Que faire pour une meilleur vitesse
Que faire pour une meilleur vitesse
salut à tous, j'ai une xr6 de 2004, qui marche niquel, mais qui rame . quel est la meilleur transmission pour de la vitesse de pointe ? quitte a perdre un peu d'accélération sa ne me gene pas je lève trop facilement surtout à deux une petite question au passage, est-il vraiment dangeureux pour le moteur de rouler au dessus des 10000 tours/minutes.
voilà, @+
voilà, @+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
et ouais ses pas bon de dépasser 10000 ( zone rouge)
Je dis pas que tu peux pas le faire de temp en temp, mais pas la tirer a 11000 pdn 10 min quoi
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
Sinon, regarde pas le compte tours, tu t'en fous, c'est bidon. Fies-toi au bruit, et la t'entendras la vraie zone rouge
a toi de voir
Perso je cherche a ateindre les 110km/h max avec une 50cc tzr 2005 yamaha mais je ces tres bien que j irais pas tout le temp a fond donc ces plus pour rouler a 90km/h constament sans que le moteur ram de trop Voila mon veritable but apres faudra faire attention au pilotage ^^
et le carbu achète un 19 comme sa tu garderas ton accélération
et jason si tu veux atteindre tes 110 km/h prépare le moteur
carbu 19 boite a air ...
transmission 14*45ou 47
biensur un pot scr
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
REGLEMENT DU FORUM!
Je ces pas toi si tu ces pas jouer avec l embreyage des 50cc mes moi tinquiete pas je ces jouer avec l embreyage
donc t inquiete que jvai bien partir malgrés tout
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Mais je ces tres bien qu'avec ma transmission jvai luter
mais quand je voudra partir vite j accelaire genre 5000tours et je lache au 3/4
mais en meme temp je ces pas encor vu je les pas la transmission la mais je suis un abitué de la 50cc vite fait j en est conduite 8 environ et voila je ces comment sa marche avec une transmission comme celle la toute facon j ai compris qu'il falait je sacrifie completement mon acceleration pour la vitesse
Mais bon je peut toujour rouler a 10km/h premier et ensuite elle partiras bien
comme sa en meme temp si y a les flics il pouront stictement rien me dire sur mon acceleration xD
je confirme : meme a pied, je le dépasse au démarage
REGLEMENT DU FORUM!
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
REGLEMENT DU FORUM!