Parce que la bride est dans le pot, donc si tu le changes, ça set à rien de débrider celui d'origine... vaut mieux le garder bridé dans un coin, pour pouvoir le remonter en cas d'accident, histoire d'éviter les emm*rdes avec l'assurance... Sinon, belle bécane !
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Mais si je pose un pot homologué et que je le débride pas juste histoire d'avoir de la patate, mon assureur me couvre plus ? (sachant que si je cartone je remet le pot d'origine !) Donc je risque rien il me suffira juste de remetre le pot !
Ok merci et sinon ta quoi comme béquane ? Lien stp
oula j'ai pas tout compris ce que t'a dit^^ mais donc en résumé, si tu achete un pot, tu le débride pour avoir toute sa puissance et si t'a des emmerdes un jour ou l'autre, tu remet le pot d'origine qui sera résté bridé
sinon j'ai une beta, les liens sont dans ma signature
C'est une belle moto ! Mais comme à mon habitude faut que je critique et la je me pose une question, pourquoi le rétro est il perché à 3m du guidon? (et la petite tige qui fait angle droit je pense que si tu fait des chemins, elle va sauter)
(et la petite tige qui fait angle droit je pense que si tu fait des chemins, elle va sauter)
J'ai pas compris de quoi tu parles... Sinon, ouais, rétro à scier...
Tom199" a dit :
Mais si je pose un pot homologué et que je le débride pas juste histoire d'avoir de la patate, mon assureur me couvre plus ? (sachant que si je cartone je remet le pot d'origine !) Donc je risque rien il me suffira juste de remetre le pot !
Si tu montes un pot homologué et que tu le débrides pas, t'as pas besoin de remettre celui d'origine, comme t'as toujours une bride, ça reste légal. Mais où est l'intérêt de dépenser du fric pour un pot si c'est pour continuer à se la trainer à 45 ?
Tom199" a dit :
Ok merci et sinon ta quoi comme béquane ? Lien stp
J'ai une Rieju SMX, le lien est dans ma signature...
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[quote="clem"](et la petite tige qui fait angle droit je pense que si tu fait des chemins, elle va sauter)
J'ai pas compris de quoi tu parles...[/quote]
il parle de la tige du rétrop qui fait un angle droit, et oui si il fait de l'enduro sa va surement pété, mais je pense que le rétrop lui meme petera avant parce que c'est du TNT . . . (moi j'avit celui la avant, j'ai fais une chute et j'ai glissé du coté droit donc ou il n'y a pas le rétrop, mais le rétrop était mort comme meme par ce que je pense sa l'avait trop secoué^^. maintenant j'ai racheté le meme mais vicoria bull et rien que la qualité des matières on voit que c'est plus solide! )
Bah perso j'en avais sur ma mob, j'ai eu un accident et le miroir est sorti du rétro mais il s'est pas cassé... Mais après ma mère a pété la coque en voulant le régler...
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Voila m'intennant j'ai scier le rétro ( bien mieux , merci ! )
Et en plus j'ai installer des proteges mains polisports !
Question : c'est normale que je monte a 65 km/h en rodage à seulements 171 km !? ( oui je sais c'est pas bien de pousser le moteur comme sa mais je voulais juste essayer =D )
Mon rodage je l'ai fait avec ma moto bridée en la faisant plutot tirer, mais le truc est de ne pas regarder ta vitesse mais ton compte tour (si tu en as un) ou le bruit de ton moteur. De manière à ne pas trop le faire forcé, c'est le but du rodage.
C'est vrai qu'elle est assé lourde mais c'est pas un probleme pour la conduire, perso je trouve qu'elle va trés bien !
Je vous la conseil ! Elle va aussi bien sur route que en enduro, j'ai passer 1h dans les bois avec et je trouve qu'elle suit trés bien !
350 km ------> Il m'en faut 1000 !!!
Vivement la fin de mon rodage que je puisse la débridé enfin !
Bonne route à tous !
-- Lun 27 Juil 2009, 15:05 --
Voila j'ai fait 1200 km j'ai installer mon pot conti chr v2 passage haut depuis le temps que je l'attendais !!!
Sinon ben je l'ai débrider chez moi , mon pro me fait les reglages + revision et je monte ma plaque phare ! Je la recupere jeudi 30 !!!
J'ai appris que le dt apres 2007 on un boitier cdi bridé !!! J'ai demander a mon pro de me le percer mais il refuse ! On ma dit qu'il fallait percer ac une foret de 5 ou 6 dans le "o" mais j'ai trop peur de me rater ! Mon pro ma dit que je ne dépasserais pas 70-75 si je le perce pas !
Un pote ma proposé de le faire , mais si il se rate =S Sinon il n'y a pas d'autre solutions ? ou sinon comment bien percer le boitier cdi ? ^^
Mais je pense que je vais attendre un peut avant de le percer car la elle est chez mon pro et il me la regle sans les reglages pour boitier cdi percer !
Donc je pense attendre 1 ou 2 mois a 70-75km/h et apres je le percerais moi meme ! Sinon pour ceux qui on un probleme avec leur boitier cdi (Yamaha dt plus de 2004 ) j'ai trouver un bon site ou tout est expliquer pour percer le boitier ! Super simple enfet !
[Lien rompu]
Passez voir et enlever moi cet bride de m**** ! Sinon pour les reglages a faires apres avoir percer le boitier il faut juste augmenter les gicleurs ?! Rien d'autre ?!
Augmenter les gicleurs et changer le pignon. Tu fait du "vrai" enduro ou des ballades sur les pistes des bois, car si c'est le cas tu peut peut-êre monter un 12 dents.
Edit : la photo de ton pot tu l'a met dans le premier post ainsi que toute celles que tu vas rajouter, à l'aide de la fonction "éditer".
