Quelle sont les brides sur une rieju mrx pro 50 cm3
Quelle sont les brides sur une rieju mrx pro 50 cm3
bonjour j ai une rieju mrx pro 50 cm3 j ai debride mon pot d origine mais je monte qu a 75 km/h sur du plat, je voulais savoir si la moto n avais que ses capacité la ou si il y a d otre bride merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Après, la vitesse, ça dépend de tout un tas de trucs, la qualité du rodage, le sens du vent, ton poids, ta taille, etc. Déjà si t'es un peu lourd (ou que tu transportes un passager) ou que t'es grand et que tu te tiens droit, ça ralentit la bécane...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Et il m'ont parler d'une bride au moteur?
Si quelqu'un a des infos la dessus ça nous arrangerer car benstdes et moi même avont le même bloc moteur.
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
sa dépend du pot, tu peut choisir pour avoir que de la pointe, que de l'accel ou un compromi (un peu des deux)
et donc oui la tu montera a 90 facilement
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
donc pour la pointe il y a SCR et doppler
pour un compromis il ya hebo et je crois yasuni
et pour l'accel leovince
donc après a toi de choisir ce que tu préfere mais demande d'autre avis pour les choix des pots parce qu'il en existe bien d'autre mais je connais pas trop
donc oui tous viens du pot
pour ma rieju mrx je les acheter elle avait tout d'origine et le pot débrider et je la fessais montée à 80km/h,puis quand j'ai changée mon pot,j'ai mis un conti CHR,je la fais monter a 90km/h,et je suis sur je pouvais encore la monté un peux
le problème du pot d'origine quand tu la débridais il reste la bride anti-pollution.
Donc voila