A supprimer !

A supprimer !

juillet 2009 modifié dans Archives
A supprimer SVP !




Réponses

  • elle est bien! la tamaha est une bonne moto en plus
    tu dis que tu vas la débrider puis mettre un pot
    mais si tu met un pot, ne la débride pas! Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • juin 2009 modifié
    Pourquoi ne pas la débridé si je met un pot ?
  • Parce que la bride est dans le pot, donc si tu le changes, ça set à rien de débrider celui d'origine... vaut mieux le garder bridé dans un coin, pour pouvoir le remonter en cas d'accident, histoire d'éviter les emm*rdes avec l'assurance...
    Sinon, belle bécane !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ben oui je suis c** !

    Mais si je pose un pot homologué et que je le débride pas juste histoire d'avoir de la patate, mon assureur me couvre plus ? (sachant que si je cartone je remet le pot d'origine !) Donc je risque rien il me suffira juste de remetre le pot !

    Ok merci et sinon ta quoi comme béquane ? Lien stp
  • oula j'ai pas tout compris ce que t'a dit^^
    mais donc en résumé, si tu achete un pot, tu le débride pour avoir toute sa puissance et si t'a des emmerdes un jour ou l'autre, tu remet le pot d'origine qui sera résté bridé

    sinon j'ai une beta, les liens sont dans ma signature Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • C'est une belle moto !
    Mais comme à mon habitude faut que je critique et la je me pose une question, pourquoi le rétro est il perché à 3m du guidon? (et la petite tige qui fait angle droit je pense que si tu fait des chemins, elle va sauter)
  • le rétro et comme sa d'origine quand on l'achete^^
    je suis d'accord c'est pas top, moi je l'ai scié
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • clem" a dit :
    (et la petite tige qui fait angle droit je pense que si tu fait des chemins, elle va sauter)
    J'ai pas compris de quoi tu parles...
    Sinon, ouais, rétro à scier...
    Tom199" a dit :
    Mais si je pose un pot homologué et que je le débride pas juste histoire d'avoir de la patate, mon assureur me couvre plus ? (sachant que si je cartone je remet le pot d'origine !) Donc je risque rien il me suffira juste de remetre le pot !
    Si tu montes un pot homologué et que tu le débrides pas, t'as pas besoin de remettre celui d'origine, comme t'as toujours une bride, ça reste légal. Mais où est l'intérêt de dépenser du fric pour un pot si c'est pour continuer à se la trainer à 45 ?
    Tom199" a dit :
    Ok merci et sinon ta quoi comme béquane ? Lien stp
    J'ai une Rieju SMX, le lien est dans ma signature...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :
    [quote="clem"](et la petite tige qui fait angle droit je pense que si tu fait des chemins, elle va sauter)
    J'ai pas compris de quoi tu parles...[/quote]

    il parle de la tige du rétrop qui fait un angle droit, et oui si il fait de l'enduro sa va surement pété, mais je pense que le rétrop lui meme petera avant parce que c'est du TNT . . . (moi j'avit celui la avant, j'ai fais une chute et j'ai glissé du coté droit donc ou il n'y a pas le rétrop, mais le rétrop était mort comme meme par ce que je pense sa l'avait trop secoué^^. maintenant j'ai racheté le meme mais vicoria bull et rien que la qualité des matières on voit que c'est plus solide! )
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bah perso j'en avais sur ma mob, j'ai eu un accident et le miroir est sorti du rétro mais il s'est pas cassé... Mais après ma mère a pété la coque en voulant le régler...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mdr, mouai mais moi en tout cas je la trouve pas top la qualité de ces rétros TNT
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Les accesoires TNT sont en général bas de gamme. (rétro, poignées, levier de frein/embrayage, ect ...)
  • Voila m'intennant j'ai scier le rétro ( bien mieux , merci ! )

    Et en plus j'ai installer des proteges mains polisports !

    Question : c'est normale que je monte a 65 km/h en rodage à seulements 171 km !? ( oui je sais c'est pas bien de pousser le moteur comme sa mais je voulais juste essayer =D )


    Photos à venir ...

    Bonne route à tous !
  • met des nouvelles photos
    elle est toujours bridé?
    sinon si tu monte a cette vitesse ba tan mieux!! ^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • juin 2009 modifié
    Alors oui elle est toujours bridé =S

    Nouvelle photos cette semaine !!!
  • eh ba alor c'est nikel si tu va a ste vitesse la bridé!!
    PS : ta signature prend pas mal de place ^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Oui je vien de voir sa !! Hi hi

    Je vais la changer !
  • Bah 65 bridé, ça va... mais fais gaffe à pas foirer ton rodage en tirant trop dedans...