Réponses
tu dis que tu vas la débrider puis mettre un pot
mais si tu met un pot, ne la débride pas!
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Sinon, belle bécane !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Mais si je pose un pot homologué et que je le débride pas juste histoire d'avoir de la patate, mon assureur me couvre plus ? (sachant que si je cartone je remet le pot d'origine !) Donc je risque rien il me suffira juste de remetre le pot !
Ok merci et sinon ta quoi comme béquane ? Lien stp
mais donc en résumé, si tu achete un pot, tu le débride pour avoir toute sa puissance et si t'a des emmerdes un jour ou l'autre, tu remet le pot d'origine qui sera résté bridé
sinon j'ai une beta, les liens sont dans ma signature
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Mais comme à mon habitude faut que je critique et la je me pose une question, pourquoi le rétro est il perché à 3m du guidon? (et la petite tige qui fait angle droit je pense que si tu fait des chemins, elle va sauter)
je suis d'accord c'est pas top, moi je l'ai scié
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Sinon, ouais, rétro à scier... Si tu montes un pot homologué et que tu le débrides pas, t'as pas besoin de remettre celui d'origine, comme t'as toujours une bride, ça reste légal. Mais où est l'intérêt de dépenser du fric pour un pot si c'est pour continuer à se la trainer à 45 ? J'ai une Rieju SMX, le lien est dans ma signature...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
il parle de la tige du rétrop qui fait un angle droit, et oui si il fait de l'enduro sa va surement pété, mais je pense que le rétrop lui meme petera avant parce que c'est du TNT . . . (moi j'avit celui la avant, j'ai fais une chute et j'ai glissé du coté droit donc ou il n'y a pas le rétrop, mais le rétrop était mort comme meme par ce que je pense sa l'avait trop secoué^^. maintenant j'ai racheté le meme mais vicoria bull et rien que la qualité des matières on voit que c'est plus solide! )
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
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Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Et en plus j'ai installer des proteges mains polisports !
Question : c'est normale que je monte a 65 km/h en rodage à seulements 171 km !? ( oui je sais c'est pas bien de pousser le moteur comme sa mais je voulais juste essayer =D )
Photos à venir ...
Bonne route à tous !
elle est toujours bridé?
sinon si tu monte a cette vitesse ba tan mieux!! ^^
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Nouvelle photos cette semaine !!!
PS : ta signature prend pas mal de place ^^
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Je vais la changer !
Pour la signature, euh... je vais rien dire
OBEY THE LAW
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Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Si j'ai atteind 65 c'était exeptionel je tirai juste une fois pour voir à combien je pouvais monter
Sinon pour mon rodage j'ai 1000 km à faire et je sais pas à combien je dois a peut prés tourné pour ne pas bousiller mon rodage
Merci !
Tu auras des surprises
Sinon les nouvelle photos devrais etre sur le forum ce soir avec quelques scoot des mes potes !
Roulez bien
-- Mer 10 Juin 2009, 15:07 --
Clik ---- > [Lien rompu]
109KG tout plein fait
Brider,Ca n'avance pas 😢
Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
REGLEMENT DU FORUM!
Je vous la conseil ! Elle va aussi bien sur route que en enduro, j'ai passer 1h dans les bois avec et je trouve qu'elle suit trés bien !
350 km ------> Il m'en faut 1000 !!!
Vivement la fin de mon rodage que je puisse la débridé enfin !
Bonne route à tous !
-- Lun 27 Juil 2009, 15:05 --
Voila j'ai fait 1200 km j'ai installer mon pot conti chr v2 passage haut depuis le temps que je l'attendais !!!
Sinon ben je l'ai débrider chez moi , mon pro me fait les reglages + revision et je monte ma plaque phare !
Je la recupere jeudi 30 !!!
J'ai appris que le dt apres 2007 on un boitier cdi bridé !!!
J'ai demander a mon pro de me le percer mais il refuse !
On ma dit qu'il fallait percer ac une foret de 5 ou 6 dans le "o" mais j'ai trop peur de me rater !
Mon pro ma dit que je ne dépasserais pas 70-75 si je le perce pas !
Un pote ma proposé de le faire , mais si il se rate =S
Sinon il n'y a pas d'autre solutions ? ou sinon comment bien percer le boitier cdi ? ^^
Merci à tous et à vos clavier !!!
Mais je pense que je vais attendre un peut avant de le percer car la elle est chez mon pro et il me la regle sans les reglages pour boitier cdi percer !
Donc je pense attendre 1 ou 2 mois a 70-75km/h et apres je le percerais moi meme !
Sinon pour ceux qui on un probleme avec leur boitier cdi (Yamaha dt plus de 2004 ) j'ai trouver un bon site ou tout est expliquer pour percer le boitier ! Super simple enfet !
[Lien rompu]
Passez voir et enlever moi cet bride de m**** !
Sinon pour les reglages a faires apres avoir percer le boitier il faut juste augmenter les gicleurs ?! Rien d'autre ?!
Merci pour vos reponses les gars !
Tu fait du "vrai" enduro ou des ballades sur les pistes des bois, car si c'est le cas tu peut peut-êre monter un 12 dents.
Edit : la photo de ton pot tu l'a met dans le premier post ainsi que toute celles que tu vas rajouter, à l'aide de la fonction "éditer".
Donc je cherche de la patate et de la pointe !
Mais la j'ai pas encore percer le boitier cdi ( Bridé )
Je vais prochainement la percer donc la je tourne entre 70 et 75 km/h !
Apres entre 80 et 90km/h ! Vivement que je la perce !
Je pense pas que je vais mettre un carbu dessus enfet , je verrais plus tard !
Merci pour toutes vos reponses !
Je mettrais des photos demain surement !