Bouchon vérouillable pour Beta RR 50 track
Bouchon vérouillable pour Beta RR 50 track
Bonjour à tous,
je compte acquérir une beta RR 50 Track, qui n'a pas de bouchon vérouillable.
Est il possible de rajouter un bouchon de réservoir d'essence vérouillable à clée sur cette mobylette ??
Si oui le quel ?? Ou on le trouve ??
Merci beaucoup !!!
@+
je compte acquérir une beta RR 50 Track, qui n'a pas de bouchon vérouillable.
Est il possible de rajouter un bouchon de réservoir d'essence vérouillable à clée sur cette mobylette ??
Si oui le quel ?? Ou on le trouve ??
Merci beaucoup !!!
@+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
EDIT : sujet mal placé, je déplace...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
mais j'avais pas demandé a mon concess docn demande lui et tiens moi au courant
clem, c'est un bouchon comment? photo?
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
J'ai exactement le même bouchon que les beta d'origine, qui ne ferme pas à cléf et qui a une longue "trompe". Je voulais le changer au début mais bon vu que j'habite en pleine brousse.. .
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
salutation
merci quand meme
mais par contre, pour faire le plein, c'est pas pratique, parce que le réservoir est en diagonale après donc tu peu pas appuyer a fond sinon sa gicle de partout, et si sa déborde, sa coule sur les carénages^^