Des conseils pour un piéton ?
Des conseils pour un piéton ?
Bonjour à tous,
Je viens de tomber sur ce forum fort sympathique et je me suis dit que peut être vosu sauriez me donner quelques conseils avisés.
Je suis à l'heure actuel ... piéton
oui je sais ... je sais c'est grave mais j'essaie d'y remédier ... en attendant j'ai besoin d'un moyen de faire de courte distance ( pour bosser )
et j'ai penser à une petite moto.
problèmes ::
- je n'y connais rien
- j'ai pas envie d'acheter d'occase parce que j'y connais rien
- Je voudrais une vrai fausse moto, une mécaboite comme vous dites je crois
que me conseillé vous ? où devrais je acheter ? a quoi dois je faire attention ?
merci d'avance.
bonne soirée.
Je viens de tomber sur ce forum fort sympathique et je me suis dit que peut être vosu sauriez me donner quelques conseils avisés.
Je suis à l'heure actuel ... piéton
oui je sais ... je sais c'est grave mais j'essaie d'y remédier ... en attendant j'ai besoin d'un moyen de faire de courte distance ( pour bosser )
et j'ai penser à une petite moto.
problèmes ::
- je n'y connais rien
- j'ai pas envie d'acheter d'occase parce que j'y connais rien
- Je voudrais une vrai fausse moto, une mécaboite comme vous dites je crois
que me conseillé vous ? où devrais je acheter ? a quoi dois je faire attention ?
merci d'avance.
bonne soirée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Ben perso j'ai une beta , je sais c'est pas la seul.
Mais point de vu de tout et surtout du moteur minarelli c'est une trés bonne moto, j'ai 25000km au compteur et je viens juste de changer piston et segment, mais t'inquiette pour toi 25000km sera assez long.
Pour les autres motos jette un oeil dans les marques de ce forum tu trouveras tout sur tout.http://www.les50cm3.com/marques-motos.html
après pour se que tu dois faire attention (les plus courants ) sont: