Futur pocesseur d'une Derbi
Futur pocesseur d'une Derbi
Bonjour a tous,
Voila je vais peux être avoir une debri supermot et se qui ma intriger c'est que d'apres se que j'ai lu sur le forum c'est que les moteur derbi on une mauvais réputation, Mais pourquoi ? si vous pouvez me donner plus d'info sa serai simpas.
Merci d'avance
Voila je vais peux être avoir une debri supermot et se qui ma intriger c'est que d'apres se que j'ai lu sur le forum c'est que les moteur derbi on une mauvais réputation, Mais pourquoi ? si vous pouvez me donner plus d'info sa serai simpas.
Merci d'avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
PS: Merci de ta réponse si rapide ( sa fait toujours plaisir )
OBEY THE LAW
apres c'est toi qui voit entre puissance (en bourriques comme dit notre cher antoine) et en couple
par contre dans les moteur derbi le couple est en haut (je suis bien placé pour le savoir)
voila
Brider,Ca n'avance pas 😢
Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
donc fragile
c'est la que l'on voit ceux qui font du vrei enduro avec leur 50 : il y a aucun moteur derbi !! ( en plus leur boite de vitesse sont merdique, on peut pas les passées a la volée, la honte )
REGLEMENT DU FORUM!
apres tu apelles quoi passer les vitesses a la volée:les passées vite?? si c'est sa moi je le fait et pas de probleme
Brider,Ca n'avance pas 😢
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Les passer à la volée c'est les passer sans utiliser l'embrayage déjà... donc pour ce qui est d'apprendre qqch à gashmir tu repasseras plus tard.
& sinon on peut tout à fait faire de l'enduro en 50 ( je sais je vais citer des extrèmes mais c'est quand même des 50 ) prends une bonne Fantic ou une HM, tu vas voir si on peut pas faire de l'enduro, du vrai, en 50cc
GAAAZZZZZ
apres pour ce qui est de passer les vitesses a la volée sans embrayer sur toutes les motos sa bousille la boite
enfin bref,revenons sur le sujet
Brider,Ca n'avance pas 😢
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
OBEY THE LAW
apres moi je pense avoir raison voila maintenant on s'arrete la
Brider,Ca n'avance pas 😢
entre penser avoir raison et avoir raison, ce n'est pas pareil
alors pour venir m'apprendre quelque chose en enduro, couche toi tôt, fait de la compet', plonges toi dans des bouquins et reviens dans disons, 6 ans, 7 ?
et mes jantes c'est comme mon portefeuille : IL T'ENMERDE !
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
Brider,Ca n'avance pas 😢
GAAAZZZZZ
c'est clair, c'est quand on remarque que l'on vaut rien que l'on ferme sa geule oui aussi ^^
REGLEMENT DU FORUM!
Brider,Ca n'avance pas 😢
REGLEMENT DU FORUM!
petit nain
Brider,Ca n'avance pas 😢
-YuZ- je sais pas trop pour qui tu te prends mais j'ai quand même du mal à te cerner parfois
GAAAZZZZZ
REGLEMENT DU FORUM!
Brider,Ca n'avance pas 😢
REGLEMENT DU FORUM!
voila je te l'ai reppeté
Brider,Ca n'avance pas 😢
( ps : 1 + 1 = 2 = renvoit = )
REGLEMENT DU FORUM!