tout se qui est electrique je touche pas (je veux rester homologuer (phare avant et arriere),les clignos jpense pas que sa fasse gagner beaucoup, mais par contre cornet et tourner au melange c'est pas bete
Sa y est je l'ai !!!! enfin je vais la chercher se soir a 19h00 c'est une dt de 2004 elle a 2000 km. mais elle a jamais était debrider,est ce que sa a beaucoup abimer le moteur ??a -t'elle pperdue du couple ou de la puissance??
tu dit sa pour me faire plaisir ou c'est vrai ?? de toute maniére je la fait débrider dans pas longtemps et j'aimerai savoir combien de bride il y a et ou elles sont ??
Ouai, à part le pot y à rien de plus à faire... et c'est bien domage
Si tu veux tirer plus long une dent en plus ou deux au pignon mais comme tu vas faire de l'enduro je te conseille pas. A part si tu fait beucoup de route et un peu de chemin (j'entend par enduro chemins dans les bois, pierriers, franchisement et toutes ces joyeuseries.
les défauts de fabrication ça existe , même si c'est rare
-- Sam 08 Aoû 2009, 19:04 --
Gashmir" a dit :
a virer : batterie clignotant feu avant et arrière changer de suspensions arrière virer le conteur et tout autre fils électrique inutile enlever boite a air ( mettre cornet ) virer pompe a huille et réservoir d'huille : rouler au mélange
voila environ 10 KG De gagner
mon dieu, dit moi que c'est ironique ce que j'ai mit en rouge !
-- Sam 08 Aoû 2009, 19:09 --
Gashmir" a dit :
faut JAMAIS rester en origine sur une enduro 50cm3 !!!!! tu es fou ou quoi ?
hum j'y suis pourtant presque totalement, d'origine (à par un top noir 50 mais c'est idem l'origine ça ) et je passe ou je veux avec ma brele (dans la limite du raisonable, y'aura toujours une montée mal foutue, avec marche et racine sur laquelle ça coincera )
j'aime les gars qui pensent , qu'en faisant une super prépa sur leur 50 , qu'il passeront partout avec leur machine , alors que finalement dans le technique il se chies dessus
Bah pour ce qui est des feux, on peut les virer si on veut passer la bécane en cross, mais elle pourra plus rouler sur la route. Pour ce qui est de la boîte à air, il dit de mettre un cornet à la place, donc y'a toujours un filtre.
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
Bah pour ce qui est des feux, on peut les virer si on veut passer la bécane en cross, mais elle pourra plus rouler sur la route. Pour ce qui est de la boîte à air, il dit de mettre un cornet à la place, donc y'a toujours un filtre.
une 50 cross ça veut dire qu'elle roule sur terrain officiel ? ? avec woops, sauts etc etc ? et apres 2h de roulage on la met à la poubelle ?
ou alors il en fait dans les chemins, ce qui est illégal (oui la circulation sur chemin est à peu la même que sur route, puisqu'un chemin est en général public ) et surtout mal vu par les enduristes
faut vraiment etre le dernier des sagouins pour mettre un cornet sur sa moto, que ce soit sur route ou PIRE en "enduro"
-- Sam 08 Aoû 2009, 19:26 --
pelican" a dit :
Quand je dit neuf c'est 300 km se qui est vraiment rien pour un kit chaine, et je lle répéte il y avait du jeu.
il avait un jeu latéral ? et de quel marque est t'il ce kit chaine ?
et il est cassé ou alors c'est juste l'attache rapide qui s'est faite la malle ?
j'aime les gars qui pensent , qu'en faisant une super prépas sur leur 50 , qu'il passeront partout avec leur machine , alors que finalement dans le technique il se chies dessus
je vise personne hein
faut vraiment etre le dernier des sagouins pour mettre un cornet sur sa moto, que ce soit sur route ou PIRE en "enduro"
C'est bon là tu comptes continuer longtemps comme ça ?
Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !
Non, simplement ce qui me gêne, c'est qu'il y a une autre façon d'exprimer ton avis, plutôt que de prendre les autres pour des moins que rien. C'est tout, un peu plus de courtoisie ne fait pas de mal !
Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !
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tout se qui est electrique je touche pas (je veux rester homologuer (phare avant et arriere),les clignos jpense pas que sa fasse gagner beaucoup, mais par contre cornet et tourner au melange c'est pas bete
je vais y reflechir
Brider,Ca n'avance pas 😢
Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
enfin je vais la chercher se soir a 19h00
c'est une dt de 2004 elle a 2000 km.
mais elle a jamais était debrider,est ce que sa a beaucoup abimer le moteur ??a -t'elle pperdue du couple ou de la puissance??
GAAAZZZZZ
de toute maniére je la fait débrider dans pas longtemps et j'aimerai savoir combien de bride il y a et ou elles sont ??
mais non pourquoi je te le dirais "pour te faire plaisir" ?
Peut-être qu'il est un peu encrassé mais rien de plus; mets-y un bon échappement et ça devrait le décrasser le moulin !
Les brides sont dans l'échappement, peut-être au cdi et ça s'arrête là
GAAAZZZZZ
Si tu veux tirer plus long une dent en plus ou deux au pignon mais comme tu vas faire de l'enduro je te conseille pas.
A part si tu fait beucoup de route et un peu de chemin (j'entend par enduro chemins dans les bois, pierriers, franchisement et toutes ces joyeuseries.
premier jour d'enduro le kit chaine neuf casse
sa commence bien ...
-- Ven 10 Juil 2009, 11:29 --
Si vous connaisser des protége main intégraux pas cher sur internet vous pouvez me donnez le lien svp
merci
euh, regarde sur ebay
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sa change pas que un kit chaine NEUF ne lâche pas comme ça !!!!!!!!!
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sur une enduro le kit chaine doit avoir environ 3 a 3.5 cm de libre
et un kit chaine ne lache pas comme sa...
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-- Sam 08 Aoû 2009, 19:04 --
mon dieu, dit moi que c'est ironique ce que j'ai mit en rouge !
-- Sam 08 Aoû 2009, 19:09 -- hum j'y suis pourtant presque totalement, d'origine (à par un top noir 50 mais c'est idem l'origine ça ) et je passe ou je veux avec ma brele (dans la limite du raisonable, y'aura toujours une montée mal foutue, avec marche et racine sur laquelle ça coincera )
j'aime les gars qui pensent , qu'en faisant une super prépa sur leur 50 , qu'il passeront partout avec leur machine , alors que finalement dans le technique il se chies dessus
je vise personne hein
Pour ce qui est de la boîte à air, il dit de mettre un cornet à la place, donc y'a toujours un filtre.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
ou alors il en fait dans les chemins, ce qui est illégal (oui la circulation sur chemin est à peu la même que sur route, puisqu'un chemin est en général public ) et surtout mal vu par les enduristes
faut vraiment etre le dernier des sagouins pour mettre un cornet sur sa moto, que ce soit sur route ou PIRE en "enduro"
-- Sam 08 Aoû 2009, 19:26 -- il avait un jeu latéral ? et de quel marque est t'il ce kit chaine ?
et il est cassé ou alors c'est juste l'attache rapide qui s'est faite la malle ?
C'est bon là tu comptes continuer longtemps comme ça ?
GAAAZZZZZ
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