Taille
Taille
bonjour
dans deux semaines environ je vais avoir une 50cc enduro (j'ai 14 ans et demi)
jusque la tout va bien
je pencherai plutot pour une yamaha dt 50
mais voila je suis d'assez petite taille (1M54) et je voudrai savoir si sur la dtr (90 CM de hauteur de selle) il y avait moyen de la rabaisser?
je voudrai aussi savoir si il y a des gens qui sont petit et quel 50cc (en enduro) ils ont pris
mais il y a aussi la dt 50 r qui elle est plus basse (83,5 CM de hauteur se selle) mais qui elle me plait moins
c'est celle la: [Lien rompu]
voila donc j'attend vos reponses impaciament (quel moto vous me conseillez....)
vous remerciant,
-YuZ-
ps: la dtr c'est celle la : [Lien rompu]
dans deux semaines environ je vais avoir une 50cc enduro (j'ai 14 ans et demi)
jusque la tout va bien
je pencherai plutot pour une yamaha dt 50
mais voila je suis d'assez petite taille (1M54) et je voudrai savoir si sur la dtr (90 CM de hauteur de selle) il y avait moyen de la rabaisser?
je voudrai aussi savoir si il y a des gens qui sont petit et quel 50cc (en enduro) ils ont pris
mais il y a aussi la dt 50 r qui elle est plus basse (83,5 CM de hauteur se selle) mais qui elle me plait moins
c'est celle la: [Lien rompu]
voila donc j'attend vos reponses impaciament (quel moto vous me conseillez....)
vous remerciant,
-YuZ-
ps: la dtr c'est celle la : [Lien rompu]
Gilera RCR 2007
Brider,Ca n'avance pas 😢
Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
Brider,Ca n'avance pas 😢
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Sinon comme enduro plus basse tu as l'aprilia rx, 88cm. Mais toute les enduro tourne autour de 880mm et au max 920mm de hauteyr de selle.
Après si tu es petit je pense qu'il doit être possible de régler au niveau de la biellete. Mais c'est à confirmer, car elle n'en sont pas toutes équiper.
REGLEMENT DU FORUM!
la DT (83,5 CM) n'est pas une supermotard,elle a juste des pneux mixtes (qui sont quand meme pas mal plus grand qu'une super motard) qui permetent des faire de l'enduro sans probleme.
je me suis renseigné pour la DTR et on ne peut pas regler l'armmotisseur arriere
mais j'ai trouver des DT qui sont pas mal
regarde la dt SM (supermotard) est differente: [Lien rompu] ... _small.jpg elle a des pneus beaucoup plus petit (surtout celui de l'avant)
voila,
-Yuz-
Brider,Ca n'avance pas 😢
C'est ce que je t'expliquer
sinon j'ai une autre question:
vous savez combien coute une assurance pour une 50cc?
Brider,Ca n'avance pas 😢
mais j'ai un probleme (he oui encore )
j'ai trouver une super dt 50 en super bon etat qui me plait beaucoup
le lien: [Lien rompu]
pour moi c'est ma future moto
seul probleme elle est a 900 KM aller-retour de chez moi et cela embete mon pere qui ne veut pas faire 900KM
Avez vous des solutions (argument pour convaincre mon pere,solution pour y aller....)
voila
Brider,Ca n'avance pas 😢
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
et elle est tres durs a trouver en tres bon etat 100% s'origine non debrider
Brider,Ca n'avance pas 😢
REGLEMENT DU FORUM!
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
REGLEMENT DU FORUM!
excusé moi du HS que je vais faire mais je voulait savoir clem tu paye 300e tout risque a ton nom ou sur le nom de tes parents car moi je voudrai metre ma moto a tout risque celement mon pere c'est pas combien ça lui couteré donc si tu pouvai me renseigné ça serait super merci d'avance
Sinon, pour aller chercher la moto, bah tu prends le train et tu reviens avec ça va, ils se cassaient pas la tête pour les brider à l'époque... mais bon, ça m'étonnerait qu'elle soit bridée, c'est rarissime une occase bridée... déjà elle est d'origine, c'est pas mal...
'fin bon, à mon avis c'est une bonne occase, après faut l'essayer et voir si elle a pas de problème, et trouver un moyen d'aller la chercher (essaies de trouver quelqu'un qui a une bagnole et une remorque)...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
REGLEMENT DU FORUM!
Après on revient sur l'assurance et ensuite antoine veut partir en train avec une remorque pour essayer une moto, qu'il devra ramener en voiture
OBEY THE LAW
il y a du new!!
donc en fait mon pere a trouver le moyen de rabaisser les motos (creuser la selle et remonter la fourche avant)
alors j'ai trouver "the best occaz" et je vous prie de l'appeler par son nom : "the best occaz"
car la exclusivité:
-non debridée
-full origine
-mec tres serieux
-etat neuf
-2 000kMS
-année 2007
elle est a 200 bornes
regardez sa: [Lien rompu]
si ce n'est pas beau
j'en rougi devant mon ordi
je vais la chercher samedi
et je crois que c'est tout
au fait dedicace a celui qui dit que la DT non debridée elle monte a 80 je lui dit
voila,
-YuZ-
-- Mar 09 Juin 2009, 21:36 --
ou alors 80km/h compteur!! pas chrono
je rapelle qu'un cyclomoteurs accessible a 14 ans bridée ne doit pas deppasser les 50km/h chrono sur le plat
voila
beta: c'est pas mechant mais ta moto (sur ton blog) elle etait plus belle d'origine
Brider,Ca n'avance pas 😢
PS : des fois au téléphone ou sur internet on te dit qu'elle est bridée et puis une fois sur place tu te rends compte qu'elle est débridée...
OBEY THE LAW
Brider,Ca n'avance pas 😢
OBEY THE LAW
moi je voudrai bien la debrider mais mon pere....
sinon merci de vos precieux conseils
je suis trop presser
toutes facon je passe mon bsr que le 1er juillet : il n'y avait plus de place
Brider,Ca n'avance pas 😢
C'est plutot rare.
par contre j'ai pas comprit le coup de rabaisser la moto , creuser la selle ok, mais remonter la fourche ah oui la faire monter dans les T tu veux dire enfin bref
par contre bridée... qu'est ce que tu va te faire chier avec, meme un peugeot 103 ya plus de couple qu'une 50 bridée
OBEY THE LAW
je vais la chercher mercredi
le probleme c'est que j'aurai mon BSR le 1er juillet jour de la fin du brevet
enfin bon je suis super content!
j'en ferai dans mon jardin
pour la question du bridage:
- il faut mieux commencer sur plus petit
-je mettrai un pignon de sorti de boite avec une dent de moins pour titrer plus court et avoir + de reprise
voila!
a++
Brider,Ca n'avance pas 😢