    Pour la signature, euh... je vais rien dire Masqué
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Voila c'est bon pour ma signature !

    Si j'ai atteind 65 c'était exeptionel je tirai juste une fois pour voir à combien je pouvais monter Cool

    Sinon pour mon rodage j'ai 1000 km à faire et je sais pas à combien je dois a peut prés tourné pour ne pas bousiller mon rodage Question
  • Mon rodage je l'ai fait avec ma moto bridée en la faisant plutot tirer, mais le truc est de ne pas regarder ta vitesse mais ton compte tour (si tu en as un) ou le bruit de ton moteur. De manière à ne pas trop le faire forcé, c'est le but du rodage.
  • Dacord , il ne faut pas qu'elle hurle quoi ! Idée

    Merci !
  • Ha, ça si tu t'amuse à la roder en la faisant rupter.
    Tu auras des surprises Mr. Green
  • Tinquiette pas jvais me métrisser Hi hi

    Sinon les nouvelle photos devrais etre sur le forum ce soir avec quelques scoot des mes potes !

    Roulez bien Conduire Wah!

    -- Mer 10 Juin 2009, 15:07 --

    Clik ---- > [Lien rompu] Excité Wah!
  • j'aime pas les dtr elles sont aussi lourdes que des 125 cc Sec

    109KG tout plein fait Sourire
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
  • les 125 font plus de 110KG en moyenne... Chanter
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • C'est vrai qu'elle est assé lourde mais c'est pas un probleme pour la conduire, perso je trouve qu'elle va trés bien !

    Je vous la conseil ! Elle va aussi bien sur route que en enduro, j'ai passer 1h dans les bois avec et je trouve qu'elle suit trés bien !

    350 km ------> Il m'en faut 1000 !!! Hi hi

    Vivement la fin de mon rodage que je puisse la débridé enfin !

    Bonne route à tous !

    -- Lun 27 Juil 2009, 15:05 --

    Voila j'ai fait 1200 km j'ai installer mon pot conti chr v2 passage haut depuis le temps que je l'attendais !!!

    Sinon ben je l'ai débrider chez moi , mon pro me fait les reglages + revision et je monte ma plaque phare !
    Je la recupere jeudi 30 !!!

    J'ai appris que le dt apres 2007 on un boitier cdi bridé !!!
    J'ai demander a mon pro de me le percer mais il refuse !
    On ma dit qu'il fallait percer ac une foret de 5 ou 6 dans le "o" mais j'ai trop peur de me rater !
    Mon pro ma dit que je ne dépasserais pas 70-75 si je le perce pas !

    Un pote ma proposé de le faire , mais si il se rate =S
    Sinon il n'y a pas d'autre solutions ? ou sinon comment bien percer le boitier cdi ? ^^

    Merci à tous et à vos clavier !!!

    image
  • tu perces dans le O de moric, tu traverses complètement le boitier et c'est bon
  • Ok ! Merci !

    Mais je pense que je vais attendre un peut avant de le percer car la elle est chez mon pro et il me la regle sans les reglages pour boitier cdi percer !

    Donc je pense attendre 1 ou 2 mois a 70-75km/h et apres je le percerais moi meme !
    Sinon pour ceux qui on un probleme avec leur boitier cdi (Yamaha dt plus de 2004 ) j'ai trouver un bon site ou tout est expliquer pour percer le boitier ! Super simple enfet !


    [Lien rompu]

    Passez voir et enlever moi cet bride de m**** ! Bravo
    Sinon pour les reglages a faires apres avoir percer le boitier il faut juste augmenter les gicleurs ?! Rien d'autre ?!

    Merci pour vos reponses les gars ! Bienjouer!
  • Augmenter les gicleurs et changer le pignon.
    Tu fait du "vrai" enduro ou des ballades sur les pistes des bois, car si c'est le cas tu peut peut-êre monter un 12 dents.

    Edit : la photo de ton pot tu l'a met dans le premier post ainsi que toute celles que tu vas rajouter, à l'aide de la fonction "éditer".
  • Enfet je fais presque jammais d'enduro j'ai du en faire 2 ou 3 fois max !

    Donc je cherche de la patate et de la pointe !
    Mais la j'ai pas encore percer le boitier cdi ( Bridé )

    Je vais prochainement la percer donc la je tourne entre 70 et 75 km/h !
    Apres entre 80 et 90km/h ! Vivement que je la perce !

    Je pense pas que je vais mettre un carbu dessus enfet , je verrais plus tard !

    Hi hi

    Merci pour toutes vos reponses !

    Je mettrais des photos demain surement !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.