Moto PBR 50cc SKYTEAM type ZB Honda

Moto PBR 50cc SKYTEAM type ZB Honda

juillet 2009 modifié dans Motos 50 cm3
salut a tous, voila qui peut me dire des info sur la moto PBR 50cc SKYTEAM type ZB Honda
merci

Réponses

  • Huh
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • 50 4t, donc ça se traîne... après on dirait une pocket bike...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • elle est omologué 2 adultes et 93cm de auteur mais je ne sais pas si c'est de la selle ou du guidon qu'ils parle
  • C'est pas un modèle répandu... heureusement que je suis là pour donner des infos Mr. Green
    pyrateck" a dit :
    elle est omologué 2 adultes et 93cm de auteur mais je ne sais pas si c'est de la selle ou du guidon qu'ils parle
    La hauteur est toujour mesurer à partir de la selle, d'où son appelation "hauteur de selle" Clin d'oeil
  • pour me trainer en ville ça doit le faire non ?
  • Juste pour savoir, ça coûte combien ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • je l'est vu le moins cher a 1000e plus la livraison
  • eh, "pyrateck ", chope moi un lien de cette moto sur un site officiel ( manques de temps, j'ai la flemme de chercher )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • [Lien rompu]
  • Bah perso je préfèrerais mettre ce prix là voir un peux plus dans une bonne SM (pas trop mal en ville) d'occase, mais bon, tu fais ce que tu veux...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Nom de dieu !
    Pourquoi ne pas acheter un scoot à ce compte là?
  • je ne suis pas scoot
  • Non, pas un scoot, c'est pas bien les scoots... je te dis, une SM d'occase... enfin ça dépend quel est ton budget maxi...

    Sinon une mob... mais faut pas avoir de passager à transporter...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mdr, tu préfer une mob a un scoot!!!?
    ouai donc pour 1000€ t'a un scoot, ou une 50 et un scoot d'occase
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bah niveau position de pilotage, la mob est plus proche de la moto que le scoot'... et puis une mob ça coûte pas cher, tu peux modifier plein de trucs, et le prix de l'assurance est carrément dérisoire.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ouai enfin bon, après chacun ses gouts . . .
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ah puis j'oubliais, une mob ça braque plus et c'est plus léger, donc c'est plus maniable, ce qui est mieux pour la ville...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :
    Bah perso je préfèrerais mettre ce prix là voir un peux plus dans une bonne SM
    c'est clair !! !!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Mais une mob... =X perso j'me trimballerais pas avec ça ><
  • Avec quoi ? Une mob ou son espèce de pocket bike homologuée ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ma TZR full noir déco monster energy, ça s'la classe Cool

    Sinon bah j'pref quand même ça qu'une mob perso =X
  • T'as vu l'machin ? Ça ressemble à rien... une mob tu peux en faire un truc magnifique...
    Après, y'a un avantage, c'est que c'est un 4t, donc c'est plus fiable, mais pour la mob c'est comme tout, si t'entretiens bien y'a pas de raison d'avoir des problèmes...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Chacun fait ce qu'il veut, il suffit que la moto lui plaise après l'avis des autres...
  • moi elle me plait bien j'hésite avec celle la
    [Lien rompu]
  • Bah ça au moins c'est une SM, tu seras mieux installé là dessus...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • 1000€ la moto plus 1000€ de réparations pour casses diverses, bref mieux vaut un ludix à ce prix là
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.