Plus de vitesse en Derbi ?
Plus de vitesse en Derbi ?
Bonjour tous le monde j'aimeré savoir comment je peut gagner de la vitesse avec ma debi :https://hexa-moto.com/forum//discussion/2232/my-derby-supermotard
Elle est déja débridé mais j'aimeré aller plus vite sans mettre un pot il n'y a pas d'autre brides caché quelque part
Merci de vos réponse a bientot
Elle est déja débridé mais j'aimeré aller plus vite sans mettre un pot il n'y a pas d'autre brides caché quelque part
Merci de vos réponse a bientot
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Sinon, pour aller plus vite, tu peux rajouter des dents à ton pignon, mais tu perdras en accel...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Ouaii mais apart sa il n'y a rien d'autre ??
tu peut changer la couronne aussi mais c'est pareil tu perd en accel
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
La PREMIERE chose à changer pour gagner en puissance c'est un échappement.
GAAAZZZZZ
OBEY THE LAW
GAAAZZZZZ
OBEY THE LAW
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Enfin en ce moment la moto je sais pas se quel a mais elle avance a 75/80km/h entre les deux....
Edit : Et mes parents ne veulent pas pour le pot.
Et sinon à part changer ton pot, tu ne peux rien faire et comme tes parents ne veulent pas. Tu rajoute une dent au pignon, tu gagne un peu en vitesse de pointe et c'est tout.
Merci quand méme
il roule a la vitesse ou il doit rouler debrider et s'est pas mal je roule pas aussi bien avec mon aprilia sx
& sinon c'est quoi la bride dans l'éléctronique ??
Sinon, sur les Derbi, y'a aussi une bride au carbu, je crois...
OBEY THE LAW
& j'ai entendu dire que yavé un petit tube qui sorté du pot et si on le coupé on pouvez gagné 10-15km/h c'est vrai ou pas ???
GAAAZZZZZ
coté moteur, t'a mis quelquechose?
et jvé pe étre mettre du 48 je croi c'est bien ou pas ??
alors soittu t'es trompé pour le pignon, soit tu l'a déja changé
mais non ne change plus rien pour avoir de la pointe parce que la tu doit bien galérer dans les cotes et les démarages!!
& tous mes potes m'assure qu'il faut que je met un couronne de 48 pour tapé dans les 90