moins me comprend
je peux expliqué ces méthode aux personnes le voulant ces personnes veuillez vous exprimez sur ce topic
si il n'y a personne pour en savoir + alors temps pis le topic sera bon pour la poubelle
voilà modérateur ne supprimez surtout pas ce topic déplacez le au pire (supprimez le que si je le demande sa serait simpa
merci à vous )
voilà les personnes sachant de quoi je parle exprimez vous et ceux voulant en savoir + également
je me présente je m'appelle benjamin et j'ai 15ans (certes! c'est jeune Mais je suis certain que j'ai beaucoup à vous apprendre!)
bon déjà les modérateur si ce sujet n'est pas à sa place veuillez le déplacez et non le supprimez
j'ai une critique à faire tout d'abord!:
le titre de cette partie: "préparation moteur"
MAIS qui d'entre vous sait ce qu'est une vrais prépa moteur??
je n'est vue aucune personne d'entre vous sachant ce que c'est
moi je sais ce que sais sans savoir l'appliquer dans les moindre détail
tout d'abord simple explication: un moteur préparé n'est pas est moteur avec un kit!!!!!!!!!!!rayez sa de votre crâne
un moteur préparé consiste à modifié certaine partie d'un cylindre ou d'un carter pour amélioré les performance de la machine (on peu gagné de nombreux chevaux grâce a ces méthodes )
je sais faire des prépa simple en modifiant certaine partie d'un cylindre ou d'un carter (modification du taux de précompréssion, des diagrammes du squitch...)
les écurie les 50 cc ont tous leur moteur préparé!!
un kit 80 mhr team stock (non préparé) est une brêle comparé à un kit mhr team préparé!!!
pour certain tout ce que je dit peux être du "charabia" mais j'espère qu'une personne du forum au moins me comprend
je peux expliqué ces méthode aux personnes le voulant ces personnes veuillez vous exprimez sur ce topic
si il n'y a personne pour en savoir + alors temps pis le topic sera bon pour la poubelle
voilà modérateur ne supprimez surtout pas ce topic déplacez le au pire (supprimez le que si je le demande sa serait simpa
merci à vous )
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Réponses
Un topic prépa moteur dans la section prépa moteur, pourquoi le déplacer ?
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
un vrai préparateur pencerai pareil
JE TIENT A PRÉCISER QUE JE NE SUIS PAS LE MEILLEUR PRÉPARATEUR LOING DE LA!
je n'en fait pas mon métier comme les employer de jean françois(patron de dam sport) ou de la team altec racing ^^
ou comme foguy,polo les gaz,vodky,camille c.... (des personnes connue sous ces pseudo)
mais je pence pouvoir apporté de grande performance dans vos moteur en retouchant quelque petites choses simple
un cylindre d'origine préparé complétement se comporte comme un kit 70 mid race
donc déjà en premier temps modifié le nom de la section serait pas mal parce que les pseudo que j'ai cité viendrai ici
il repartirai directement
si ce n'est pas possible je peux toujours vous apprendre de nombreuses choses sur le comportement de votre moteur
si vous le souhaitez
déjà première question pour les intéressez :
Comment fonctionne un 2 temps??
Deuxième chose: ne croit pas que tu es le meilleur et que tu sais tout; ça peut être mauvais pour un nouveau alors fais tes preuves et le changement de nom de la partie préparation moteur; on verra plus tard !
GAAAZZZZZ
Déjà le nombre de forumeurs qui font de la compèt' ici se compte sur les doigts de la main alors je ne vois pas l'intérêt de nous faire LE topic sur comment "préparer son moteur".
Excuse nous si pauvres petits mécaboîteux que nous sommes ( ) nous nous contentons d'un forum "préparation moteur" pour parler de kits, carbus, échappements etc...
