Bah je la connais pas, mais je connais son moteur (Minarelli) qui est fiable et puissant, et puis Yamaha est une bonne marque, donc oui, à mon avis, c'est un bon choix.
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
meme une sans kit parseque la derniere que jai mis un kit sur ma yamaha rd mon pere sans est rendu compte et il la revendu ma moto
-- Jeu 04 Juin 2009, 19:25 --
antoine64" a dit :
Bah je la connais pas, mais je connais son moteur (Minarelli) qui est fiable et puissant, et puis Yamaha est une bonne marque, donc oui, à mon avis, c'est un bon choix.
la tzr bridé roule aussi a 70. Si tu la débride et met une transmission 12*46 tu ira +/- 95kmh si je me souviens bien. Maintenant je parle toujours compteur tzr ^^
-yamaha tzr 2005 -kit airsal 72cc -cage a aiguille en argent - pot gianelli -carbu 19 -cornet polini -gicleur de 130 - transmission renforcée 12*44
la tzr bridé roule aussi a 70. Si tu la débride et met une transmission 12*46 tu ira +/- 95kmh si je me souviens bien. Maintenant je parle toujours compteur tzr ^^
ok et elle et puisante pck il y en a un qui dit quel et faible
bon et ba sa va, tu reste dans les yamaha^^ mais bon c'est vrai que si tu voulais une sportive c'ets pas trop pareil lol mais faut pas trop raler parce que t'as déja une 50 a ton age et c'est pas donné a tout le monde!
bon et ba sa va, tu reste dans les yamaha^^ mais bon c'est vrai que si tu voulais une sportive c'ets pas trop pareil lol mais faut pas trop raler parce que t'as déja une 50 a ton age et c'est pas donné a tout le monde!
oui mon pere dit que c'est est des bonne motos les yamaha mais c'est est mieux que rien
Perso j'ai acheté ma TZR sur le bon coin, 950€ mais j'ai eu quelques petits probèmes, heureusement que le beau pere de ma chérie est mécano d'puis ses 12ans Sinon oui cette moto est... Magique, j'adore la consuire c'est un vrai plaisir rien que de la sortir j'suis tout content 😛
J'ai refait les carénages et la peinture avec mon voisin en full noir brillant, et j'vais mettre une tite déco Monster Energy (Verte) ça va claquer !
Pour revenir au sujet, j'ai un pote qui avait une Yam' DT et il montait 130 avec (mais bon si j'vous dit qu'il avait un carbu de 25 un kit 70 et la config qui va avec... >< ça se comprend !)
Pour dire que tu peux en faire ce que tu veux et une tres tres bonne brêle
Je vends des plaques d'immatriculations perso plusieurs modèle différents plusieurs taille différents et avec écrit ce que vous voulez dessus (voir photo) et sinon je fait pas très cher pour les premiers ce sera 10€ fdpc et après on verra!
Je fais aussi des portes-clés!
portes clés =7€ fdpc =frais de port compris!
Si vous êtes interésé laisser un message privée ou renter moi sur votre msn samyfatin[arobase]hotmail[point]fr
Si j'ai écrit comme sa c'est pour éviter les robots spammeur!
Ces plaques ne sont pas homologuées pour la route donc interdit sur la voie publique je ne suis responsable de rien si vous rouler sur la route avec, je décline toutes responsabilité!
Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
-- Jeu 04 Juin 2009, 19:25 -- dans quel sans il est faible?
-- Jeu 04 Juin 2009, 20:16 --
et elle va a combien de km/h tout d origine
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
-kit airsal 72cc
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
je crois que tu a confondu avec antoine64 qui a dit elle est fiable mdr, relis tu vas voir^^
-kit airsal 72cc
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
mais bon c'est vrai que si tu voulais une sportive c'ets pas trop pareil lol
mais faut pas trop raler parce que t'as déja une 50 a ton age et c'est pas donné a tout le monde!
Sinon oui cette moto est... Magique, j'adore la consuire c'est un vrai plaisir rien que de la sortir j'suis tout content 😛
J'ai refait les carénages et la peinture avec mon voisin en full noir brillant, et j'vais mettre une tite déco Monster Energy (Verte) ça va claquer !
Pour revenir au sujet, j'ai un pote qui avait une Yam' DT et il montait 130 avec (mais bon si j'vous dit qu'il avait un carbu de 25 un kit 70 et la config qui va avec... >< ça se comprend !)
Pour dire que tu peux en faire ce que tu veux et une tres tres bonne brêle
Je vends des plaques d'immatriculations perso plusieurs modèle différents plusieurs taille différents et avec écrit ce que vous voulez dessus (voir photo) et sinon je fait pas très cher pour les premiers ce sera 10€ fdpc
et après on verra!
Je fais aussi des portes-clés!
portes clés =7€ fdpc =frais de port compris!
Si vous êtes interésé laisser un message privée ou renter moi sur votre msn samyfatin[arobase]hotmail[point]fr
Si j'ai écrit comme sa c'est pour éviter les robots spammeur!
Ces plaques ne sont pas homologuées pour la route donc interdit sur la voie publique je ne suis responsable de rien si vous rouler sur la route avec, je décline toutes responsabilité!
[Lien rompu] y a les photos!