Yamha 50 dt - Page 3

Yamha 50 dt - Page 3

13»

Réponses

  • désolé mais à la lecture de certain messages j'ai tiqué Silence
  • Ok ça passe pour cette fois; plus de souci !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • la beta est moins cher

    -- Mar 18 Aoû 2009, 20:36 --

    la beta est moins cher
  • la beta est moins cher













    image
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • si ton choix n'est pas fait prend une beta enduro ne prend pas d'autre marque pour faire de l'enduro car la partie cycle de la beta est conçue pour hors chez yam ou autre la partie cycle ne change pas entre sm et enduro et ne sont pas conçue pour saut etc après peut etre qu'autre que beta en fait mais je ne connais pas alors
    voila Wink
  • lol, tu fait des sauts avec ta beta enduro?
    je suis d'accord que beta sont de bonne moto mais la...
    fait attention comme meme
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • lol nan j'ai une supermot' et je ne vente pas beta mais quand je cherchais une moto mon concess ma dit si tu veut faire "du cross" prend la beta enduro (il fait beta et yam) il ma expliquer les différence et tout mais ma surtout dit si tu saute avec la yamaha tu plis ou même casse le cadre et nike la fourche et ma t'il dit qu'il avait un client qui avait acheter une beta préparé par le concess pot et carbu je crois et le mec fais partie d'un club de tout terrain et je connais l'endroit c'est vraiment une piste avec putin de bosse et tout pas le petit terrain qu'on fait en vélo ds son jardin ^^ (à la fin j'ais dis au concess je veux pas une enduro xD)
  • salut je pensé mettre un pot léovince v6 sur ma dt c'est un bon pot ??
  • salut je voulait savoir si je mettait un pot conti chr sur ma yamaha dt 2009 si je gagnerai beuacou a peut pres combien?? et si je met un pot plus un piston est ce que sa change bocou que si je mettait que le pot ou si sa changerai ?? merci d avance de me rep asser vite

    -- Sam 10 Oct 2009, 17:12 --
    pelican" a dit :
    salut je pensé mettre un pot léovince v6 sur ma dt c'est un bon pot ??
    salut ouai leovince c'est bien mais met conti ou giannelie c'est mieux
  • rece" a dit :
    [quote="pelican"]salut je pensé mettre un pot léovince v6 sur ma dt c'est un bon pot ??
    salut ouai leovince c'est bien mais met conti ou giannelie c'est mieux[/quote]

    c'est bon depuis le temps j'ai choisit mon pot
  • Et tu as pris

    100 messages Hi hi
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
  • j'ai pris un carenzi vegas si tu veut savoir ces perfs tu vas dans la rubrique préparation moteur
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.