Mais bon t'es inscrit que depuis 2 jours c'est pas bien grave
De toute façon, si y'a quoi que ce soit à renommer, faut s'arranger avec Clement... et je sais pas si il va être d'accord.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
ensuite : prépas moteur ne constitu pas qu'a amélioré le moteur...
ensuite 2 : clément sera contre aussi
ensuite 3 : un moteur préparé n'est pas est moteur avec un kit je l'ai toujours dit ! et je suis anti-kit
ensuite 4 : Déjà le nombre de forumeurs qui font de la compèt' ici se compte sur les doigts de la main nous sommes 6, donc 4 inactif depuis un moment et moi qui ai arrétté, donc sa fait 1 enfet ^^
REGLEMENT DU FORUM!
je ne suis pas le meilleur!!!
je vous est donné des exemples de personnes beaucoups plus compétente que moi plus haut
j'ai simplement dit que de petites choses retouché dans vos moteur peux vous faire gagné énormément!!
une prépa moteur consiste a modifié certain petit élément
même si j'ai les connaissance pour faire des prépa beaucoup plus poussé je ne m'aventurerai pas a vous l'expliqué
des petites modif peuvent vous faire gagné j'en est la certitude!
même si ce n'est pas pour la compétition c'est beaucoups plus agréable a piloté tout les jour
par un exemple très simple:
ceux de ce forum possédant un kit combien d'entre vous l'on aligné??
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
OBEY THE LAW
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Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
REGLEMENT DU FORUM!
ensuite si tu as un kit tu l'aligne aux carter
tu redécoupe les jupe du cylindre en fonction du travail fait sur les carters
et si tu as le matériel (renvoie d'angle) ou sinon tu peux le faire avec des cales tu peux modifié tes diagrammes
EN FONCTION DU COMPORTEMENT DU MOTEUR RECHERCHE!
si tu le fait avec des cales tu doit resurfacé le cylindre de la taille de la cale
et retravaillé la lumiére d'échapement
si tu fait sa sa seras déjà pas mal
après on peux préparé complétement le hm mais sa demande de la propreté,du temps,de la précision..
je peux vous mettres des exemples de carter préparé par quelqu'un de "pro" si vous voulez
(pas préparé par moi ^^ ) On va pas commencer les insultes... surtout quand on sait pas les écrire...[/quote]
si c'est pour me faire insulté je part d'ici..
REGLEMENT DU FORUM!
maintenant je veut en revenir a tes préparations tu dit pouvoir mettre des photos de préparation mais elle ne son pas de toi,en a tu ou ce son tes préparations que l'on puisse ce faire une idée puisque comme tu le dit dans ton premier message ( que tu et peu être jeune mais que tu pourrait nous en apprendre)
maintenant on et sur un forum et on et la pour faire avancer le sujet autant donner des photos au mec qui veule faire leur préparation,tout en leur donnant les formules pour tout ce qui et des calcules pour les volumes ainsi que tout ce qui concerne les diagrammes enfin etc...
comme je te dit des connaissances c'est bien les mettre en application c'est mieux.
mais la prochaine fois que j'en regratte je vous metterais des photos
je vous met des photos ce soir ou après si j'arrive à les héberger (56k ):ap:
mais je veux surtout vous expliqué le principe de modification de ces carter (ce qui est assez simple mais long)
-- Ven 26 Juin 2009, 19:26 --
voilà une photo d'un carter préparé (il n'est pas de moi )
il a fait la bêtise du débutant en voulant tout polir le bas moteur .
le flux gazeux va entre mauvais il va produire des gouttelette d'essence
je suis d'accord avec toi mais la forme est bien respecté
je veux dire que le carter est vraiment pas mal
(pour ce qu'ils ne comprennent pas ce que je dit comparé un carter d'origine à celui-là )
l'idéal reste de sablé le carter ou si on a les moyens de le le microbillé
prpa hm: Transfer aligner: Transfer piston aligner :jupe aligner a l admition un ci que le piston : culote polie