Des conseils pour un piéton ?
Des conseils pour un piéton ?
Bonjour à tous,
Je viens de tomber sur ce forum fort sympathique et je me suis dit que peut être vosu sauriez me donner quelques conseils avisés.
Je suis à l'heure actuel ... piéton
oui je sais ... je sais c'est grave mais j'essaie d'y remédier ... en attendant j'ai besoin d'un moyen de faire de courte distance ( pour bosser )
et j'ai penser à une petite moto.
problèmes ::
- je n'y connais rien
- j'ai pas envie d'acheter d'occase parce que j'y connais rien
- Je voudrais une vrai fausse moto, une mécaboite comme vous dites je crois
que me conseillé vous ? où devrais je acheter ? a quoi dois je faire attention ?
merci d'avance.
bonne soirée.
Je viens de tomber sur ce forum fort sympathique et je me suis dit que peut être vosu sauriez me donner quelques conseils avisés.
Je suis à l'heure actuel ... piéton
oui je sais ... je sais c'est grave mais j'essaie d'y remédier ... en attendant j'ai besoin d'un moyen de faire de courte distance ( pour bosser )
et j'ai penser à une petite moto.
problèmes ::
- je n'y connais rien
- j'ai pas envie d'acheter d'occase parce que j'y connais rien
- Je voudrais une vrai fausse moto, une mécaboite comme vous dites je crois
que me conseillé vous ? où devrais je acheter ? a quoi dois je faire attention ?
merci d'avance.
bonne soirée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Ben perso j'ai une beta , je sais c'est pas la seul.
Mais point de vu de tout et surtout du moteur minarelli c'est une trés bonne moto, j'ai 25000km au compteur et je viens juste de changer piston et segment, mais t'inquiette pour toi 25000km sera assez long.
Pour les autres motos jette un oeil dans les marques de ce forum tu trouveras tout sur tout.http://www.les50cm3.com/marques-motos.html
après pour se que tu dois faire attention (les plus courants ) sont:
Le niveau d'huile pour le mélange (2t) après verrifier la tension de ta chaine, puis un peu plus tard regarder si ton pignon et ta couronne son pas usé.
Voilà après il y aura d'autre verrification a faire mais je pense que tu y arrivera sans probléme....
PS: et là je te parle pas de débridage ou autre juste une moto qui roulera juste a 50km/h voir 60 a toi de voir se que tu veux en faire.
@+
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
Sinon, YOYO a raison, y'a pas grand chose à ajouter...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
et question débridage, c'est légal de le faire ?
tu peux pousser à combien une fois fait ?
Comment le faire ?
non le débridage n'est pas légal, perso avec ma beta, je vais a 90-95km/h sur le plat
pour sa, tu a juste une petite bride au milieu du pot qui s'enleve très facilement!!
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
moi,perso, j'ai une gilera RCR bridée full origine estéthique (pour le moment )
perso je prefere les moteur derbi au moteur minarelli
sinon si tu veux juste te deplacer pour ton boulot je te conseiller un scoot car une mecaboite c'est plus pour le sport ou l'enduro
si tu veux vraiment une meca prend la d'occaz (car cher neuf)
je te conseillerai: beta RR,sherco ou gilera
voila
Brider,Ca n'avance pas 😢
Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
Le gars n'a jamais osé monté dessus
REGLEMENT DU FORUM!