Yamaha Dt 50 R de 2008

Yamaha Dt 50 R de 2008

août 2009 modifié dans Archives
Bonjours à tous ,

Voila ma moto j'ai es idée je voulais savoir que vous en pensez et aussi si vous avez des idéé a me donner aussi ^^

Les changement fait :

Moteur:
Pot Ninja Lowboy

Esthétique:
...

Les changement que je voudrait ^^

Moteur:
Pot Ninja Lowboy
Carbu ??mn (j'atend votre avis^^)
Apret si vous aver des idéé^^

Esthétique:
Tête de fourche TNT cross Halogéne Noir
Poignées BCD Grip Noir/Rouge
Protége Main Moto cross grand modéle Noir
Guidon Renthal Style Cross noir avec mousse rouge ( je suis pas trop renseignet j'attend des conseil pour metre un guidon style cross^^)
Bouchon de Valves 6cotés rouge
Poignéé d'embrayage et de frein Rouge ( j'aimerais des precision sur lesquel je doit prend pour yamaha dt^^)
Retroviseur F1 Noir ou Rouge (je réflechie encors)
Fourche inverser mes pas sur^^
Voila merci de vos reponse ^^

Cordialement KikiX

Réponses

  • sa va elle est bien!!
    tu veut qu'on te réponde a quoi?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Deja merci d'avoir repondu ^^

    Je voudrait savoir alors :

    Pour le guidon
    Le poignet de frein et dembrayage
    Quel carbu metre
    comment enlever la bavette tout en conservant le feu stop et les clignots voila
    je croit que c'est tout ^^
    Cordialement KikiX
  • Pas mal la bécane !
    Pour virer la bavette et conserver le feu et la plaque, faut les mettre dans le passage de roue, mais sur une enduro c'est pas génial, si tu mets de la terre dessus... vaut mieux mettre une bavette plus petite, ou faire un support de plaque perso...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ben si ta une idéé de bavette a me proposer je suis preneur ^^
    Cordialement KikiX
  • pour la bavette : [Lien rompu]
    sinon pour le guidon, le renthal est super mais bon, il est a 70€...
    pour les leviers, tu regarde ce qui son fait pour dt 50
    et pour le carbu, si t'en veut vraiment un, tu peut mettre un 17.5 ou un 19
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • prends une bavette style enduro avec feux à leds.
    Pour le carbu, je te conseille le dell'orto racing édition 19
    Pour le guidon, si tu as un daffy moto près de chez toi, je te conseille les guidons daffy
  • bizarre, je savais pas que sa existai des guidons daffy
    en tout cas a celui de chez moi il y en a pas
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Pour commencer belle moto et bonne moto pour l'enduro.

    Après pour les changements :

    -carbu 19mm PHB dell orto
    -pignon de 12 (si tu ne l'a pas déjà changé) et couronne de 49 si tu à des sous Sourire
    -le guidon, comme dit plus haut renthal on fait pas mieux mais le prix est en conséquence
    -la bavette à led

    Mais par contre si tu veux faire de l'enduro attend un peu pour les modifs esthetique, car si tu en fait même dans les champs tu prendra des gamelles donc attend d'avoir cassé les rétros, les poignées, ect.
    Ca t'évitera d'avoir à l'acheter une fois de plus Smile
  • clem" a dit :
    -le guidon, comme dit plus haut renthal on fait pas mieux mais le prix est en conséquence
    les pro taper aussi sont top mais bon... 120€ sa fait légerement cher pour faire joli^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • clem" a dit :
    Pour commencer belle moto et bonne moto pour l'enduro.

    Après pour les changements :

    -carbu 19mm PHB dell orto
    -pignon de 12 (si tu ne l'a pas déjà changé) et couronne de 49 si tu à des sous Sourire
    -le guidon, comme dit plus haut renthal on fait pas mieux mais le prix est en conséquence
    -la bavette à led

    Mais par contre si tu veux faire de l'enduro attend un peu pour les modifs esthetique, car si tu en fait même dans les champs tu prendra des gamelles donc attend d'avoir cassé les rétros, les poignées, ect.
    Ca t'évitera d'avoir à l'acheter une fois de plus Smile
    Ouai j'ai deja le retro peter et les poigner son abimer xD

    ps : est ce que tu a une adresse msn stp

    Merci

    -- Sam 04 Juil 2009, 12:25 --
    beta21" a dit :
    [quote="clem"]-le guidon, comme dit plus haut renthal on fait pas mieux mais le prix est en conséquence
    les pro taper aussi sont top mais bon... 120€ sa fait légerement cher pour faire joli^^[/quote]

    Pour le guidon renthal sa me plait on ma dit 69€
    Cordialement KikiX
  • Belle moto, le seul truc qui me gene sur les DT c'est leur garde boue avant je les aimes pas trop .
  • C'est vrai qu'il est grand, mais bon, ça protège de la boue, quoi...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.