1m60 help ! Quel moto choisir ?!

1m60 help ! Quel moto choisir ?!

juin 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour tout le mond evoila je vais bientôt avoir une moto SM mais je suis tellement petite que je ne sais pas la quel prendre connaissez vous des moto SM 50 de petite taille ? Question
je fais 1m60
Merci a tous

Réponses

  • les HM sont assez basse
  • J'ai regardé un peu quelques fiches techniques, la plus basse que j'aie vu est la Rieju RRX Spike qui fait 840 de hauteur de selle... HM aussi c'est pas mal, mais c'est plus cher... Après faut essayer plusieurs trucs pour voir si ça va, et puis tu peux peut-être rabaisser la bécane...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Je me tournai plus vers une derbi xrace 50 sm et je trouve que une sm rabaisser n'est pas tres beau ...
  • Bah la Derbi est plus haute... et quand je dis rabaisser, je veux pas dire au taquet, juste assez pour que tu puisse poser les pieds...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oui c'est bien sa le probleme ... Ba faudra la mettre au taquet pour que je touche enfin le sol x)
  • T'as déjà essayé des SM ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • non je n'est pas essayer de SM encore mais ma mere qui a une 125 de 80cm de haut je touche sur le bouts des pieds donc j'ai peur d'etre trop petite pour la xrace sinon comment je pourrai la rabaisser ?
    Je suis novice Wink
  • Bah déjà faut voir si tu peux creuser la selle, et puis mettre un amorto plus court, et remonter la fourche dans les tés...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Sa va coutre "bonbon" au parents sa x) 😕
  • Bah la selle je sais pas si tu peux le faire toi même, l'amorto je sais pas combien ça coûte, et la fourche tu peux le faire...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Mdr ok ba sinon qu'est ce que vous pensez de la
    Aprillia sx 50 ?
    Factory bike chrono RP 50 ?
    Car j'ai vu que la hauteur de selle des ses motos etait trs basse environ 81-82
  • La SX, c'est une Derbi (en plus bas)... La Chrono je connais pas, mais elle a un moteur Minarelli, qui est un bon moteur, après faut voir la partie cycle...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ok merci de ses infos
    mais il parait que les moteurs de chez aprillia sont pas tres costeau est ce vrai ?!
    http://www.les50cm3.com/marques-motos/a ... rd-f9.html fiche de la SX
    http://www.les50cm3.com/marques-motos/f ... rd-f8.html fiche de la chrono
    La quelle me conseille tu ?
    Parce que j'y comprend rien x)
  • Les Aprilia ont des moteurs Derbi... niveau solidité je sais pas, mais c'est moins puissant que le Minarelli... Minarelli, c'est des moteur fiables et puissants, après faut voir la qualité de la partie cycle Factory Bike, je connais pas du tout...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • c'est quoi la qualité de la partie cycle ?
  • Bah faut savoir si le cadre est solide, si les suspension sont bonnes, si ça freine bien, etc. Faut attendre de voir si quelqu'un qui connais mieux cette marque peut te renseigner...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • a daccord et sinon aprilia tu en pense quoi toi ?
  • ba niveau ésthétique sa va, mais niveau moteur, perso j'aime pas trop (c'est un derbi)
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ça tiendrai qu'au moteur, je dirais la Chrono sans hésiter, en plus elle est plus basse. Après, de toute façon, je pense pas que la partie cycle soit catastrophique, c'est pas non plus du chinois...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • alors sur ce sujet je pense etre le plus fort Bravo

    je m'explique: je fais 1M58 et j'ai une RCR enduro NON RABAISSE qui fait 89 CM de hauteur de selle (et je suis a l'aise dessus mais apres c'est pas grave si tu es moins a l'aise que moi quand tu as une moto assez haute,il faut une certaine assurance)
    BREF,

    3 solutions:-acheter des rehausses de guidon (environ 35-40 Euros) et remonter les tete de fourche (environ 2 cm gagné)
    -creuser la selle mais sa ne servirai que a gagner 1 ou 2 cm et tu vas avoir mal au fesses Enervé
    -derniere solution:modifier l'axe de l'amorto arriere de facon a l'incliner (2-3 cm) mais pour ceci il faut etre un peu blricoleur

    evidamment la 1ere et la derniere solutions ne sont pas sans modifier le comportement de la moto (mais tres peu)

    voila je crois t'avoir "aidé"

    -yuz- Bienjouer!
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
  • 1m 58 sur une 890 mm ?
    C'est possible ça Question
  • bah j'en suis la preuve vivante Bravo
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
  • Tu doit pas toucher le sol alors !
    Parce que j'ai une pote a moi elle fait 1m60-65 et elle a une xtreme et elle touche sur la pointe des pieds
    Faut qu'on mexplique la x)
  • faut juste que je penche la moto un peu et mon pied droit touche bien,je suis a l'aise (apres si tu me crois pas jmen fiche Hi hi )
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
  • si si je te croit mais tu la rabesser de combien de cm ?
  • jler rabaisser de 0 cm jler dit dans un post precédent Chanter
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
  • oups x)
    ok ok merci pour tout quand meme jvais surment aller voir chez un concécionnaire si je touche ou pas
  • oki mais au pire si tu n'es pas a l'aise tu vas t'abituer+tu vas grandir Hi hi
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
  • Moi je grandis plus x) enfin si de 2 cm maximum mdr
  • ha... c'est bete pour toi... mais bon ne t'inkiete pas pour sa, tu pourras toujours la rabaisser
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.