Quelle sont les brides sur une rieju mrx pro 50 cm3

Quelle sont les brides sur une rieju mrx pro 50 cm3

mars 2014 modifié dans Moteur et Préparation
bonjour j ai une rieju mrx pro 50 cm3 j ai debride mon pot d origine mais je monte qu a 75 km/h sur du plat, je voulais savoir si la moto n avais que ses capacité la ou si il y a d otre bride merci. Smile

Réponses

  • Si y'a une autre brides, elle est dans le CDI... regardes quelle marque t'as, si c'est un Moric, il est bridé et y'a un tuto dans la section prépa moteur. Si c'est une autre marque, je sais pas...
    Après, la vitesse, ça dépend de tout un tas de trucs, la qualité du rodage, le sens du vent, ton poids, ta taille, etc. Déjà si t'es un peu lourd (ou que tu transportes un passager) ou que t'es grand et que tu te tiens droit, ça ralentit la bécane...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ouai on m en avais parlé du block cdi mais mo mecano ma dit k sa servais a rien de debride le cdi pi ba j pese 80 kg pour 1m73 a peu pret pi sur la moto j me tien assé debout
  • J'ai des collègues qui ont acheter la même smx (rieju) que moi, ils prennent aux alentours de 90 juste débridé et moi péniblement 70 sur le plat (je pèse 55kg, ça ne doit pas freiner beucoup Pleurer ).
    Et il m'ont parler d'une bride au moteur?
    Si quelqu'un a des infos la dessus ça nous arrangerer car benstdes et moi même avont le même bloc moteur. Sourire
  • sa me rassure parce que je commencais a croire que s etaima moto qui avais un probleme et merci de compatir Sourire
  • non c'est normal, d'origine faut pas trop éspérer plus ...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • donc tu veut dire que c'est a cause du pot qui est d origine donc en fait faut changer le pot pour aller vers les 90
  • ba oui, c'est que de l'origine.
    sa dépend du pot, tu peut choisir pour avoir que de la pointe, que de l'accel ou un compromi (un peu des deux)
    et donc oui la tu montera a 90 facilement
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • merci pour nous avoir repondu et tu nous conseillerais quoi comme genre de pots ? stp
  • oula alor je suis pas trop un expert^^
    donc pour la pointe il y a SCR et doppler
    pour un compromis il ya hebo et je crois yasuni
    et pour l'accel leovince
    donc après a toi de choisir ce que tu préfere mais demande d'autre avis pour les choix des pots parce qu'il en existe bien d'autre mais je connais pas trop Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ok ba merci pour toute ses info s ait sympa Sourire
  • salut,
    donc oui tous viens du pot
    pour ma rieju mrx je les acheter elle avait tout d'origine et le pot débrider et je la fessais montée à 80km/h,puis quand j'ai changée mon pot,j'ai mis un conti CHR,je la fais monter a 90km/h,et je suis sur je pouvais encore la monté un peux
    le problème du pot d'origine quand tu la débridais il reste la bride anti-pollution.
    Donc voila
  • Bah change pignon peut-etre nan?
  • Si tu veux rouler a 90.95km tu débride le pot comme tu a fait tu mais un plus petit pignon et tu change de gicleur moi s je tape 95 sur plat et 103 en descente.
  • Regarde la date du sujet ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.