Galets

Galets

juin 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour je vien de mettre un pot sito plus sur mon Mbk slider de 2006
je veut faire du stunt mais me manque l acceleration car il a vraimen du mal a monter malgrer que il est debrider
on ma dit que je devrais mettre des galet mais les quel ?
merci de me repond en me disans le chiffre ( x.x ) et non galet leger moyen ou lourd

Réponses

  • Sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Je vais en profiter pour me coucher moins con ce soir : ques que des galets et à quoi cela sert-il?
  • je crois que c'est que sur les scoots, sa se trouve dans le vario et c'est pour choisir patate, pointe ou compromis (comme nous pignon et couronne)
    après c'est ce que j'ai cru comprendre
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Les galets sont des poids qui se situent dans le vario. Plus ils sont lourds, plus ils vont entraîner le vario loin, plus ils sont légers, moins il vont l'emmener loin mais ils vont l'emmener plus rapidement, donc plus d'accel' avec des galets légers.

    Sinon, pour tes galets, tu peux prendre entre 4.5 et 5.5 grammes
  • Donc des 5 serai parfais ?
  • Ouais en gros, mais ça dépend de ta config derrière
  • bin j ai tout d origine sauf le pot sito plus debrider bien sur et le le vario ki l ai ossi mais bon me manque les galet alors des combien pour finir ?
  • Bah c'est simple si tu veux plus d'accélération il faut mettre les galets les plus petits, ils permettront au scoot d'embrayer à un régime plus haut, et tous les pilotes de mécaboites savent que nos petits moteurs 2T ont plus de puissance à haut régime.
    Essaie les 4.5 Clin d'oeil
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.